[13A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [30/10/2015 – 20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca veut dire qu'il y a aucun projet dans ce club. Si c'est pour prendre un entraineur de plus avec un staff qu'il connait pas.Bref, on est reparti encore pour un tour et moi je comprends vraiment pas où l'on va. Ah si, on coule doucement.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit : Dans notre club les joueurs font la pluie et le beau temps !
Tu dis ca Fanfan, mais c'est quand même pas toute l’équipe qui dicte sa loi non ????
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Antò a écrit :Avez vous vu la conférence de presse d'après match de Pantaloni ?!



a partir de 7mn30 !
Pour moi l'essentiel se situe avant, l'entraineur de Niort dit "après l'exclusion, on tout changé et on a réajusté" (ça s'appelle du coaching) ! Et qu'a fait Pantaloni pendant ce temps là ? Rien !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Dans notre club les joueurs font la pluie et le beau temps !
Tu dis ca Fanfan, mais c'est quand même pas toute l’équipe qui dicte sa loi non ????
Comme dans la vie de tous les jours, tu as des meneurs et des suiveurs … il suffit de 3 ou 4 joueurs ...
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Quand depuis 3 ans les dirigeants ont signé :
Popescu
Yakonvenko
Deville
Babiloni
Baradji
Quintilla
Pseudo footballeurs
Incapables de s en sortir en cfa 2
Cela ne vous interpelle pas de voir tant d escrocs
se gaver sur le dos du club ?
Il faut savoir que ces mecs ont pris en moyenne 5000€ / mois
Sur une periode moyenne de 2 ans .
Soit 700 000€
Ce qui me fait bondir c est que c est en partie
avec les subventions publiques que cela a été financé.
A qui a profiter toutes ces magouilles ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Dans notre club les joueurs font la pluie et le beau temps !
Tu dis ca Fanfan, mais c'est quand même pas toute l’équipe qui dicte sa loi non ????
Comme dans la vie de tous les jours, tu as des meneurs et des suiveurs … il suffit de 3 ou 4 joueurs ...
C'est grave ce que tu dis la. Mais tu dois certainement savoir de quoi tu parles en disant ça.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

FIUMU ORBU a écrit :Quand depuis 3 ans les dirigeants ont signé :
Popescu
Yakonvenko
Deville
Babiloni
Baradji
Quintilla
Pseudo footballeurs
Incapables de s en sortir en cfa 2
Cela ne vous interpelle pas de voir tant d escrocs
se gaver sur le dos du club ?
Il faut savoir que ces mecs ont pris en moyenne 5000€ / mois
Sur une periode moyenne de 2 ans .
Soit 700 000€
Ce qui me fait bondir c est que c est en partie
avec les subventions publiques que cela a été financé.
A qui a profiter toutes ces magouilles ?
Et gigliotti, madri...
STINTU POPULU NAZIONE
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

j ai hésité pour Madri , mais Gigliotti et plus loin BA et Derruda qui sentait bon la racaille.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit : Dans notre club les joueurs font la pluie et le beau temps !
Tu dis ca Fanfan, mais c'est quand même pas toute l’équipe qui dicte sa loi non ????
Mandanda, Sainati, Lippini, Diallo, Diabaté, Cissé, Vicent, Videmont, Frikeche, Allée, Toudic, Panyukof, tous recrutés sous l'ère Pantaloni, alors qui sont les méchants joueurs qui en veulent au gentil entraineur ?
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pascal2@ a écrit :
FIUMU ORBU a écrit :Quand depuis 3 ans les dirigeants ont signé :
Popescu
Yakonvenko
Deville
Babiloni
Baradji
Quintilla
Pseudo footballeurs
Incapables de s en sortir en cfa 2
Cela ne vous interpelle pas de voir tant d escrocs
se gaver sur le dos du club ?
Il faut savoir que ces mecs ont pris en moyenne 5000€ / mois
Sur une periode moyenne de 2 ans .
Soit 700 000€
Ce qui me fait bondir c est que c est en partie

tu oublies arrache , il était bien lui , personne ne le voulait , sauf nous
avec les subventions publiques que cela a été financé.
A qui a profiter toutes ces magouilles ?
Et gigliotti, madri...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

vous oubliez arrache ,personne ne le voulait , et nous on se le prend
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Il y a dans ce club d'énormes problèmes internes, c'est une évidence, le nier implique un intérêt qui va à l'encontre du bien du club !

Pantaloni va certainement partir et un autre entraineur va arriver, c'est dans l'ère du temps, les entraineurs jetables, mais je ne pense pas que le club s'en porte mieux, après avoir connu tant de misère intellectuelle au niveau de la gestion du club !

Certains se réjouissent déjà du départ de Panta, peut être vont-ils retrouver la lumière à cette occasion, personnellement j'en suis attristé car je reste persuadé qu'il était le seul à pouvoir nous sortir de là !

Imaginez un seul instant, un entraineur arriver dans ce panier de crabes ….

Bref, j'allais déjà encourager mon équipe en DH, cela ne me décourage pas, mais m'écoeure profondément car il me semble qu'il y a derrière cette incurie, cette médiocrité, cette nullité de gestion, un énorme gâchis !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

renosu a écrit :vous oubliez arrache ,personne ne le voulait , et nous on se le prend
Nous avons récupéré Arrache pour avoir Pedretti ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

FIUMU ORBU a écrit :j ai hésité pour Madri , mais Gigliotti et plus loin BA et Derruda qui sentait bon la racaille.
Tu parle du Giglioti qui a bougé l'équipe de Pantaloni l'an dernier en coupe de France ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :Il y a dans ce club d'énormes problèmes internes, c'est une évidence, le nier implique un intérêt qui va à l'encontre du bien du club !

Pantaloni va certainement partir et un autre entraineur va arriver, c'est dans l'ère du temps, les entraineurs jetables, mais je ne pense pas que le club s'en porte mieux, après avoir connu tant de misère intellectuelle au niveau de la gestion du club !

Certains se réjouissent déjà du départ de Panta, peut être vont-ils retrouver la lumière à cette occasion, personnellement j'en suis attristé car je reste persuadé qu'il était le seul à pouvoir nous sortir de là !

Imaginez un seul instant, un entraineur arriver dans ce panier de crabes ….

Bref, j'allais déjà encourager mon équipe en DH, cela ne me décourage pas, mais m'écoeure profondément car il me semble qu'il y a derrière cette incurie, cette médiocrité, cette nullité de gestion, un énorme gâchis !
Fanfan, encore une fois, d'un supporter à un autre j'aimerais te comprendre, qu'est ce qu'il a manqué à Pantaloni pour mené sa mission a bien, quels moyens n'ont pas été mis a sa disposition cette année ? J'ai l'impression, au contraire, qu'il a eu carte blanche et qu'il disait lui même au début de la saison que toutes les conditions étaient réunies pour un maintien rapide !
Est il pour toi vraiment impensable qu'il est tout simplement failli, et sans remettre en cause son passé dans le club ( tu vois, je fais ma part du chemin !) ?
Répondre