[CDF-7EME TOUR] US Sanfloraine (N3) - AC Aiacciu

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

SANS MENDES ????????

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il devrait jouer avec sa sélection oui :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article--11000-co.html

Pour ce match comme prévu, beaucoup d'absents, Tramoni, Diallo, Bayala, Youssouf, Mendes plus certainement Jallow qui a été sélectionné avec la Gambie, El Idrissy toujours suspendu il me semble, en coupe de France à ce stade de la compétition on doit seulement avoir 16 joueurs dans le groupe.
Sollacaro sera titulaire pour ce match, retour de Huard, je pense qu'on aura une équipe très jeune, Flips est le seul ailier disponible avec Tall qui peut jouer à droite, ça serait bien de faire souffler Coutadeur, faire jouer Cavalli et surtout faire jouer les jeunes comme Pellegrini, Tomi, Loufilou qui devrait être là, plus Corinus et pourquoi pas d'autres ?
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Il faut faire jouer El Idrissy, Flips, Loufilou, Huard (pour le remettre dans le rythme), mais aussi Tomi et Pellegrini. Cavalli, car ça fait un moment qu'il ne joue plus.

Pourquoi ne pas lancer Lisandru Tramoni aussi ? C'est l'occasion ou jamais
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

El Idrissy suspendu malheureusement
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon allez, une note d'optimisme de ma part, je vais dire qu'on va passer ce tour. :mrgreen:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :El Idrissy suspendu malheureusement
Tu es sur ?
Il a purgé déjà 3 matches (Sochaux, Rodez, Guingamp)

De combien était sa suspension ?
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :Il faudra faire sans Bayala, Jallow, Diallo, Mendes, Loufilou et El Idrissy…. ça sera l'occasion de lancer Lisandru Tramoni, mettre Tomi et Pellegrini titulaire

Tu es sur pour Loufilou et Jallow ?
Il n’y a rien sur le site ... les concernant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :Il faudra faire sans Bayala, Jallow, Diallo, Mendes, Loufilou et El Idrissy…. ça sera l'occasion de lancer Lisandru Tramoni, mettre Tomi et Pellegrini titulaire

Tu es sur pour Loufilou et Jallow ?
Il n’y a rien sur le site ... les concernant.
Pour Loufilou il était sur la liste d'attente mais je pense qu'il sera là finalement http://pyramidmediagabon.com/sport/agen ... -ce-lundi/
Jallow par contre sera bien avec la sélection Gambienne https://maligue2.fr/2019/11/05/can-2021 ... la-gambie/
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :El Idrissy suspendu malheureusement
Tu es sur ?
Il a purgé déjà 3 matches (Sochaux, Rodez, Guingamp)

De combien était sa suspension ?
3 matchs mais je pense que tu as raison mais comme il est pas pro je pensais qu'il devait purger 3 matchs avec la réserve puisqu'il est sous statut "amateur" et du coup la réserve a joué seulement 1 match depuis sa suspension puisque le match de Aubagne avait été reporté
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Oui donc au final
On aura bien Loufilou et El Idrissy ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
veracciu a écrit :
bati2a a écrit :El Idrissy suspendu malheureusement
Tu es sur ?
Il a purgé déjà 3 matches (Sochaux, Rodez, Guingamp)

De combien était sa suspension ?
3 matchs mais je pense que tu as raison mais comme il est pas pro je pensais qu'il devait purger 3 matchs avec la réserve puisqu'il est sous statut "amateur" et du coup la réserve a joué seulement 1 match depuis sa suspension puisque le match de Aubagne avait été reporté
C'est vrai que c'est un point de règlement que je ne connais pas. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon malheureusement j'avais raison, il sera toujours suspendu, il me l'a confirmer :TM(
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Bon malheureusement j'avais raison, il sera toujours suspendu, il me l'a confirmer :TM(
Est-ce qu'il t'a expliqué pourquoi? Peut-être comme il a pris ces 3 matchs avec la réserve, il faut que la réserve joue 3 matchs pour qu'il puisse reprendre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Exactement Patrick c'est ça
Répondre