[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [13/12/2019-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
J'ai pas le souvenir qu'il se soit passé quelque chose avec les supporters lensois pourtant !!!
C'est complétement débile, ça. Je croyais que c'était fini les interdictions de déplacements de supporters. Apparemment pas pour la Corse. C'est vrai qu'on est des vilains méchants, nous!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :
J'ai pas le souvenir qu'il se soit passé quelque chose avec les supporters lensois pourtant !!!
Pourtant si amicu, à la mi temps c'était parti en couille, jets de projectiles des Lensois etc.... ça avait été très chaud

Oui, mais bon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

dommage , c'est du n'importe quoi ....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha, ça m'a pas marqué, ok, merci bati pour l'info, et patrick pour la vidéo :)

Mais bon, çaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaa quoi.... c'est pas du niveau des "pleureuses" :P
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Finalement excellente décision, car vu ce que proposent la Ligue et les instances du foot en général, cette décision arrive à point nommé !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Finalement excellente décision, car vu ce que proposent la Ligue et les instances du foot en général, cette décision arrive à point nommé !!!
Oui mais ça dénature ce pourquoi est fait le football. C'est quand même super quand tu as des supporters "intelligents", qui se répondent. Sur cette vidéo, on voit qu'il n'y a même pas une dizaine de "supporter" acéiste contre une bonne vingtaine des visiteurs. C'est au club à fermer l'accès de celle qui jouxte celle des lensois ou autres, et il n'y aurait pas de problème.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça bosse super bien bravo à eux ! image:twitter du club :drap: :ech:
Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Lens s'est fait sortir par une N3
ok ils ont fait tourner, mais ça casse toujours une dynamique

après notre élimination on a été accroché par Clermont. Espérons que ça les fasse un peu douter
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Magnifique!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

J ai entendu dire que dans le contrat du prêt de Bayala une clause lui interdit de jouer contre le RC Lens
Quelqu' un peut il confirmer ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Perso, je sais pas, mais c'est tellement fréquent que ça ne serait pas étonnant.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

doum's a écrit :J ai entendu dire que dans le contrat du prêt de Bayala une clause lui interdit de jouer contre le RC Lens
Quelqu' un peut il confirmer ?
En effet tu as eu la bonne info :wink:
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

bati2a a écrit :
doum's a écrit :J ai entendu dire que dans le contrat du prêt de Bayala une clause lui interdit de jouer contre le RC Lens
Quelqu' un peut il confirmer ?
En effet tu as eu la bonne info

Bon ben donc pas de Bayala, et sans doute pas de Kalulu .....dur dur

Mais on y croit quand même
:drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

T'inquiètes, y'a Mendes :P
A l'ours !
Répondre