[13A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [30/10/2015 – 20H]

Répondre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
fanfan a écrit :Il y a dans ce club d'énormes problèmes internes, c'est une évidence, le nier implique un intérêt qui va à l'encontre du bien du club !

Pantaloni va certainement partir et un autre entraineur va arriver, c'est dans l'ère du temps, les entraineurs jetables, mais je ne pense pas que le club s'en porte mieux, après avoir connu tant de misère intellectuelle au niveau de la gestion du club !

Certains se réjouissent déjà du départ de Panta, peut être vont-ils retrouver la lumière à cette occasion, personnellement j'en suis attristé car je reste persuadé qu'il était le seul à pouvoir nous sortir de là !

Imaginez un seul instant, un entraineur arriver dans ce panier de crabes ….

Bref, j'allais déjà encourager mon équipe en DH, cela ne me décourage pas, mais m'écoeure profondément car il me semble qu'il y a derrière cette incurie, cette médiocrité, cette nullité de gestion, un énorme gâchis !
Fanfan, encore une fois, d'un supporter à un autre j'aimerais te comprendre, qu'est ce qu'il a manqué à Pantaloni pour mené sa mission a bien, quels moyens n'ont pas été mis a sa disposition cette année ? J'ai l'impression, au contraire, qu'il a eu carte blanche et qu'il disait lui même au début de la saison que toutes les conditions étaient réunies pour un maintien rapide !
Est il pour toi vraiment impensable qu'il est tout simplement failli, et sans remettre en cause son passé dans le club ( tu vois, je fais ma part du chemin !) ?
Que veux tu qu'il dise ? Il protège ses joueurs et dirigeants voilà tout...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Moi ce qui me tue c'est les chiffres annoncés plus haut pour des joueurs de merde...
Oh ghjenti, 700000 euros (dont une partie venant du contribuable) pour des Arrache, Madri, et donner l'argent du peuple Ajaccien a des agents verreux...
Et avec ça alpana tu cherches encore l'entraîneur (Alors que 5 se sont succédés avec les mêmes résultats de merde) ???? Il faut vraiment avoir de sacrées œillères... Ou avoir des interêts malsains à ne pas vouloir que l'on voit le reste....

Le problème est malheureusement plus profond, que tu le veuilles ou non !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

U totanu a écrit :Moi ce qui me tue c'est les chiffres annoncés plus haut pour des joueurs de merde...
Oh ghjenti, 700000 euros (dont une partie venant du contribuable) pour des Arrache, Madri, et donner l'argent du peuple Ajaccien a des agents verreux...
Et avec ça alpana tu cherches encore l'entraîneur (Alors que 5 se sont succédés avec les mêmes résultats de merde) ???? Il faut vraiment avoir de sacrées œillères... Ou avoir des interêts malsains à ne pas vouloir que l'on voit le reste....

Le problème est malheureusement plus profond, que tu le veuilles ou non !

Moi j'ai des œillères ? Pow, c'est magnifique, je suis le seul ou presque à vous avoir annoncé la catastrophe quand vous étiez tous à genoux devant Pantaloni, aujourd'hui ce que je vous avais dit se vérifie et c'est moi qui ai des œillères !?
Alors, non je n'ai aucun intérêt, si ce n'est que je n'ai pas envie de voir mon club sombrer, çà fait plus de 45 ans que je suis supporters de l'ACA, mes premiers matchs je les ai vu à Jean Luis, alors tu penses bien que des joueurs et des entraineurs j'en ai vu passer quelques uns, l'année dernière Panta a été archi nul et il n'y avait aucune raison pour que ça s'améliore cette année, parce qu'il s'est entêté appliquer des méthodes, des schémas et un style de jeu qui ne marchaient déjà pas la saison passée, sauf qu'avouer que vous vous êtes plantés c'est trop dur pour vous, donc il vous faut d'autres coupables.
Bien sur que les dirigeants ont fait des erreurs, sinon on aurait jamais engagé Ravanelli, Bracconi, et encore moins Pantaloni, mais cette année que vous le vouliez ou non Panta avait de bonnes conditions de travaille et la faillite sportive est pour lui et personne d'autre. Si vous aimez vraiment l'ACA, continuez à soutenir l'équipe même si il s'en va, comme je l'ai fait malgré la présence de PANTA (car même avec lui, je n'ai manqué aucun match) et surtout arrêtez de vouloir donner des leçons et trouvez vous un autre bouc émissaire, Une, parce que moi je n'ai pas nui à l'ACA contrairement à votre protégé et deux, parce que vous commencer me les casser sérieusement !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

alpana a écrit : Moi j'ai des œillères ? Pow, c'est magnifique, je suis le seul ou presque à vous avoir annoncé la catastrophe quand vous étiez tous à genoux devant Pantaloni, aujourd'hui ce que je vous avais dit se vérifie et c'est moi qui ai des œillères !?
!
Ce n'est pas vrai, certains d'entre nous savaient que cette équipe ne pouvait jouer que le maintien. Peut être que d'autres se sont vus trop beau avec cette équipe, mais pas tous. Sachant que le mal se situe au-delà du terrain, je ne vois pas l'intérêt de taper sur Panta. 5 entraineurs successifs sans résultats, cela semble évident que le problème ne vient pas seulement de là...
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Salute

Alors je lis par ci par là la rumeur Faruk H.
Je vais vous donner mon avis, l' ayant personnellement connu et étant occasionnellement en contact avec lui.

Faruk est un type sérieux, qui travail énormément le coté mental, et bien loin des fins tacticiens du championnat.
S' il vient, attendez vous à voir les joueurs remuer, bouger tout ce que vous voulez, mais n' attendez pas du football pur et dur.
Il serait judicieux pour un résultat efficace de l' associer à un technicien expérimenté.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

tu sais à part Jésus , je vois qui va se faire chier , avec un staff aussi incompétent , si c'est lui je lui souhaite beaucoup de courage.........
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

EUSKEUBEU a écrit :Salute

Alors je lis par ci par là la rumeur Faruk H.
Je vais vous donner mon avis, l' ayant personnellement connu et étant occasionnellement en contact avec lui.

Faruk est un type sérieux, qui travail énormément le coté mental, et bien loin des fins tacticiens du championnat.
S' il vient, attendez vous à voir les joueurs remuer, bouger tout ce que vous voulez, mais n' attendez pas du football pur et dur.
Il serait judicieux pour un résultat efficace de l' associer à un technicien expérimenté.
faruk, c'est le coach des causes perdues... c'est pas bon signe :TMha :TMha :TMha mentalement je reconnais ses qualités
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :Salute

Alors je lis par ci par là la rumeur Faruk H.
Je vais vous donner mon avis, l' ayant personnellement connu et étant occasionnellement en contact avec lui.

Faruk est un type sérieux, qui travail énormément le coté mental, et bien loin des fins tacticiens du championnat.
S' il vient, attendez vous à voir les joueurs remuer, bouger tout ce que vous voulez, mais n' attendez pas du football pur et dur.
Il serait judicieux pour un résultat efficace de l' associer à un technicien expérimenté.
faruk, c'est le coach des causes perdues... c'est pas bon signe :TMha :TMha :TMha mentalement je reconnais ses qualités
C'est un bosseur qui fait du bon boulot !
STINTU POPULU NAZIONE
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

C' est à mon avis le meilleurs choix pour un choc psychologique. Après il faut que le groupe soit réceptif aussi
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Pour moi Titi Debes serait l'entraîneur idéal souvenez vous l'an dernier lorsqu'il faisait l'intérim ...d'ailleurs lorsque Pantaloni est arrivé le jeu rapide et percutant mis en place par Titi a totalement disparu.
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

EUSKEUBEU a écrit :C' est à mon avis le meilleurs choix pour un choc psychologique. Après il faut que le groupe soit réceptif aussi
Ça c'est sur si le groupe est réceptif,et la si le groupe avait été réceptif avec Olivier aussi cela aurait donné des résultats. Le seul problème c'est que l'Aca est devenue le club med.!!!!!
Ici les joueurs arrivent avec de l'envie,et dès les premiers matchs ils s'éteignent tous,ils deviennent médiocre voir mauvais. Peut importe l'entraîneur,la seule chose à faire est de revoir l'organigramme du club,et que le président soit percutant et qu'il sache quoi faire pour bouger ces starlettes.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :C' est à mon avis le meilleurs choix pour un choc psychologique. Après il faut que le groupe soit réceptif aussi
Ça c'est sur si le groupe est réceptif,et la si le groupe avait été réceptif avec Olivier aussi cela aurait donné des résultats. Le seul problème c'est que l'Aca est devenue le club med.!!!!!
Ici les joueurs arrivent avec de l'envie,et dès les premiers matchs ils s'éteignent tous,ils deviennent médiocre voir mauvais. Peut importe l'entraîneur,la seule chose à faire est de revoir l'organigramme du club,et que le président soit percutant et qu'il sache quoi faire pour bouger ces starlettes.
Faudrait un Guy ROux, pour toute cette bande de monta sega.... Tu donnes une main et on te bouffe un bras.....
Déjà ils n'ont qu'a leur diminuer leur salaire de moitié.... et les surveiller de pres pour pas qu'il aillent en discothèque les veilles de matchs , faire les cadors.
Répondre