(UFFICIALI) - Ilan à l'AC Aiacciu

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

nicolu240406 a écrit :Certains (dont moi) étaient sceptiques...malheureusement les premiers matches donnent raison à ceux-là !
Et le choix systématique de le laisser seul devant et s'épuiser ne l'aidera sûrement pas ...
+1.
Dès que son nom est apparue sur le forum, j'ai fait parti des plus que sceptiques.
Et franchement j'ai du mal à croire à sa résurrection du moins pour jouer le rôle pour lequel il a été recruté.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ilan doit jouer en 9 et demi juste derriere un attaquant qui fait le boulot de sacrifice, c'est un joueur technique qui peut apporter la derniere passe, les decalages, ce n'est pas un bagayoko ou un socrier qui va aller au duel, gagner des ballon de la tete....

je l'ai bien aimer contre toulouse quand il a pris la place de cavalli derriere delort, là on a pu voir sa technique et sa vista...

ce n'est pas en baancant des longs ballons sur sa tete qu'on retrouvera le vrai ilan d'il y a quelques années....
Image
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

SéB $ $ $ a écrit :ilan doit jouer en 9 et demi juste derriere un attaquant qui fait le boulot de sacrifice, c'est un joueur technique qui peut apporter la derniere passe, les decalages, ce n'est pas un bagayoko ou un socrier qui va aller au duel, gagner des ballon de la tete....

je l'ai bien aimer contre toulouse quand il a pris la place de cavalli derriere delort, là on a pu voir sa technique et sa vista...

ce n'est pas en baancant des longs ballons sur sa tete qu'on retrouvera le vrai ilan d'il y a quelques années....
Exact c'est pour ca qu'il faut recruter un vrai un buteur !!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On en a un potentiel mais il reste sur le banc, chose que je ne comprend pas
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

APrès que dire, est ce qu'Ilan est mauvais parce qu'il ne se crée pas d'occasion, ou parce que l'on ne lui donne pas de bons ballons, sans vouloir le défendre, sur le match d'hier, il n' a pas eu un bon centre, ni une bonne passe en profondeur, donc il est évident que faire la différence seul devient plus compliqué.

je pense, mais je peux me tromper qu'il est impératif de jouer avec deux attaquants, plus deux milieux sur les côtés, et eventuellement un 10 et un 6 à domicile, et deux 6 à l'extérieur.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
2011-2012 pè a gloria!!!
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2011

Manufrankin a écrit :APrès que dire, est ce qu'Ilan est mauvais parce qu'il ne se crée pas d'occasion, ou parce que l'on ne lui donne pas de bons ballons, sans vouloir le défendre, sur le match d'hier, il n' a pas eu un bon centre, ni une bonne passe en profondeur, donc il est évident que faire la différence seul devient plus compliqué.

le probleme c'est qu'il fait des appels en bois
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

SéB $ $ $ a écrit :ilan doit jouer en 9 et demi juste derriere un attaquant qui fait le boulot de sacrifice, c'est un joueur technique qui peut apporter la derniere passe, les decalages, ce n'est pas un bagayoko ou un socrier qui va aller au duel, gagner des ballon de la tete....

je l'ai bien aimer contre toulouse quand il a pris la place de cavalli derriere delort, là on a pu voir sa technique et sa vista...

ce n'est pas en baancant des longs ballons sur sa tete qu'on retrouvera le vrai ilan d'il y a quelques années....
C'est possible ça???

Sinon Ilan n'est pas une pointe je le répète il doit être associé à une vraie pointe pour être efficace, voire jouer en meneur...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Facebook
Messages : 156
Enregistré le : 23 juin 2010

Squall a écrit :
SéB $ $ $ a écrit :ilan doit jouer en 9 et demi juste derriere un attaquant qui fait le boulot de sacrifice, c'est un joueur technique qui peut apporter la derniere passe, les decalages, ce n'est pas un bagayoko ou un socrier qui va aller au duel, gagner des ballon de la tete....

je l'ai bien aimer contre toulouse quand il a pris la place de cavalli derriere delort, là on a pu voir sa technique et sa vista...

ce n'est pas en baancant des longs ballons sur sa tete qu'on retrouvera le vrai ilan d'il y a quelques années....
C'est possible ça???

Sinon Ilan n'est pas une pointe je le répète il doit être associé à une vraie pointe pour être efficace, voire jouer en meneur...
totalement d'accord avec vous deux ...
Répondre