[25 A GHJURNATA] US Orléans - AC Aiacciu [14/02/2020-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

De toute façon, je pense que ça sera un 4-2-3-1
--------------------------Leroy
Kalulu----------Avinel---------Diallo-----------Huard
---------------Laci-----------------Coutadeur
Bayala------------------Cavalli------------------Tramoni
------------------------Courtet.
Remplaçants Jallow, Flips et Cuypers.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
On laisse bien partir en pleine saison le pilier de notre défense qui nous a fait gagner 3 matchs cette saison...
CQFD
Et c’est en train de nous coûter cher
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une défaite chez le dernier ferait tâche ce soir...
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :De toute façon, je pense que ça sera un 4-2-3-1
--------------------------Leroy
Kalulu----------Avinel---------Diallo-----------Huard
---------------Laci-----------------Coutadeur
Bayala------------------Cavalli------------------Tramoni
------------------------Courtet.
Remplaçants Jallow, Flips et Cuypers.
De toutes façons on verra bien ce soir. Si on encaisse plus de 3 buts on saura que ça vient de la défense (La Palisse aurait pas mieux dit :mrgreen: )
Et au pire demandons a la ligue de jouer tous nos matchs a l'extérieur ( ancu megliu!! :D )
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Ne pas titulariser cuypers serait une erreur à mon avis, il est en pleine bourre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cavalli sur le banc, Courtet et Cuypers devant autrement rien à signaler :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Important que ce match nous permette de nous rassurer défensivement...6 buts en 3 matchs c'est trop si on a l'ambition encore de jouer le podium...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est un 4-4-2. tant mieux!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

But magnifique de Courtet, sinon, on s'emmerde un peu. On n'arrive pas à emballer ce match, a imposer du rythme. Coutadeur, encore 8 ballons perdus tout seul, dont un redonné aux adversaires sur une passe en arrière à l'aveugle dans l'axe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :But magnifique de Courtet, sinon, on s'emmerde un peu. On n'arrive pas à emballer ce match, a imposer du rythme. Coutadeur, encore 8 ballons perdus tout seul, dont un redonné aux adversaires sur une passe en arrière à l'aveugle dans l'axe.
Tout à fait d'accord avec toi Patrick, énormément de déchets dans son jeu ce soir....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :But magnifique de Courtet, sinon, on s'emmerde un peu. On n'arrive pas à emballer ce match, a imposer du rythme. Coutadeur, encore 8 ballons perdus tout seul, dont un redonné aux adversaires sur une passe en arrière à l'aveugle dans l'axe.
Tout à fait d'accord avec toi Patrick, énormément de déchets dans son jeu ce soir....
Ce soir.....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Belle victoire on a fait le taff, clean sheet, 3 buts puis les 2 buteurs qui marquent soirée parfaite puis Le Havre a perdu :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Coutadeur a perdu 16 ballons a lui tout seul
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Mais ceux qu’il récupère on les compte jamais ? Bayala il réussit pas un contrôle ou quand il le réussit il centre derrière le but ou au 5 ème poteau mais lui il vous convient ?
Aoooooooooo :TMha
Répondre