(UFFICIALI) - Ilan à l'AC Aiacciu

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

KOTOKO a écrit :Son papa est italien, sa maman est mexicaine, donc il doit maîtriser, à priori, l'italien & l'espagnol ! Donc, pas de problèmes !
Comment il s'est retrouver bresilien alors ?? Sa mere est bresilienne plutot donc il parle le portugais et non l'espagnol !
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

...Et ila un compte en Suiisse. :TMha
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

NicoLopigna a écrit :
KOTOKO a écrit :Son papa est italien, sa maman est mexicaine, donc il doit maîtriser, à priori, l'italien & l'espagnol ! Donc, pas de problèmes !
Comment il s'est retrouver bresilien alors ?? Sa mere est bresilienne plutot donc il parle le portugais et non l'espagnol !
En fait, son papa est brésilien d'origine italienne et a entraîné un club de foot au Mexique où il a rencontré sa femme ! CQFD !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

son épouse est française, il le mentionne dans l'itv
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Sa maitresse est cortenaise.
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et sa tante du niolu
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tous les chemins mènent à corsica nostra :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

son meilleur ami est roux
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Et il connait un noir gay...

On a fait tous les quotas là ou il en manque encore?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

il manque un chinois
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Son oncle est ouzbek avec une consonnance roms...
D'ailleurs j'aperçois un radeau au large , sa famille devrait squatter le parking de François-Coty pour qu'Ilan se sente "chez lui"
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Vous oubliez les juifs! Quota le plus important!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

son demi frere par alliance est un chinois juif
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Rughjatore a écrit :Voilà, physiquement il est dans le coup, qu'est-ce que je vous disais? On aura pas fait l'erreur de prendre un joueur mou du genou!
Je me permet de faire remonter ce post, car effectivement,comme lors d'un entretient d'embauche, même si c'est vrai, on ne dit pas qu'on a eu un trou de plusieurs années d'activité et qu'on est à la rue, c'etait plutôt logique qu'il dise qu'il est en forme alors que... non, on s'en rend compte au fil des matchs.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Certains (dont moi) étaient sceptiques...malheureusement les premiers matches donnent raison à ceux-là !
Et le choix systématique de le laisser seul devant et s'épuiser ne l'aidera sûrement pas ...
Répondre