[11A GHJURNATA] Paris FC - AC Aiacciu [16/10/2015 – 20H]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pourvu que le club se mettent à la quête d'un vrai milieu offensif,parce que pour Yohan on peut dire que c'est l'année de trop. Plus de créativité dans le jeu,plus de vision à la Cavalli,plus d'allant et surtout plus d'envie. Je crois qu'on a perdu le meilleur passeur du championnat 2014/2015, comment peut il passer du haut de l'affiche à pas une seule passe décisive en 10 journées?
Incompréhensible,plus d'envie donc obligation pour le club de le remplacer sous peine d'aller de déconvenues en déconvenues.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est triste à dire mais il faut qu'il parte on sait tous ce qu'il a apporter au club grâce à lui on est monter on s'est maintenues mais la c'est un fantome il sert plus à rien il ralentit énormément le jeu il arrive presque plus à passer correctement des ballons avec son énorme salaire on peut largement prendre deux bons joueurs aux dirigeants de se bouger ce soir quand il est sortit c'est la ou on jouer bien
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est exact Bati,le jeu s'est animé quand il est sortie. Je n'ai rien contre Yohan encore une fois c'est un footballeur que j'adore,mais force est de constater qu'il n'y arrive plus.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :C'est exact Bati,le jeu s'est animé quand il est sortie. Je n'ai rien contre Yohan encore une fois c'est un footballeur que j'adore,mais force est de constater qu'il n'y arrive plus.
On est d'accord. Les coups francs qu'ils a tiré etaient soient dans les bras du gardien, soit pas assez haut. Bref comme il est dit par Fred2A et bati2a, il est grand temps de remplacer Cavalli....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

à l'attendant de le remplacer on peut mettre zana allée à son poste mais basta avec cavalli c'est comme si on jouaient à 10 d'ailleurs les coup de pied arretes il en a laisser aux autres avec un bon distributeur de ballons toudic marquera beaucoup de but , c'est vraiment un bon joueur gros travail de sa part hier gros pressing sur les adversaires , nouri pas terrible il faut qu'il se bouge , frikèche pas mal un peu de déchets , les retours d'abergel et vincent vont surement bouger frikéche et goncalves de l'équipe
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Videmont n'a pas joué car Panta ne l'a pas mis sur la feuille de match il faudra lui demander pourquoi, aprés l'avoir vu à la fi du match il n'était pas bléssé

La défense a été costaude hier , j'ai trouvé bon Babiloni , par contre Panyukov mange la feuille à la fin du match
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vidémont si ça continue il va faire sa saison avec la réserve , je comprends pascomment son niveau à énormement baisser , il a prit la grosse tête , pépins physique , mauvaise entente avec pantaloni il faut qu'il réagisse ainsi que madri qui joue maintenant qu'avec la réserve il a pleins de qualités il faut exploiter son potentiel , diop à fait une bonne
rentrée hier c'est aussi un bon joueur , goncalves très bon hier mais malheureusement avec les retours des ses 2 coéquipiers ça va etre très dure pour lui il faut qu'il se trouve un club
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Pour avoir des passes décisives il faut que les avants marquent. Encore un face à face loupé avec le russe qui s'est mis au diapason du reste de l'équipe.... On est pas assez méchant, pas de conviction il manque peut de chose à cette équipe mais ni on ne l'a ni on risque de la trouver.
Répondre