[13A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [30/10/2015 – 20H]

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pascal, tu sais bien qu'il l'ont réclamé à corps et à cris, souviens toi des paroles du président Orsoni "vous allez être contents, vous le voulez, vous l'avez" !
Là où je te rejoins, tu vas être content à ton tour, c'est que les dirigeants ont été assez couillons pour écouter les supporters, tu vois que je ne les défend pas non plus !
Après Alpana il faut te remettre dans le contexte dans lequel Pantaloni est choisit:
Nous venons de retrouver la ligue 2, ça n'avait pas vraiment été dit comme ça mais en gros on visait une remontée, on se retrouve dans une situation compliquée avec une équipe qui n'arrivait plus à gagner, le match avant Clermont les supporters avaient demandé le départ de Bracconi pendant 90mins, à Clermont on égalise en fin de match, et tout le monde était en crise, Bracconi est viré le lendemain (bien que la décision était prise à la mi-temps)....
Les dirigeants avaient pleins de noms pour succéder à Bracconi, parmi lesquels celui d'Olivier Pantaloni.
Pour calmer les supporters c'était le seul choix possible d'autant plus qu'il avait fait ses preuves chez nous par le passé .
Tu veux que je te fasse une confidence, depuis 2 ans les seuls matchs de l'ACA ou je me suis régaler ce sont ceux où Debès était entraîneur !

Alors je sais que tu penses que j'ai une amitié énorme pour olivier qui fait que je veux à tout prix qu'il reste, mais ce n'est pas le cas !
Moi que ce soit Olivier ou un autre je m'en tape ! Ce que je veux c'est retrouvé l'ACA que j'aime et que nous aimons tous !
Et ce que j'essaie de t'expliquer c'est que changer d'entraîneur et garder ces dirigeants c'est ce retrouver dans la même situation dans quelques mois.

Aussi non pour info/ Faruk Hadzibegic est prêt à venir...
Mais justement Alpana qui aimerais tu comme entraineurs ? ou comme style d'entraineur ,?
Je te rejoins sur les matchs avec Debes, et encore une fois, Pascal, je n'ai jamais dit que les dirigeants n'étaient pas responsables, la preuve, on engage pas quelqu'un pour calmer les supporters. Ce que je dis, c'est que l'arrivée de Pantaloni n'a fait qu'empirer les choses et qu'aujourd'hui la priorité c'est de nous sauver de la relégation, donc de s'en séparé au plus vite, et il faudra bien sur ensuite crevé l'abcès avec les dirigeants !
Moi je pense qu'il faut d'abord changer d'équipe dirigeante et laisser le choix à la nouvelle de prendre les mesures qu'elle juge nécessaires
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
fred2A a écrit :
alpana a écrit :Pascal, tu sais bien qu'il l'ont réclamé à corps et à cris, souviens toi des paroles du président Orsoni "vous allez être contents, vous le voulez, vous l'avez" !
Là où je te rejoins, tu vas être content à ton tour, c'est que les dirigeants ont été assez couillons pour écouter les supporters, tu vois que je ne les défend pas non plus !
Toi t'est quand même spécial comme type,maintenant tu veut foutre l'orsi dans ce naufrage !!! Mais même à Marseille,Paris,Lyon,aucun club ne demande à ses supporters leur avis pour le recrutement sauf..........à l'Aca!!!!! :TMha :TMha
Dommage qu'ils n'aient pas demandé aussi leurs avis pour le recrutement de certains joueurs!!!!!!
Orsoni n'a pas dit vous le voulez,vous l'avez dans le sens où tu le dit,il a simplement que tout le monde le souhaitais et que eux l'avait fait venir. Je te signale que certains voulaient faire venir aussi Courbis,kambouaré,et toi tu affirmes que le club a fait plaisir à certains supporters en prenant Olivier. C'est de la folie !!!!!!
Fred, bientôt vous allez me soutenir, toi et quelques autres, que vous étiez contre la venue de Pantaloni, la je t'avoue que je suis mort de rire !
Dans mes propos tu voit que j'étais contre la venue d'Olivier???? je crois qu'il vaut mieux que tu retournes à tes poèmes et tes recettes,apparemment la tu est mieux inspiré !!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pascal, tu sais bien qu'il l'ont réclamé à corps et à cris, souviens toi des paroles du président Orsoni "vous allez être contents, vous le voulez, vous l'avez" !
Là où je te rejoins, tu vas être content à ton tour, c'est que les dirigeants ont été assez couillons pour écouter les supporters, tu vois que je ne les défend pas non plus !
Après Alpana il faut te remettre dans le contexte dans lequel Pantaloni est choisit:
Nous venons de retrouver la ligue 2, ça n'avait pas vraiment été dit comme ça mais en gros on visait une remontée, on se retrouve dans une situation compliquée avec une équipe qui n'arrivait plus à gagner, le match avant Clermont les supporters avaient demandé le départ de Bracconi pendant 90mins, à Clermont on égalise en fin de match, et tout le monde était en crise, Bracconi est viré le lendemain (bien que la décision était prise à la mi-temps)....
Les dirigeants avaient pleins de noms pour succéder à Bracconi, parmi lesquels celui d'Olivier Pantaloni.
Pour calmer les supporters c'était le seul choix possible d'autant plus qu'il avait fait ses preuves chez nous par le passé .
Tu veux que je te fasse une confidence, depuis 2 ans les seuls matchs de l'ACA ou je me suis régaler ce sont ceux où Debès était entraîneur !

Alors je sais que tu penses que j'ai une amitié énorme pour olivier qui fait que je veux à tout prix qu'il reste, mais ce n'est pas le cas !
Moi que ce soit Olivier ou un autre je m'en tape ! Ce que je veux c'est retrouvé l'ACA que j'aime et que nous aimons tous !
Et ce que j'essaie de t'expliquer c'est que changer d'entraîneur et garder ces dirigeants c'est ce retrouver dans la même situation dans quelques mois.

Aussi non pour info/ est prêt à venir...
Mais justement Alpana qui aimerais tu comme entraineurs ? ou comme style d'entraineur ,?
Faruk Hadzibegic il faut prendre direct c'est bon entraîneur de toute façon malheureusement les joueurs ont lacher pantaloni
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pascal, tu sais bien qu'il l'ont réclamé à corps et à cris, souviens toi des paroles du président Orsoni "vous allez être contents, vous le voulez, vous l'avez" !
Là où je te rejoins, tu vas être content à ton tour, c'est que les dirigeants ont été assez couillons pour écouter les supporters, tu vois que je ne les défend pas non plus !
Après Alpana il faut te remettre dans le contexte dans lequel Pantaloni est choisit:
Nous venons de retrouver la ligue 2, ça n'avait pas vraiment été dit comme ça mais en gros on visait une remontée, on se retrouve dans une situation compliquée avec une équipe qui n'arrivait plus à gagner, le match avant Clermont les supporters avaient demandé le départ de Bracconi pendant 90mins, à Clermont on égalise en fin de match, et tout le monde était en crise, Bracconi est viré le lendemain (bien que la décision était prise à la mi-temps)....
Les dirigeants avaient pleins de noms pour succéder à Bracconi, parmi lesquels celui d'Olivier Pantaloni.
Pour calmer les supporters c'était le seul choix possible d'autant plus qu'il avait fait ses preuves chez nous par le passé .
Tu veux que je te fasse une confidence, depuis 2 ans les seuls matchs de l'ACA ou je me suis régaler ce sont ceux où Debès était entraîneur !

Alors je sais que tu penses que j'ai une amitié énorme pour olivier qui fait que je veux à tout prix qu'il reste, mais ce n'est pas le cas !
Moi que ce soit Olivier ou un autre je m'en tape ! Ce que je veux c'est retrouvé l'ACA que j'aime et que nous aimons tous !
Et ce que j'essaie de t'expliquer c'est que changer d'entraîneur et garder ces dirigeants c'est ce retrouver dans la même situation dans quelques mois.

Aussi non pour info/ est prêt à venir...
Mais justement Alpana qui aimerais tu comme entraineurs ? ou comme style d'entraineur ,?
Faruk Hadzibegic il faut prendre direct c'est bon entraîneur de toute façon malheureusement les joueurs ont lacher pantaloni
Faruk est quelqu'un que j'ai connu dans le passé lorsqu'il était à Bastia, c'est un bon travailleur maintenant le sporting l'avait prit trop tard, il lui avait manqué 2 matchs pour sauver Bastia...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il voudrait venir à l'aca mais les "dirigeants" qu'en pensent ils ????????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :il voudrait venir à l'aca mais les "dirigeants" qu'en pensent ils ????????
C'est une info à prendre avec mesure, il serait prêt a venir si Olivier partait.
Il n'y a pas encore de contact entre les deux parties
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut que pantaloni parte c'est triste mais plus personne ne l'écoute ça se voit à part quelques joueurs
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et bien moi ça m'ennuie. On se retrouvera encore dans une situation similaire dans trois mois enfin...Le problème vient du club et de ses dirigeants.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on est tous d'accord que les dirigeants sont les premiers responsables qu'ils partent
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Avez vous vu la conférence de presse d'après match de Pantaloni ?!



a partir de 7mn30 !
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :Avez vous vu la conférence de presse d'après match de Pantaloni ?!



a partir de 7mn30 !
J'avais vu ça sur Via Stella, il se murmurerait du côté de Timizzolu qu'Olivier démissionnerais dans la semaine ou après le match de Vendredi....
Info à prendre au conditionnel...
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

C'est ce que j'ai cru entendre aussi... Bref... On est bien tintin ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi je dis qu'il a raison de se barrer, si les conditions de travail pour lui ne sont pas au rendez-vous ! APres tout on est pas dans les petits papiers de l' ACA, pour savoir reelement ce qui se passe en interne.... Mais si il part on a du souci a se faire.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On peut être inquiet si cela se confirmait.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Je ne vois pas comment Panta pourrait rester … L'équipe le lâche et l'équipe dirigeante est inexistante !

Donc panta va certainement quitter le club ! Un autre entraineur va arriver le 6eme en 5 ans et va repartir en fin de saison !

Le sportif contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, n'est pas le pré-carré exclusif de l'entraineur, le sportif est insufflé par l'équipe dirigeante, or ces gens là en sont incapables ! Les joueurs en sont conscients et en jouent !

Dans notre club les joueurs font la pluie et le beau temps !

Bref je suis très inquiet pour notre club … !
Répondre