[17A GHJURNATA] VA - ACA [01/12/2015 – 21H]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ho les gars il serait temps d'arrêter de dire n'importe quoi.
Toute les équipes de ce championnat sont fantomatiques,vous avez vu Dijon contre Auxerre 0 à 0!!! Ce match était une purge,et pourtant les dijonnais sont 1er!!!!!!!
Le Red Star qui gagne 3 à 1 contre Metz lui même prétendant à la montée!!!
Et Nancy qui part deux fois mène au score,puis se fait lamentablement rattraper pour finir en match nul.
Cherchez moi l'équipe techniquement et footballistiquement au dessus du lot,moi je la vois pas!!! Certes on est pas au top,certes on arrive pas à tenir cette avance surtout en marquant un deuxième puis un troisième but. Mais on est pas pire que les autres,qui eux sont pas mieux que nous.
On recommence à trouver notre niveau,Panyukov commence lui à prendre ses marques,les buts commencent à claquer. Il faut être patient.
Ah oui c'est sur Fred....
Mais il y en a 18 qui sont mieux placés que nous...Et donc pour toi ce soir on a fait un bon match ? Et on aurait mérité de prendre les 3 points ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

les autres équipes de ligue2 ne sont pas techniques, mais les mecs se trouvent, ont des automatismes ! Nous on est pas foutu d'aligner deux passes correctement.... Et ca balance de longs ballons devant sur Panyukov. Et je vais même dire que le but de Panyukov, est plus qu'heureux. Le Russe se trouvait la au bon moment et il plante le but....Mais je n'appelle pas cela une action construite....

2 других команд высшей лиги не технические, но ребята, есть автоматизированные системы! Мы не ввинчивается правильно выровнять два прохода .... И это балансировать на длинных шаров в Панюков. И я даже сказать, что цель Панюков, более чем счастлив. Русский язык был в нужное время, чтобы посадить и порядок .... Но я не называю, что в построенной работы ....

(Je traduis pour Panyukov !! :mrgreen: )[/quote]

Je suis impressionné là !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Ho les gars il serait temps d'arrêter de dire n'importe quoi.
Toute les équipes de ce championnat sont fantomatiques,vous avez vu Dijon contre Auxerre 0 à 0!!! Ce match était une purge,et pourtant les dijonnais sont 1er!!!!!!!
Le Red Star qui gagne 3 à 1 contre Metz lui même prétendant à la montée!!!
Et Nancy qui part deux fois mène au score,puis se fait lamentablement rattraper pour finir en match nul.
Cherchez moi l'équipe techniquement et footballistiquement au dessus du lot,moi je la vois pas!!! Certes on est pas au top,certes on arrive pas à tenir cette avance surtout en marquant un deuxième puis un troisième but. Mais on est pas pire que les autres,qui eux sont pas mieux que nous.
On recommence à trouver notre niveau,Panyukov commence lui à prendre ses marques,les buts commencent à claquer. Il faut être patient.
Ah oui c'est sur Fred....
Mais il y en a 18 qui sont mieux placés que nous...Et donc pour toi ce soir on a fait un bon match ? Et on aurait mérité de prendre les 3 points ?
Oh que non, pour mériter les 3 points, il faut aller les chercher, hors on s'applique surtout à bien défendre et on espère pouvoir jouer des coups en attaque.
Franchement notre défense tient la route mais on voit bien que Pantaloni n'a pas confiance en elle, si on prend des buts c'est surtout à mon avis parce qu'on ne met justement pas assez de pression offensive et que petit à petit on fini toujours par reculer, à 11 contre 10, VA n'aurait jamais du ressortir de son camp !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Donc ce soir on a joué en contre et Valenciennes a égalisé car VA poussait :TM:O_O En effet, on voit pas les mêmes matchs. Moi je pense qu'on a maitrisé et dominé cette partie comme souvent cette saison (le gardien de VA a été plus sollicité que le notre) mais comme souvent on est pas assez tranchant offensivement car on est trop lisible pour les adversaires et à cause de cela, on mérite pas de gagner, je suis d'accord. Je crois pas au manque de réussite surtout après autant de matchs joués. Mais je crois quand même qu'on peut sortir de cette zone rouge...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Donc ce soir on a joué en contre et Valenciennes a égalisé car VA poussait :TM:O_O En effet, on voit pas les mêmes matchs. Moi je pense qu'on a maitrisé et dominé cette partie comme souvent cette saison (le gardien de VA a été plus sollicité que le notre) mais comme souvent on est pas assez tranchant offensivement car on est trop lisible pour les adversaires et à cause de cela, on mérite pas de gagner, je suis d'accord. Je crois pas au manque de réussite surtout après autant de matchs joués. Mais je crois quand même qu'on peut sortir de cette zone rouge...
NON !! V.A a égalisé parce qu'on les a laissé égaliser !!!
On aurait du tuer le match, mais au lieu de cela on se recroqueville derrière un petit but d'avance et on attend sagement la fin du match en serrant les fesses !!
Moi j'appelle pas ça des "guerriers" !!!
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Le problème de l'ACA, c'est qu'on arrive pas à marquer plus de deux buts dans un matchs! Le plus souvent, on marque un but puis "on tient le score et autant sur un contre...". NON! putain faut en mettre un autre! Et ca c'est pas le problème de Panta! J'ai l'impression que c'est toujours comme ça!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Vous avez raison rien que dans les dernières 20mns j'ai compté au moins 3 tirs et 3 arrêts de Perquis,et combien de tirs pour VA??
Non comme le dit Raph nos attaquants sont brouillons,beaucoup trop brouillon pour inquiéter les gardiens adverses. Et puis dès notre milieu de terrain notre jeu est tellement prévisible,on nous voit arriver à 300 mètres!!!!
C'est à notre attaque d'improviser,non quand le ballon arrive Pan on tire!!! Il faut jouer avec la tête,prendre les bonnes décisions au bon moment,mais ca visiblement on sait pas faire. Au lieu de tirer fort ils tirent doucement,au lieu de faire un plat ils font un extérieur,au lieu de faire une tête ils font un mauvais contrôle de trop,etc,etc.
Il nous faut un tueur plein de sang froid devant les cages,voilà tout,pas un au petit bonheur la chance si je tire et que ca rentre tant mieux!!
Faut pas exagérer je suis d'accord avec vous Alpana et Roland,si on a de bons éléments en attaque le ballon sera pas sur notre defense,et on ne reculeras pas comme on le fait. Malheureusement devant ils ne sont pas assez tranchant et ils ne savent pas garder le ballon.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

L'ACA a retrouvé une âme depuis 1 mois, j'ai vu le match, on est noir , nous méritions de gagner !
le carton rouge sur diabaté...c'est du vole!
Si nous continuons comme ça....j'y crois , sus à creteil
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

figaniella a écrit :L'ACA a retrouvé une âme depuis 1 mois, j'ai vu le match, on est noir , nous méritions de gagner !
le carton rouge sur diabaté...c'est du vole!
Si nous continuons comme ça....j'y crois , sus à creteil
Figaniella, faut arrêter de prendre de la drogue !!!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Vous avez raison rien que dans les dernières 20mns j'ai compté au moins 3 tirs et 3 arrêts de Perquis,et combien de tirs pour VA??
Non comme le dit Raph nos attaquants sont brouillons,beaucoup trop brouillon pour inquiéter les gardiens adverses. Et puis dès notre milieu de terrain notre jeu est tellement prévisible,on nous voit arriver à 300 mètres!!!!
C'est à notre attaque d'improviser,non quand le ballon arrive Pan on tire!!! Il faut jouer avec la tête,prendre les bonnes décisions au bon moment,mais ca visiblement on sait pas faire. Au lieu de tirer fort ils tirent doucement,au lieu de faire un plat ils font un extérieur,au lieu de faire une tête ils font un mauvais contrôle de trop,etc,etc.
Il nous faut un tueur plein de sang froid devant les cages,voilà tout,pas un au petit bonheur la chance si je tire et que ca rentre tant mieux!!
Faut pas exagérer je suis d'accord avec vous Alpana et Roland,si on a de bons éléments en attaque le ballon sera pas sur notre defense,et on ne reculeras pas comme on le fait. Malheureusement devant ils ne sont pas assez tranchant et ils ne savent pas garder le ballon.
Et oui Fred, mais le seul tir de VA, il est au fond de nos cages. Réalisme quand tu nous tiens... ;)

Nos attaquants ne sont pas brouillons. Ils confondent vitesse et précipitation. Techniquement, Madri est tellement mauvais. Panyukov est pas mauvais, mais bon faut lui laisser le temps de s'adapter peut-être.
Notre milieu de terrain notre jeu est prévisible ? Ah bon ??? on a un milieu de terrain ? Désolé j'en ai pas vu ce soir....

Anthony SCRIBE 3/5
Zakaria DIALLO 4/5
Pape Abou CISSE 3/5
Zié DIABATE 4/5
Anthony LIPPINI 3.5/5
Hugo VIDEMONT 3/5
Johan CAVALLI 3/5
Laurent ABERGEL 4/5
Vincent MARCHETTI 3/5
Andrey PANYUKOV 3/5
Mouaad MADRI 1/5
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Vous avez raison rien que dans les dernières 20mns j'ai compté au moins 3 tirs et 3 arrêts de Perquis,et combien de tirs pour VA??
Non comme le dit Raph nos attaquants sont brouillons,beaucoup trop brouillon pour inquiéter les gardiens adverses. Et puis dès notre milieu de terrain notre jeu est tellement prévisible,on nous voit arriver à 300 mètres!!!!
C'est à notre attaque d'improviser,non quand le ballon arrive Pan on tire!!! Il faut jouer avec la tête,prendre les bonnes décisions au bon moment,mais ca visiblement on sait pas faire. Au lieu de tirer fort ils tirent doucement,au lieu de faire un plat ils font un extérieur,au lieu de faire une tête ils font un mauvais contrôle de trop,etc,etc.
Il nous faut un tueur plein de sang froid devant les cages,voilà tout,pas un au petit bonheur la chance si je tire et que ca rentre tant mieux!!
Faut pas exagérer je suis d'accord avec vous Alpana et Roland,si on a de bons éléments en attaque le ballon sera pas sur notre defense,et on ne reculeras pas comme on le fait. Malheureusement devant ils ne sont pas assez tranchant et ils ne savent pas garder le ballon.
Et oui Fred, mais le seul tir de VA, il est au fond de nos cages. Réalisme quand tu nous tiens... ;)


Nos attaquants ne sont pas brouillons. Ils confondent vitesse et précipitation. Techniquement, Madri est tellement mauvais. Panyukov est pas mauvais, mais bon faut lui laisser le temps de s'adapter peut-être.
Notre milieu de terrain notre jeu est prévisible ? Ah bon ??? on a un milieu de terrain ? Désolé j'en ai pas vu ce soir....

Anthony SCRIBE 3/5
Zakaria DIALLO 4/5
Pape Abou CISSE 3/5
Zié DIABATE 4/5
Anthony LIPPINI 3.5/5
Hugo VIDEMONT 3/5
Johan CAVALLI 3/5
Laurent ABERGEL 4/5
Vincent MARCHETTI 3/5
Andrey PANYUKOV 3/5
Mouaad MADRI 1/5


Là t'es super dur Roland,Madri détourne le ballon pour le russe et tu lui mets 1/5
Videmont tire le corner et il a 3/5
Moi sur Scribe je suis d'accord avec toi,et je serais même pour un remplacement par Mandanda. Car le statut de numéro un ne devrait pas être acquis dès le début de la saison,mais plutôt suivant sur ses performances en matchs et en entraînement.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Là t'es super dur Roland,Madri détourne le ballon pour le russe et tu lui mets 1/5
Videmont tire le corner et il a 3/5
Moi sur Scribe je suis d'accord avec toi,et je serais même pour un remplacement par Mandanda. Car le statut de numéro un ne devrait pas être acquis dès le début de la saison,mais plutôt suivant sur ses performances en matchs et en entraînement.
Je note en fonction de leur prestation globale. Pas sur un seul geste :wink:
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Roland Courbés a écrit :
figaniella a écrit :L'ACA a retrouvé une âme depuis 1 mois, j'ai vu le match, on est noir , nous méritions de gagner !
le carton rouge sur diabaté...c'est du vole!
Si nous continuons comme ça....j'y crois , sus à creteil
Figaniella, faut arrêter de prendre de la drogue !!!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha

mdrrrrrr :TMha

pour une fois que je suis ajeun
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Qu'est ce que j'aurais aimé voir Thierry Laurey coacher notre équipe, ne fusse que par curiosité !
Répondre