***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2012-2013*** (Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Afin de donner de la crédibilité à ce topic, il est désormais demandé à tous ceux qui y donnent une information concernant un éventuel transfert ou prolongation de contrat, de citer l'origine/source de l'information en question, quelle qu'elle soit.
À ringrazià vi.


--------------------------Image---------------MERCATU D'INGUERNU------------------Image-------------------------

Puttachji : Oliseh (CSKA), Chalmé (Bordeaux), Raspentino (OM, imprestu), L. N'Diaye (OM imprestu), C.Maury (GFCA, scambiu cù Gigliotti), Siaka Tiéné (PSG), Albin Ebondo (Libaru), Squillacci (Arsenal imprestu)

--------------------------Image---------------MERCATU D'ESTATI------------------Image-------------------------

Ghjunghjiti Pussibuli / Puttachji Haytham Faour (Al Ahed, Liban), Efrain Juarez (Celtic), Yann Jouffre (Lorient), Prejuce Nakoulma (Pologne), Fodé Koita (Montpellier), Francis N'Ganga (Tours, libaru), Renaud Cohade (V.A.), Adama coulibaly (Auxerre), Samuel Souprayen (Dijon), Orinel (Châteauroux), Fetthoui (Istres), Hassan Maatouk (Liban), Abdellah Zoubir (Grenoble), Anthony Scribe (USCC, in prova), Martial (Brest), Zargo Touré (Boulogne), Kakuta (Chelsea, imprestu), Kitambala (ASSE), Stefan Popescu (Cesena)

Prolungazioni pussibuli : Mostefa (+2)

Partenzi pussibuli : Medjani (tr. Montpellier? Valenciennes?, Levski Sofia? Angleterre?), Ochoa (Tr. Lyon? Marseille? Seville? Levante?...), André (tr. Lille? Everton? = 4M€), Gigliotti



(i più prubabili)


---------------------------------------------------RIASSUNTU DI I TRASFERIMENTI--------------------------------------------------


GHJUNGHJITI UFFICIALI: Delort (RP Metz), R. Faty (Aris Salonique, Libaru, 2 anni), Oumar Sissoko (FC Metz, libaru, 3 anni), Belghazouani (Zulte Waregem, libaru, 2 anni), Brandon Deville (Belgica, 2anni +1 uzzoni), Sigamary Diarra (Lorient, fc), Adrian Mutu (Cesena, liberatu, 2 anni), Ammar Jemal (Young Boys Berne, 2 anni)

SQUADRA TECNICA: Debès, Addestratori di i purtieri

PARTENZI UFFICIALI : N'Diaye (RP Marseille); Cilia (fc), Ilan (fc, Bastia), Socrier (fc, Angers), Kinkela (fc, Brest), Charvet (fc, Paris FC)

SQUADRA TECNICA: Pionetti (Italia), Pantaloni

PROLUNGAZIONI UFFICIALI : Poulard (+1)

Fiaschi : Fauvergue (600K à la signature), Sebastian Ribas (=>Monaco), Marchal (ASSE => Bastia), Brandao (=>ASSE, troppu caru)




---------------------------------------------------------------------------------EFFETTIVU ATTUALI-------------------------------------------------------------------------------------------


Purtieri

OCHOA
SISSOKO
OBERHAUSER


Difensori

MEDJANI DC, MDC
POULARD DC
MAIRE DC
LIPPINI DD, DG
F. DIAWARA DC, DD
BOUHOURS DLG DC
SAAD DG, DC
BEGEORGI DLG, MOG
JEMAL DC DG


Mezitarrenu


ANDRE MDC, MOC, DD, MOD
PIERAZZI MC, MDC
EL HANY MD, MG
CAVALLI MOC, MOG
ZAHIBO MDC, MC
LASNE MDC, MOC
MOSTEFA MDC, DLD
SAMMARITANO MOG, MOC
TIBERI MOG, DLG
R. FATY MC, MDC, DC
DEVILLE MOD, DLD
BELGHAZOUANI MOD
S. DIARRA MOG, AG



Attaccanti


EDUARDO BU, AC, MG
GIGLIOTTI AD,AG,AC
DELORT AC, MD
MUTU AG, BU, MG, MOC



imprestu
Modifié en dernier par Rughjatore le dim. 17 juin 2012 - 21:18, modifié 99 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est parti! Rumeur numéro une!

http://www.footmercato.net/info-fm-ajac ... iban_82509

Info FM : Ajaccio et Nice prêts à recruter au Liban ?

28/03/2012 - 07 h 55

Le Liban, nouveau terrain de chasse des recruteurs des clubs du championnat de France de Ligue 1 ? Voilà une perspective qui devrait bien être prise en considération. En effet, le milieu défensif d’Al Ahed Haytham Faour intéresse Ajaccio et Nice.

Une information que nous révèle son agent : « Je peux vous confirmer que l’équipe nationale du Liban fait de très bonnes choses, et que beaucoup de joueurs vont être supervisés. Le milieu défensif de l’équipe nationale Haytham Faour est ainsi suivi par Ajaccio, Nice, Lierse et bien d’autres clubs ».
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

celui qui cite footmercato ne mérite aucune crédibilité, sans te faire offense
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ah mais tu ne m'en fait pas, rassure-toi. C'était juste pour trouver une excuse d'ouvrir le post, cusì, hè fatta! :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Et puis c'est le 1er avril :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

On parle de Jean-Daniel Padovani aussi (pour le poste de 1er ou second gardien)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

lucas_9_lucas a écrit :On parle de Jean-Daniel Padovani aussi (pour le poste de 1er ou second gardien)
Il est pas mauvais mais bon...

Puis pour avoir accepté de jouer avec Ben Kalfalatu (ind'è i scali)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Info FM : une piste libanaise se confirme pour Ajaccio

01/04/2012 - 10 h 30

Le Liban pourrait bien être the place to be pour les recruteurs de Ligue 1 dans les semaines à venir. Comme nous vous l’apprenions il y a quelques jours, Ajaccio et Nice sont intéressés par le milieu de terrain d’Al Ahed Haytham Faour.

Alors, lequel des deux clubs remportera cette bataille ? Et bien selon nos informations, c’est le club corse qui aurait l’avantage. Ainsi, le joueur se rendra sur l’île de beauté début mai pour visiter les installations et s’offrir quelques séances d’entraînement.
http://www.footmercato.net/info-fm-une- ... ccio_82726
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :
lucas_9_lucas a écrit :On parle de Jean-Daniel Padovani aussi (pour le poste de 1er ou second gardien)
Il est pas mauvais mais bon...

Puis pour avoir accepté de jouer avec Ben Kalfalatu (ind'è i scali)
Enfaîte apart cette année il a toujours joué à en voir son profil
De plus Debés va passer entraîneur des gardiens à la place de Piopio et Ochoa s'en ira très certainement ...
Il resterait alors seulement Oberhauseur ...
Enfin on verra
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

lucas_9_lucas a écrit :
Rughjatore a écrit :
lucas_9_lucas a écrit :On parle de Jean-Daniel Padovani aussi (pour le poste de 1er ou second gardien)
Il est pas mauvais mais bon...

Puis pour avoir accepté de jouer avec Ben Kalfalatu (ind'è i scali)
Enfaîte apart cette année il a toujours joué à en voir son profil
De plus Debés va passer entraîneur des gardiens à la place de Piopio et Ochoa s'en ira très certainement ...
Il resterait alors seulement Oberhauseur ...
Enfin on verra
Pionetti s'en irait??? Qui t'a dit ça?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Tu peux d'ores et déjà mettre Ochoa sur la liste des départs à mon avis...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Squall a écrit :Tu peux d'ores et déjà mettre Ochoa sur la liste des départs à mon avis...
Hè fatta
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Rughjatore a écrit :
Squall a écrit :Tu peux d'ores et déjà mettre Ochoa sur la liste des départs à mon avis...
Hè fatta
Si tu modifies pendant que je poste aussi... :wink:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :
lucas_9_lucas a écrit :
Rughjatore a écrit :
lucas_9_lucas a écrit :On parle de Jean-Daniel Padovani aussi (pour le poste de 1er ou second gardien)
Il est pas mauvais mais bon...

Puis pour avoir accepté de jouer avec Ben Kalfalatu (ind'è i scali)
Enfaîte apart cette année il a toujours joué à en voir son profil
De plus Debés va passer entraîneur des gardiens à la place de Piopio et Ochoa s'en ira très certainement ...
Il resterait alors seulement Oberhauseur ...
Enfin on verra
Pionetti s'en irait??? Qui t'a dit ça?
des proches d'enrico
Après si il peut rester avec Titi ça serait super, mais bon je doute que l'ACA puisse se permettre de payer deux entraîneurs de gardien ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ah ça serait bien mieux!

Mais bon, je sais qu'Enrico est quelqu'un qui aime voyager, pour vous dire, pour venir chez nous, il a laissé femme et enfants en Italie.

C'est dommage, parce que Titi aurait pu s'occuper des jeunes, mais bon je le sais capable de bonnes choses. Il a du apprendre aux cotés de Pio' durant ces années.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre