[35A GHJURNATA]AS Nancy Lorraine-AC Aiacciu [26/04/2019-20h]

Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Je signe pour un 0-0... d'ailleurs je signe pour un 0-0 sur les prochains matchs aussi car :

- on atteindrait les 40 points
- si on marque on ne sait pas tenir un résultat, donc autant faire un 0-0
- si on concède l'ouverture du score on ne sait pas revenir dans le match donc autant faire un 0-0 aussi

CQFD :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match plus que compliqué avec de bons joueurs offensifs en face, Hergault aura intérêt à être en forme avec Vagner jeune ailier très rapide, offensivement espérons qu'on fasse quelque chose.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Match plus que compliqué avec de bons joueurs offensifs en face, Hergault aura intérêt à être en forme avec Vagner jeune ailier très rapide, offensivement espérons qu'on fasse quelque chose.....
''espérons'' n'est pas le terme approprié. Je pensais plutôt à "prions" :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

matbacch a écrit :Je signe pour un 0-0... d'ailleurs je signe pour un 0-0 sur les prochains matchs aussi car :

- on atteindrait les 40 points
- si on marque on ne sait pas tenir un résultat, donc autant faire un 0-0
- si on concède l'ouverture du score on ne sait pas revenir dans le match donc autant faire un 0-0 aussi

CQFD :D
Tu penses sincèrement qu'on va faire 0-0 contre Lens, Orléans, et Troyes ??? :TMha :TMha :TMha
C'te blague !!!!!! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Roland a écrit :
matbacch a écrit :Je signe pour un 0-0... d'ailleurs je signe pour un 0-0 sur les prochains matchs aussi car :

- on atteindrait les 40 points
- si on marque on ne sait pas tenir un résultat, donc autant faire un 0-0
- si on concède l'ouverture du score on ne sait pas revenir dans le match donc autant faire un 0-0 aussi

CQFD :D
Tu penses sincèrement qu'on va faire 0-0 contre Lens, Orléans, et Troyes ??? :TMha :TMha :TMha
C'te blague !!!!!! :TMha :TMha :TMha
Je n'y crois pas mais si on me demande de signer pour ces résultats, je signe :TM)

Par chance Troyes aura peut-être sa 3ème place assurée avant le dernier match contre nous et voudra faire tourner l'effectif pour faire souffler/éviter les suspensions en vue des barrages...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bougeons-nous on doit faire un résultat demain et à domicile on doit prendre 4 points au moins, au moins si on peut pas faire du jeu mettons de l'engagement !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Dire que l'on avait dix points d'avances sur le barragiste. C'est incroyable ! Il va falloir aller chercher le maintien avec les trippes on a eu dix l'occasion de l'assurer maintenant on est dans le rouge. Ce sera très difficile à Nancy!
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Vagner et Ngom incertains côté Nancy.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

D-DAY !!!!!

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:



Et aussi, Forza le GAZ pour ce soir :D :D
A l'ours !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Chaque match sera un combat et il faudra se battre jusqu'au bout!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :D-DAY !!!!!
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Et aussi, Forza le GAZ pour ce soir :D :D
Oui, enfin, si il y a un club sur lequel je ne compte pas (enfin ses dirigeants), c'est bien le GFCA. Mais bon, une victoire assurerait leur saison prochaine, en L2 .
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quelle composition de merde encore une fois dans le Corse Matin avec Lejeune titulaire. A un moment donné il y en a marre !, Boe Kane en défense alors qu'on peut faire jouer le jeune Diallo
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Quelle composition de merde encore une fois dans le Corse Matin avec Lejeune titulaire. A un moment donné il y en a marre !, Boe Kane en défense alors qu'on peut faire jouer le jeune Diallo
Est-ce que se sera la vrai compo? mais à la rigueur, je préfère voir Boé-Kane en défense, à la place évidemment d'Avinel, que dans ce milieu défensif, inexistant. Après, pour les autres, je ne sais pas, je n'ai pas Corse Matin.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Quelle composition de merde encore une fois dans le Corse Matin avec Lejeune titulaire. A un moment donné il y en a marre !, Boe Kane en défense alors qu'on peut faire jouer le jeune Diallo
Est-ce que se sera la vrai compo? mais à la rigueur, je préfère voir Boé-Kane en défense, à la place évidemment d'Avinel, que dans ce milieu défensif, inexistant. Après, pour les autres, je ne sais pas, je n'ai pas Corse Matin.
Leroy-Hergault, Avinel, Boe Kane, Cabit- Dembele, Coutadeur- Nouri, Cavalli, Lejeune et Tomi en pointe
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Quelle composition de merde encore une fois dans le Corse Matin avec Lejeune titulaire. A un moment donné il y en a marre !, Boe Kane en défense alors qu'on peut faire jouer le jeune Diallo
Est-ce que se sera la vrai compo? mais à la rigueur, je préfère voir Boé-Kane en défense, à la place évidemment d'Avinel, que dans ce milieu défensif, inexistant. Après, pour les autres, je ne sais pas, je n'ai pas Corse Matin.
Leroy-Hergault, Avinel, Boe Kane, Cabit- Dembele, Coutadeur- Nouri, Cavalli, Lejeune et Tomi en pointe
Au revoir et adieu, jolie fille madrilène♫ ♪♫ "Les dents de la mer"
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre