[17A GHJURNATA] VA - ACA [01/12/2015 – 21H]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

alpana a écrit :Qu'est ce que j'aurais aimé voir Thierry Laurey coacher notre équipe, ne fusse que par curiosité !
t yes fou Capello à coté c'est une nèfle :roll: :roll: :roll:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

loloaix a écrit :
alpana a écrit :Qu'est ce que j'aurais aimé voir Thierry Laurey coacher notre équipe, ne fusse que par curiosité !
t yes fou Capello à coté c'est une nèfle :roll: :roll: :roll:
Je ne sais pas, mais le notre, il coache un peu comme bécassine !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Qu'est ce que j'aurais aimé voir Thierry Laurey coacher notre équipe, ne fusse que par curiosité !
Alpana, pour ma part, je suis pratiquement certain que Thierry Laurey n'aurait pas réussi. Techniquement, 60% de notre équipe est faible. Ca crève les yeux....et le cœur.
Sans compter les derives internes et les consensus....etc etc....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Enfin quand tu vois le niveau des joueurs du gaz (surtout en début de saison), c'est pas folichon non plus, mais maintenant cette équipe joue au foot, ça n'est vraiment pas le cas de la notre, on ne parle que d'engagement mais le fond de jeu, "o i mei" !
N'oublie pas non plus que Laurey doit faire face à des adversaires d'un tout autre calibre que les nôtres. Et je ne te parle même des conditions d'entrainement et de toutes les commodités qu'offre l'ACA par rapport au GAZ ! Quand aux joueurs, c'est bien Pantaloni qui les a choisi, mais si on considère qu'il n'est même pas responsable de çà, alors...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Enfin quand tu vois le niveau des joueurs du gaz (surtout en début de saison), c'est pas folichon non plus, mais maintenant cette équipe joue au foot, ça n'est vraiment pas le cas de la notre, on ne parle que d'engagement mais le fond de jeu, "o i mei" !
N'oublie pas non plus que Laurey doit faire face à des adversaires d'un tout autre calibre que les nôtres. Et je ne te parle même des conditions d'entrainement et de toutes les commodités qu'offre l'ACA par rapport au GAZ ! Quand aux joueurs, c'est bien Pantaloni qui les a choisi, mais si on considère qu'il n'est même pas responsable de çà, alors...
Écoutes si tu veux voir Laurey coaché c'est pas un problème tu peux aller à Mezzavia.
Avec des "si" , des "si on avait su", on pourrait refaire l'histoire.
Laurey est au gaz et Panta à l'ACA, niveau recrutement le gaz est plus malin et recrute juste il faut aussi dire qu'ils ont un DS (Christophe Ettori) qui fait du très très bon boulot ! Le notre le DS vous savez ce que j'en pense...
Vas voir un peu la mentalité des joueurs du gaz et tu verras la différence avec les nôtres. La mentalité et la combativité remplace souvent la différence de niveau. Notre problème c'est que nos joueurs (pour certains) se prennent pour des stars, n'ont peut être pas envie de se crever à l'entraînement....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal, je pourrais te répondre que si tu veux voir des joueurs motivés, il faut que tu ailles à Mezzavia ! Ici on peut dire se qu'on veut des joueurs, pas de problème, mais des qu'on critique les choix du coach (enfin, celui ci...), on est un mauvais supporter !
Un coach, c'est aussi quelqu'un qui doit pousser l'équipe à se dépasser, Laurey y arrive et pas Panta, peut être que tu ne poses pas les bonnes questions !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et donc si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre DS ? :roll:

Pour en revenir au Gaz, les joueurs ont surement été recadrés. A mon avis, ils avaient surement un sentiment "d’infériorité" par rapport aux grosses écuries de la L1.
Le staff et T.Laurey ont du leur tenir un discours qui a fait qu'ils se sont lâchés et qu'ils jouent a leur meilleur niveau. Chacun son job et tout roule !!

Chez nous je suis pas certain que cela se passe de la sorte en interne.....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :Et donc si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre DS ? :roll:

Pour en revenir au Gaz, les joueurs ont surement été recadrés. A mon avis, ils avaient surement un sentiment "d’infériorité" par rapport aux grosses écuries de la L1.
Le staff et T.Laurey ont du leur tenir un discours qui a fait qu'ils se sont lâchés et qu'ils jouent a leur meilleur niveau. Chacun son job et tout roule !!

Chez nous je suis pas certain que cela se passe de la sorte en interne.....
Et chez nous, qui parle au joueurs, le jardinier ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Et donc si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre DS ? :roll:

Pour en revenir au Gaz, les joueurs ont surement été recadrés. A mon avis, ils avaient surement un sentiment "d’infériorité" par rapport aux grosses écuries de la L1.
Le staff et T.Laurey ont du leur tenir un discours qui a fait qu'ils se sont lâchés et qu'ils jouent a leur meilleur niveau. Chacun son job et tout roule !!

Chez nous je suis pas certain que cela se passe de la sorte en interne.....
Et chez nous, qui parle au joueurs, le jardinier ?
Apparement un nouveau mode de fonctionnement est en place depuis peu attendons de voir ce que ça donne....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Et donc si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre DS ? :roll:

Pour en revenir au Gaz, les joueurs ont surement été recadrés. A mon avis, ils avaient surement un sentiment "d’infériorité" par rapport aux grosses écuries de la L1.
Le staff et T.Laurey ont du leur tenir un discours qui a fait qu'ils se sont lâchés et qu'ils jouent a leur meilleur niveau. Chacun son job et tout roule !!

Chez nous je suis pas certain que cela se passe de la sorte en interne.....
Et chez nous, qui parle au joueurs, le jardinier ?
Vu l'ambiance qui semble régner intra muros, ces derniers temps, je ne suis pas certain que les joueurs soient très réceptifs, même si c’est Mondoloni qui leur parle.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Pascal, je pourrais te répondre que si tu veux voir des joueurs motivés, il faut que tu ailles à Mezzavia ! Ici on peut dire se qu'on veut des joueurs, pas de problème, mais des qu'on critique les choix du coach (enfin, celui ci...), on est un mauvais supporter !
Un coach, c'est aussi quelqu'un qui doit pousser l'équipe à se dépasser, Laurey y arrive et pas Panta, peut être que tu ne poses pas les bonnes questions !
Nan c'est pas Laurey qui les a recadré,ils ont tous été reçu par Miniconi (source interne du club).Et crois moi eux ont su trouvé les mots pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t"!!!! Leur entraîneur n'est pour rien responsable de ce re-virement de situation,il les coachs en parfait harmonie avec les dirigeants, voilà tout.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Nan c'est pas Laurey qui les a recadré,ils ont tous été reçu par Miniconi (source interne du club).Et crois moi eux ont su trouvé les mots pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t"!!!! Leur entraîneur n'est pour rien responsable de ce re-virement de situation,il les coachs en parfait harmonie avec les dirigeants, voilà tout.
Bah voila ! au moins c'est dit !!
Alpana la, je crois que tu peux te coucher, après avoir lu ca ! :mrgreen:
Mais te connaissant tu vas surement y trouver à redire !! :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et Alpana, tu n'a pas répondu a ma question :

si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre directeur sportif ? 8-)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :Et Alpana, tu n'a pas répondu a ma question :

si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre directeur sportif ? 8-)
Je suis pas dans le secret des dieux, donc je ne vois pas comment je pourrais te répondre, mais il me semble logique que l'entraineur choisisse ses joueurs ou tout au moins valide les choix du DS !
Là ou j'ai des gros doutes sur vos propos, c'est quand je vois que Panta à quitté Tours prétextant qu'il n'avait pas les moyens de travailler dans de bonnes conditions, pourquoi si c'est le cas chez nous aussi, ne fait il pas la même chose ? Peut être justement parce que chez nous il a obtenu se qu'il demandait !
Je vous rappelle que si l'équipe est dans la difficulté aujourd'hui (et c'est pourquoi nous en débattons), il y avait quand même un optimisme béat qui régnait en début de saison, sur un maintien rapide, voir mieux, optimisme auquel notre "Mourinho" à nous, n'était pas étranger ! (vous m'accorderez que j'étais quand même l'un des seuls à ne pas le partager).
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :Et Alpana, tu n'a pas répondu a ma question :

si c'est OP qui a choisi les joueurs, a quoi nous sert donc notre directeur sportif ? 8-)
Je suis pas dans le secret des dieux, donc je ne vois pas comment je pourrais te répondre, mais il me semble logique que l'entraineur choisisse ses joueurs ou tout au moins valide les choix du DS !
Oui mais le problème, est-ce que c'est vraiment le directeur sportif qui a fait les choix ? Ca je n'en sais rien !!

Ce que je sais et ce que je vois c'est qu'une partie de notre équipe est faible techniquement !
Seul 5 ou 6 sortent du lot... pas plus !!
Répondre