[33A GHJURNATA] Clermont Foot- AC Aiacciu [19/04/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Pour Tramoni on est plus dans la blessure diplomatique que réel mais c'est que mon avis...
Si c'est vrai ton avis, je comprends pas ce choix alors, chez les pros offensivement on a du mal et à la limite si il joue pas avec les pros, qu'il joue avec la réserve pour valider le maintien mais on a pas le "luxe" de pouvoir se passer d'un offensif en tout cas
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour choplin j’ai rien contre lui mais sur l’un de ses derniers match ( je ne sais plus si c’est Le Havre ou Valenciennes ) mais je crois me rappeler que plusieurs buts étaient pour lui ..... après niveau envie rien a dire c’est sur .... pour la compo de ce soir je suis ravi titularisation de Lejeune , sery sur le banc ... on entend à droite à gauche que corinus est pas mal mais on a pas encore eu la chance de le voir donc rien à dire .... juste peut être un petit mot pour gimbert n’attends pas de centre de la gauche ce sera des passe’ en retrait exclusivement sur ce côté
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut arrêter avec Lejeune il a dépanné pendant quelques matchs mais basta, il est lent ....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour moi, Choplin, c'est le patron de la défense, et qui n'a pas fait d'erreur dans cette équipe. Alors, que dire d'Avinel, qui est souvent à coté, et responsable de plusieurs buts, par des fautes, ou par absence de marquage. Quant à Leroy, c'est vrai qu'il a pris 2 buts en lob, car souvent avancé, mais il en a sauvé beaucoup plus, qu'on voyait déjà dedans. Landreau au PSG, il en a pris 5 ou 6 comme ceux-la, Aréola aussi, et pourtant, ils ne jouent pas dans la même cour.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tomi, Choplin titulaires pas de dembele. Bon aurait pu tenter zady d'entrée. Ne demandons pas trop d'audace. Dommage que cette composition soit pas celle de la semaine dernière. Espérons quand même un redressement ce soir. Y a les joueurs pour...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Encore une fois on est pas télévisé :(
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Bonne première mi temps des joueurs. Belle implication.
Inquiet pour Gimbert, blessé il y a peu et qui semble pas mal souffrir ce soir.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Du mieux ce soir malgré des déchets techniques récurrents... maintenant. A 11 contre 10 on doit montrer autre chose !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Bézier qui remonte 3 buts à Valenciennes, ça oui c’est des équipes
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Match de merde...
On a été aussi inexistants que les Clermontois...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match solide à défaut d'être dangereux, on se rassure avec Choplin titulaire on est beaucoup plus serein, bon match de Tomi surtout j'ai aimé son occasion en tout début de match avec son bel enchaînement, Nouri a fait un bon match, derrière Sochaux a perdu rt surtout Nancy s'est fait accrocher et a raté un pénalty en fin de match !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre Lejeune invisible
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Un point de pris à l'extérieur, c'est bon pour le moral.

Points positifs :
- la défense et le milieu, propres. Choplin a montré qu'il n'avait rien à faire sur le banc
- un bon pressing en première mi-temps, pas mal d'envie avec des jaillissements réguliers

Points négatifs :
- on subit le jeu à 11 contre 10, c'est pas normal
- devant toujours la même chose, zéro vitesse, zéro physique, zéro technique
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

matbacch a écrit :Un point de pris à l'extérieur, c'est bon pour le moral.

Points positifs :
- la défense et le milieu, propres. Choplin a montré qu'il n'avait rien à faire sur le banc
- un bon pressing en première mi-temps, pas mal d'envie avec des jaillissements réguliers

Points négatifs :
- on subit le jeu à 11 contre 10, c'est pas normal
- devant toujours la même chose, zéro vitesse, zéro physique, zéro technique
- la défense et le milieu, propre???
Heureusement que les Clermontois sont mauvais sinon on prenait l'eau...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Points positifs:
-Solidité défensive
-Coutadeur
-Tomi bon match pour une première
-Nancy et Sochaux qui gagnent pas
-Laci bonne entrée positionné plus haut sur le terrain il est meilleur

Points négatifs :
-Lejeune
-Le but refusé je pense pas que Avinel était hj
-11 contre 10 on doit être beaucoup plus dangereux

Bonne soirée dans l'ensemble, on a notre destin en main
Répondre