ACA / Metz

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Après réflexion je pense qu'une descente ne pourrait nous faire que du bien.
Nous n'avons pas le niveau pour jouer en ligue 2, alors une relégation nous permettrait de repartir sur des bases saines, les contrats des joueurs seraient annuler et on pourra repartir avec des joueurs qui se donnent à fond et mettre les incapables dehors.
Repartir avec un groupe composé de nos jeunes de la formation, de joueurs de National, et d'une ou deux bonne pioche de ligue 2. Le tout chapeauté par un autre entraineur, prendre quelqu'un qui nous propose du jeu, qui fasse jouer le collectif.
Alors on nous dit qu'une descente serait catastrophique pour les finances...Mais ces dirigeants qu'ils en parlent des finances ! Parce ce qu'elles sont deja catastrophiques !
Alors l'excuse de la subvention: OK mais pourquoi provisionné une subvention dans le budget alors que l'on sait qu'elle est bloqué ?
Et enfin on nous parle des gens qui vont perdre leur emploi, mais ces gens la sont-ils essentiel au fonctionnement du club ? Parce que moi il n'y a que le club qui m’intéresse, je ne fais pas dans le social ! Perso, je me fiche royalement d'avoir des reportages vidéos et tout le reste, ce qui m’intéresse c'est le terrain et BASTA !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Certains joueurs ont lâché le coach cela c'est vu hier soir,et c'est grave!! D'autre l'ont lâché depuis bien longtemps,il n'y a qu'à voir les prestations individuelles des Frikeche,Goncalves,Nouri,Diop( mise à l'écart pour sorties répétées et non présentation à l'entraînement). Ma question est, que font nos dirigeants??
Dans n'importe quel club de foot les points sur les "i" auraient été remît depuis bien longtemps. Chez nous non!! Ce sont les joueurs les patrons,ce sont eux qui commandent,comment peut on les laisser faire????
La solution ne viendra que par la reprise en mains du club par les dirigeants,uniquement comme ça !!
Alors qu'attendent ils pour le faire,le club coule le travail de 20 ans de Michel Moretti par en fumée depuis 3 ans,et tout le monde contemplent la chute!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Certains joueurs ont lâché le coach cela c'est vu hier soir,et c'est grave!! D'autre l'ont lâché depuis bien longtemps,il n'y a qu'à voir les prestations individuelles des Frikeche,Goncalves,Nouri,Diop( mise à l'écart pour sorties répétées et non présentation à l'entraînement). Ma question est, que font nos dirigeants??
Dans n'importe quel club de foot les points sur les "i" auraient été remît depuis bien longtemps. Chez nous non!! Ce sont les joueurs les patrons,ce sont eux qui commandent,comment peut on les laisser faire????
La solution ne viendra que par la reprise en mains du club par les dirigeants,uniquement comme ça !!
Alors qu'attendent ils pour le faire,le club coule le travail de 20 ans de Michel Moretti par en fumée depuis 3 ans,et tout le monde contemplent la chute!!!!
Mais Fred est ce que ça t'étonnes encore ? Moi je ne suis pas étonné par ce que tu dis, tout simplement parce que l'on a viré dupont pour les joueurs, parce que l'on a prit Emon car on savait très bien qu'il laisserait faire les joueurs etc etc...
Mais à un moment donné pourquoi Pantaloni couvre t-il ses joueurs ? Comme disait un certain ministre : "S'il sait des choses, qu'il parle !", pourquoi ne dénonce t-il pas le comportement de ses joueurs ?
Quand on voit le comportement de certains joueurs, c'est tout simplement à vomir !
quand vous en voyez certains en ville qui nous méprise comme si on était de la merde c'est tout simplement scandaleux !
J'ai croisé un joueur ( dont je tairais le nom) dans la semaine et qui avait une attitude assez prétentieuse, alors je l'ai interpellé et je lui ait demandé si ce sont ses prestations qui le rendaient aussi joyeux...Je lui ait aussi rappeler qu'il resterait qu'un joueur de second plan et qu'il ne risquerait pas de retrouver l'élite avec n'importe quel club !
Ce joueurs n'a pas souhaité me répondre et à préferer partir...il n'y a que la vérité qui blesse non ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'heure est grave les gars... le National se rapproche à grand pas , on marque pas un but !!!!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

des satisfactions tout de meme 3500 personnes pour voir des chèvres c'est du jamais vue et hugo vidémont très bonne entrée il a fait avec ses dribbles peut etre il retrouve son niveau ensuite devant ça n'avance pas la semaine match important il faut écarter nouri mettre allée qui a fait une bonne entrée aussi et frikéche remplacer par abergel mettre cavalli à son vraie poste pas à droite mettre panyukov pour prendre la profondeur
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quelqu'un sait ce qu'il y a avec Videmont ? il n'était pas encore dans le groupe vendredi dernier...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il y a avec Videmont ? il n'était pas encore dans le groupe vendredi dernier...
si il est rentrée en jeu il a fait une très bonne rentrée d'ailleurs
Répondre