[26 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Mans FC [21/02/2020-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Il me semble que Diallo sera suspendu, qui vous voyez à sa place ? Corinus ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Il me semble que Diallo sera suspendu, qui vous voyez à sa place ? Corinus ?
Non Voce&ventu, Diallo ne sera suspendu qu'à Valenciennes malheureusement. J'aurais préféré qu'il le soit contre Le Mans.
En danger de suspension en cas d'un autre carton jaune: Coutadeur pour 2 matchs encore, et Avinel contre Le Mans. Mais il y aura aussi le retour d'Idrissy.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Au temps pour moi tu as raison
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Vu les performances de VA à domicile, se retrouver là-bas sans vrai défenseur central je le sens mal...

je radote sans doute, mais j'ai vraiment du mal à digérer le fait qu'on ait laissé partir Choplin
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :Vu les performances de VA à domicile, se retrouver là-bas sans vrai défenseur central je le sens mal...
je radote sans doute, mais j'ai vraiment du mal à digérer le fait qu'on ait laissé partir Choplin
Image
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Avant de parler de VA, concentrons nous sur Le Mans !!!! :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En principe groupe au complet pour nous avec le retour d'El Idrissy et en face il manquera pas mal de joueurs dont Vincent Créhin leurs meilleur buteurs 7 buts
VITTORIA E BASTA :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Jusqu’ici sociétaire de Bourg-Péronnas (D3 française), Sidney Obissa vient de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Le défenseur central vient de s’engager avec l’AC Ajaccio. Un bon coup réalisé par les Acéistes, vu que le Gabonais était suivi par plusieurs écuries. Sidney Obissa a signé un contrat d’un an. Dans un premier temps, il évoluera avec la réserve, mais l’objectif est de vite lui faire intégrer le groupe professionnel. Encadré par son entraineur Patrick Leonetti, le Gabonais s’est dit très heureux de faire connaissance avec ses coéquipiers. Âgé de 18 ans, Sidney Obissa possède de belles qualités à son poste. Mesurant 1m90, le défenseur est bon dans la relance, l’anticipation, et fort dans les duels. Le joueur rêve de signer son premier contrat professionnel et faire ses preuves dans l’élite française, avant d’explorer éventuellement de nouveaux horizons. Des ambitions en bonne voie.

https://www.gabonreview.com/blog/footba ... a-ajaccio/
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

KOTOKO a écrit :Jusqu’ici sociétaire de Bourg-Péronnas (D3 française), Sidney Obissa vient de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Le défenseur central vient de s’engager avec l’AC Ajaccio. Un bon coup réalisé par les Acéistes, vu que le Gabonais était suivi par plusieurs écuries. Sidney Obissa a signé un contrat d’un an. Dans un premier temps, il évoluera avec la réserve, mais l’objectif est de vite lui faire intégrer le groupe professionnel. Encadré par son entraineur Patrick Leonetti, le Gabonais s’est dit très heureux de faire connaissance avec ses coéquipiers. Âgé de 18 ans, Sidney Obissa possède de belles qualités à son poste. Mesurant 1m90, le défenseur est bon dans la relance, l’anticipation, et fort dans les duels. Le joueur rêve de signer son premier contrat professionnel et faire ses preuves dans l’élite française, avant d’explorer éventuellement de nouveaux horizons. Des ambitions en bonne voie.

https://www.gabonreview.com/blog/footba ... a-ajaccio/
Article qui date du mois de Juillet amicu :wink: mais autrement il fait sa première apparition dans le groupe pro félicitation à lui http://www.ac-ajaccio.corsica/article-a ... 39-co.html :drap: :drap:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Et keita?
Il pourrait dépanner en défense
Il a quoi au juste?
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Et keita?
Il pourrait dépanner en défense
Il a quoi au juste?
On le verra jamais j'ai l'impression :TM|
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Article qui date du mois de Juillet amicu :wink: mais autrement il fait sa première apparition dans le groupe pro félicitation à lui http://www.ac-ajaccio.corsica/article-a ... 39-co.html :drap: :drap:
Et Loufilou, même pas dans le groupe? Peut-être que c'est parce qu'il a fait une trop grosse rentrée contre Orléans? En même pas 5 minutes, 2 ballons récupérés, et une passe presque décisive.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Article qui date du mois de Juillet amicu :wink: mais autrement il fait sa première apparition dans le groupe pro félicitation à lui http://www.ac-ajaccio.corsica/article-a ... 39-co.html :drap: :drap:
Et Loufilou, même pas dans le groupe? Peut-être que c'est parce qu'il a fait une trop grosse rentrée contre Orléans? En même pas 5 minutes, 2 ballons récupérés, et une passe presque décisive.
Peut être qu'il est blessé je sais pas mais oui il avait fait une bonne entrée je suis d'accord, en tout cas qu'importe faut gagner !! :fumi2: :fumi2:
Répondre