[16A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [27/11/2015 – 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce que fait Nouri et inadmissible,qu'il veuille ou pas toucher l'arbitre,la n'est pas le problème,il n'a pas à shooter dans le ballon comme il l'a fait!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Ce que fait Nouri et inadmissible,qu'il veuille ou pas toucher l'arbitre,la n'est pas le problème,il n'a pas à shooter dans le ballon comme il l'a fait!!!
Tout à fait d'accord, on peut pas tout accepter. Faire ça quand on est un joueur pro c'est grave franchement.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

vince per noi a écrit :On est mieux depuis quelques semaines, l'apport d'Abergel je pense y est pour quelque chose.

Pour se sortir de là , il faudra commencer à gagner à l'extérieur
Pour se sortir de là il va falloir surtout marquer des buts . Car en dehors du scénario improbable d'hier soir , nous aurions dû , avec un minimum d'efficacité , gagner ce match que nous avons dominé du début à la fin . Nous sommes beaucoup trop brouillon devant . C'est dommage car l'état d'esprit est là .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

il faudrait déjà commencer par jouer les matchs pour les gagner, nous on essaie de ne pas les perdre !
Petit message à notre grand gourou (skippy ?), mettre Cavalli sur le banc, c'était quoi, une punition, comme pour les autres ? Belle réponse en tous cas de notre capitaine !
Je suis à peu près sur qu'en cas de victoire sans lui, on ne l'aurait plus vu sur le terrain, parce que nous on a un technicien "di quelli" , nous !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :il faudrait déjà commencer par jouer les matchs pour les gagner, nous on essaie de ne pas les perdre !
Petit message à notre grand gourou (skippy ?), mettre Cavalli sur le banc, c'était quoi, une punition, comme pour les autres ? Belle réponse en tous cas de notre capitaine !
Je suis à peu près sur qu'en cas de victoire sans lui, on ne l'aurait plus vu sur le terrain, parce que nous on a un technicien "di quelli" , nous !!!
Alpana !!!!! le retour de la vengeance de la mort qui tue !!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je trouvais que ce forum manquait un peu d'animation ! :mrgreen:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je trouvais que ce forum manquait un peu d'animation ! :mrgreen:
C'est vrai ça devient calme, finalement c'est mieux quand il y a notre petite guerre... :mrgreen:
Surtout que toi Alpana tout le monde sait que tu n'aimes pas Pantaloni ! Allez feu ! :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Alpana on te verras demain à la réunion ?!
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

On vient de marquer 13 points en 16 journées, il faudra en marquer au moins le double dans les 22 qui restent, j'aimerais savoir si certains y croient encore, pour l'instant se qui nous sauve c'est l'extrême faiblesse du championnat, mais cela va t'il durer...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Antò a écrit :Alpana on te verras demain à la réunion ?!
J'ai un rendez vous programmé de longue date à 19h00, donc normalement non, mais si j'y arrive, peut être dans les premières minutes !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

J'ai rarement vu un arbitrage aussi catastrophique.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
Antò a écrit :Alpana on te verras demain à la réunion ?!
J'ai un rendez vous programmé de longue date à 19h00, donc normalement non, mais si j'y arrive, peut être dans les premières minutes !
Je comprends pas ton raisonnement,le club te donne une opportunité de t'exprimer et de donner ton ressenti,et toi tu as un rendez-vous de longue date qui t'empêche de venir. C'est le moment de vider ton sac en face a face,il y aura aussi Olivier,tu pourras lui demander des explications sur ses schémas de jeu qui te paraissent illogique!!
On compte sur ta présence Alpana.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Et oui Fred, que veux tu, j'ai une vie en dehors de l'ACA (heureusement) !
Je sais que sur ce forum c'est un sacrilège de se poser des questions sur Pantaloni, (il me semble pourtant que le but d'un forum est justement de débattre), mais les faits sont têtus et les chiffres aussi, 40 matchs joués depuis son arrivée, 36 points marqués (sur 120 possibles quand même), alors vous pouvez penser que c'est la faute des arbitres, à pas de chances, à la pelouse, au mauvais temps, aux joueurs, mais après 40 matchs, on ne peut plus parler de hasard.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi aussi merci j'ai une vie en dehors de l'Aca,mais une réunion se doit d'être constructive et tout les acteurs doivent y participer. Malgré mon travail j'y serais.
Il n'y a rien d'ironique dans mes propos,mais tes Stats sont bien si elles font avancer le schmilblic,les garder pour toi ne sers à rien. Alors oui je t'attend ce soir et je te payerai le coup,promis !!! :D
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Cela aurait été avec plaisir mais impossible de remettre, de toutes façons, je ne crois pas que nos avis, quels qu'ils soient, comptent vraiment pour les dirigeants du club. J'espère que tu nous feras un compte rendu de la réunion.
Répondre