***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2013/2014 (Riassuntu pagina 1)***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pà dà creditu à issu topicu, hè dumandata à tutti quiddi chì ci dani un'infurmazioni chì tocca à un ipoteticu trasferimentu ò prolungazioni di cuntrattu, d'inserì l'urighjini/surghjenti di l'infurmazioni in quistioni, qualessa sia.

Afin de donner de la crédibilité à ce topic, demandé à tous ceux qui y donnent une information concernant un éventuel transfert ou prolongation de contrat, de citer l'origine/source de l'information en question, quelle qu'elle soit.

À ringrazià vi.


--------------------------Image---------------MERCATU D'INGUERNU------------------Image-------------------------

Ghjunghjiti Pussibuli / Puttachji :Germain (Monaco, imprestu), Bellion (Bordeaux), Ben Khalfallah (Bordeaux)

Prolungazioni pussibuli : Ochoa, Camara, Goncalvès, Nadeau

Partenzi pussibuli : Ochoa (Milan AC, Arsenal, Real Madrid...), Tallo (ritornu d'imprestitu), Zubar,André, Oliech (libaratu)
(i più prubabili)


---------------------------------------------------RIASSUNTU DI I TRASFERIMENTI--------------------------------------------------


GHJUNGHJITI UFFICIALI:

PARTENZI UFFICIALI : Mutu (Ploiesti), Deville (Imprestu, Westerlo), Pierazzi (San José Earthquakes), Belghazouani (Imprestu,Royal Bruxelles), Crescenzi (ritornu d'imprestitu), Popescu (Bolton), Eduardo (FC Metz)

PROLUNGAZIONI UFFICIALI :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------Image---------------MERCATU D'ESTATI------------------Image-------------------------

Ghjunghjiti Pussibuli / Puttachji :

Prolungazioni pussibuli : Ochoa

Primu Cuntrattu Prufessiunale : Goncalvès

Partenzi pussibuli : Oliech, Diarra, Ochoa (Milan AC )
(i più prubabili)


---------------------------------------------------RIASSUNTU DI I TRASFERIMENTI--------------------------------------------------


GHJUNGHJITI UFFICIALI: A.Scribe (US Corti, 3 anni), C.Hengbart (Auxerre, 2 anni), L.Bonnart (Lille, 2 anni), C.Dielna (Olympiakos, in prestu), D.Tonucci (Cesena, 2 anni), S.Popescu (Marseille, r.p), Eduardo (libaru, 2 anni), G.Perozo Rincon (Deportivo Tachira, 2 anni), B.Pedretti (LOSC, libaru, 2 anni), S.Arrache (libaru, 1 annu), J.Tallo (Roma, imprestu 1 annu + uzzioni), A.Crescenzi (Roma, imprestu 1 annu), Mbaye Diagne (Juve, imprestu 1 annu)

SQUADRA TECNICA: F. RAVANELLI (Addestratori), G. VENTRONE (Addestratori Aghjuntu), S. BRUNO (Priparatore Fisicu), M. ROTONDALE (Priparatore Fisicu)

SQUADRA AMMINISTRATIVA: Y. POULARD (Direttori spurtivu aghjuntu)

PARTENZI UFFICIALI : Sammaritano (fc, Aj Auxerre), Chalmé (rp Bordeaux), Oberhauser (fc), Maire (fc, Carquefou), Zahibo (fc), Lippini (Liberatu, Clermont), Poulard (STAFF), Diawara (fc, Fc Tours), Tiberi (Liberatu, Laval), Felipe Saad (Liberatu, SM Caen), Delort (Liberatu, Fc Tours), Bouhours (Liberatu, Fc Tours), Begeorgi (Impristatu, Uzès)

SQUADRA TECNICA: ALBERT EMON, A. GRECH-ANGELINI (Brest)

PROLUNGAZIONI UFFICIALI : Zubar +2, Begeorgi +1, Lasne +2





---------------------------------------------------------------------------------EFFETTIVU ATTUALI-------------------------------------------------------------------------------------------


Purtieri

OCHOA (1)
SISSOKO (16)
SCRIBE (30)

Difensori

ZUBAR DC DLD (6)
HENGBART DC DLD (2)
BONNART DLG DLD (17)
DIELNA DG, DC (15)
TONUCCI DC DLD (5)
PEROZO RINCON DC (3)


Mezitarrenu


ANDRE MDC, MOC, DD, MOD (7)
CAVALLI MOC, MOG (18)
LASNE MDC, MOC (19)
MOSTEFA MDC, DLD (14)
R. FATY MC, MDC, DC (4)
S. DIARRA MOG, AG (11)
GONCALVES MC MDC (staziariu) (24)
PEDRETTI MC MDC (28)
ARRACHE MOG AC (21)



Attaccanti

OLIECH BC, MOD (29)
TALLO JUNIOR AC, BC (22)
YAKOVENKO AC, (27)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Eccu, pudeti mandà i vosci infurmazioni.

Alors je sais que l'on n'est pas encore 100% maintenus, mais je ne pense pas prendre de risque en ouvrant ce topic maintenant. Dans le cas d'une défaite large de Valenciennes et des nôtres, je serai, cela dit, disposé à toutes les flagellations que vous me prodiguerez...

Si Veracciu veut bien m'appuyer en me disant si je me trompe pour les fins de contrats...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

André et Lippini ne sont pas en FC ...
Par contre d'autres joueurs oui ... mais attendons avant de publier + d'info car c'est le moment des discussions de contrats alors patience ...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

begeorgi fin de de contrat
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Ah, j'adore cette période :-)

rumeurs : Keseru (ça se joue entre Bastia et nous), Granic, un joueur algérien (dont j'ai oublié le nom). Le gardien qui remplacera Ochoa pourrait être Thuram (Troyes) si Troyes descend. Et reparle aussi de Squilacci pour l'associer à Zubar. et pourquoi pas Puygrenier.

dans le registre départ : Lippini (impossible qu'il reste, il veut partir), Tiberi, et rajoutons Mostefa, qui n'est pas en fin de contrat, mais qui est convoité.
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Islam Slimani, c'est le nom que je cherchais :

http://www.letempsdz.com/content/view/92915/1/

Il a l'air pas mal, mais bon.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Wilfried Kanon aussi non?
Et Luca Toni^^
Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Luca Toni ça serait énorme, mais il a 35 ans. Bon il a quand même marqué 7 buts avec la Fiorentina cette année
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est un italien, ca compte pas!
Juste pour le nom ca vaut le coups!
Mutu-Toni ! Ca Pete!!
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Rossu a écrit :rumeurs : Keseru (ça se joue entre Bastia et nous) [...]
En fait, tous les ans, on est sur les même joueurs !?
Il y a un seul recruteur pour les 2 clubs ou quoi ?

Il faut dire a Mutu qu'il aille faire le démarcheur :aca: :sourc:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Padovani remplaerait Ochoa dans les buts :kermit: :kermit:
Avatar du membre
albirossu
Messages : 78
Enregistré le : 16 avr. 2012

pourquoi pas Carlos Bacca ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Bacca

Je propose un joueur très intéressant en attaque qui a marqué 22 buts en 25 matchs en première division Belge (meilleur buteur), ses stats parlent d'elles mêmes et son profil correspond à nôtre style de jeu.

Style de jeu : Attaquant de pointe de formation, il est pourtant aligné sur le flanc (droit ou gauche), au Club de Bruges. Particulièrement endurant, il ne compte pas ses efforts et est présent de la 1ère à la 90ème minute. Il redescend très bas pour aider son défenseur. C'est un attaquant très rapide. il profite de ses qualités naturelles pour partir à la limite du hors-jeu, dans le dos de la défense, étant même signalé hors-jeu à plusieurs reprises à tort. Il aime également jouer dans les pieds, et est capable de marquer dans tous les registres possibles (lob, frappe sèche, enroulée, dribble du goal, tête piquée, etc). C'est un avant-centre très complet. Il demeure presque indispensable aux yeux des supporters du Club de Bruges.

La vidéo:[video]http://www.youtube.com/watch?v=bo-q6QJz7n4[/video]
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

et il va jouer la C1 l'an prochain
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Propose un peu O Canto, ùn faci cà criticà! :TM9
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
albirossu
Messages : 78
Enregistré le : 16 avr. 2012

Canto a écrit :et il va jouer la C1 l'an prochain
certes, mais le championnat est moins attractif en Belgique. ça dépend du joueur puis faut aussi que les dirigeants se montrent convaincants. A un moment faut se donner les moyens si on veut jouer plus haut que le maintien. Faut y aller au culot! c'est pas Falcao non plus...
Répondre