[Officiel] Signature de B.Deville

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Brandon Deville est désormais un Rouge et Blanc. Le milieu de terrain polyvalent, de formation offensive, a signé à l'ACA. Il était présent ce matin (lundi) pour la reprise de l'entraînement au Stade François Coty.

Agé de 19 ans, Brandon Deville a été repéré en mai dernier par les dirigeants de l'ACA à l'occasion du match amical de la Squadra Corsa avec la sélection internationale de Gérard Houllier, organisé pour les 20 ans de la catastrophe de Furiani.

Né le 17 février 1993 à Verviers, ville francophone de Belgique située en Région wallonne, chef-lieu d'arrondissement en province de Liège, le joueur d'origine belge a fait ses premiers pas dans le foot à l'âge de 5 ans, au Standard de Liège (1ère division belge) où il a évolué jusqu'à l'âge de 15 ans. En 2008, il a rejoint Anderlecht (1ère division belge) en équipe de jeunes.

Il n'était jamais vu en Corse avant de s'y rendre avec la sélection, mais il a suivait la Ligue 1 française de très près. "Quand on m'a proposé de jouer à Ajaccio, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est l'occasion pour moi d'évoluer en L1 et ce sera une première étape à franchir" a exprimé ce tout jeune homme ce matin, à la reprise. "J'avais très envie d'évoluer aux côtés de joueurs plus expérimentés que moi et de me confronter à la vie professionnelle. L'ACA est le club idéal car il est à la fois familial et professionnel".

Brandon Deville a de la famille qui se rend régulièrement en vacances en Corse depuis des années: "Lorsque je leur ai annoncé que j'allais à Ajaccio, ils m'ont dit que le cadre de vie était incomparable, avec des paysages magnifiques, un climat idéal, et des personnes joyeuses et aimables". S'il connaissait déjà de vue Johan Cavalli, Jean-Baptiste Pierazzi, Damien Tiberi et Anthony Lippini pour avoir participé au match amical contre la Squadra, il va à présent découvrir ses nouveaux coéquipiers, le coach Dupont, le staff technique médical et la vie du club.

"J'espère être accepté ici et pouvoir gravir tous les échelons pour pouvoir avoir une place de titulaire. Ca va passer par différentes étapes, petit à petit, jour après jour" a-t-il conclu.

V.Co
Qu'en pensez-vous ? Un petit eden hazard en perspective ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

Quel âge il a? Parce que là :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

fabio2a a écrit :Quel âge il a? Parce que là :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
19ans..
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

il sait taper dans un ballon c'est déjà ça :x
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Sur un forum d'Anderlecht, ils ne se plaignent pas de son départ...l'un parle de "pas une grande perte vu son talent"....
Apparemment il aurait refusé un contrat d'un an avec Anderlecht puis a signé à l'ACA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avant qu'il nous quitte , vous savez s'il va passer son bac ici ou en Belgique ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il a signé ça y est?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Les gars, sérieux, vous allez le casser même à lui? Le jeune qui vient sur un pari, et qui strazie en CFA alors qu'il a tout juste le bac? Il a joué en L1? Aiò lacheti lu stà!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

On peut même plus déconner...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Rughjatore a écrit :Les gars, sérieux, vous allez le casser même à lui? Le jeune qui vient sur un pari, et qui strazie en CFA alors qu'il a tout juste le bac? Il a joué en L1? Aiò lacheti lu stà!
Si on a même plus le droit de macagner les roux...
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Autant c'est le brevet qu'il va passer...


Image
INSEME VINCEREMU
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Aho tintacciu, fichez lui la paix :lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

10.000 à rien foutre et on garde pas des jeunes prometteur comme Zahibo et peut être Diop ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre