(OFFICIEL) Leyti N'Diaye a signé

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
adri

L'avantage que notre star soit un gardien, c'est que comme c'est un poste à part, ça endommagera pas trop l'homogénéité de l'équipe sur le terrain. :wink:
Ce serait un joueur de champ ça pourrait donner genre, on essaie de le trouver à tout prix.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

ASN a écrit :
Rossu a écrit :d'autant que derrière ça commence à être blindé

Maire, Poulard, Bouhours, N'Diaye, Lippini, Begeorgi, Mostefa. Que des jeunes joueurs (sauf Maire et Poulard), qui en plus sont polyvalents. N'Diaye peut jouer dans l'axe ou au milieu, Bouhours peut jouer en latéral ou dans l'axe. Mostefa peut jouer arrière latéral ou milieu récup' . Pour ma part, je trouve qu'étant donné nos moyens , nous faisons un recrutement remarquable.
medjani peut jouer en 5 aussi

par contre je me demande si on est pas en train de dépenser les sous du stade dans le recrutement
:forza aiacciu: :forza aiacciu: :forza aiacciu:
Je pense que la garantie de récupérer l argent que l on a économisé puis avancé pour la construction du stade y est pour beaucoup dans le recrutement... Donc dire que l on recrute avec l argent de la subvention serait un mauvais raccourcis....Qui va sans nul doute arranger certains cerveaux bleus...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

puis on a aussi environ 14 m€ de droits TV qui vont tomber cette saison, je pense donc qu'on peut budgetisé l'enormissime salaire que va toucher bouhours en plus des primes d'apparition exorbitanates qu'un jour du calibre de mostefa est en droit d'exigé ????
Image
adri

Marc-Antoine a écrit :
ASN a écrit :
Rossu a écrit :d'autant que derrière ça commence à être blindé

Maire, Poulard, Bouhours, N'Diaye, Lippini, Begeorgi, Mostefa. Que des jeunes joueurs (sauf Maire et Poulard), qui en plus sont polyvalents. N'Diaye peut jouer dans l'axe ou au milieu, Bouhours peut jouer en latéral ou dans l'axe. Mostefa peut jouer arrière latéral ou milieu récup' . Pour ma part, je trouve qu'étant donné nos moyens , nous faisons un recrutement remarquable.
medjani peut jouer en 5 aussi

par contre je me demande si on est pas en train de dépenser les sous du stade dans le recrutement
:forza aiacciu: :forza aiacciu: :forza aiacciu:
Je pense que la garantie de récupérer l argent que l on a économisé puis avancé pour la construction du stade y est pour beaucoup dans le recrutement... Donc dire que l on recrute avec l argent de la subvention serait un mauvais raccourcis....Qui va sans nul doute arranger certains cerveaux bleus...
Peut-être aussi le fait que le Président ne veuille pas de 4e tribune... :idea: :?:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

bon allez leyti...manque plus que toi
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

C'est bien en appoint N'Diaye mais j'ai la conviction qu'Ochoa va être amené à flamber cette saison...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Selon l'Equipe d'aujourd'hui, c'est fait ! sous forme de prêt.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Piombu, on est l'équipe que recrute le plus pour l'instant! Voir même celle qui recrute le mieux!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :Selon l'Equipe d'aujourd'hui, c'est fait ! sous forme de prêt.
:shock:

Ce serait encore un très beau coup !!
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Filetta a écrit :
macagna a écrit :Selon l'Equipe d'aujourd'hui, c'est fait ! sous forme de prêt.
:shock:

Ce serait encore un très beau coup !!


Merde, je croyais que j'étais dans le topic de Giuly ! la fausse joie. :TMO :TMha :TMha


Mais ca me fait quand même plaisir pour N'Diaye
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

Il va être utile car pour moi la défense centrale n'a pas assez de vitesse
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Filetta a écrit :
Filetta a écrit :
macagna a écrit :Selon l'Equipe d'aujourd'hui, c'est fait ! sous forme de prêt.
:shock:

Ce serait encore un très beau coup !!


Merde, je croyais que j'étais dans le topic de Giuly ! la fausse joie. :TMO :TMha :TMha


Mais ca me fait quand même plaisir pour N'Diaye
prété par qui????

pole emploi??
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

ASN a écrit :
Filetta a écrit :
Filetta a écrit :
macagna a écrit :Selon l'Equipe d'aujourd'hui, c'est fait ! sous forme de prêt.
:shock:

Ce serait encore un très beau coup !!


Merde, je croyais que j'étais dans le topic de Giuly ! la fausse joie. :TMO :TMha :TMha


Mais ca me fait quand même plaisir pour N'Diaye
prété par qui????

pole emploi??
Ouais, c'est pas faux.

Image
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

ago a écrit :Il va être utile car pour moi la défense centrale n'a pas assez de vitesse


Ouai enfin Ndiaye c est pas Usain Bolt non plus.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Baloo
A l'Ours !
A l'Ours !
Messages : 494
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : chez elle

pour moi, il ne sera pas titulaire, du moins au début...
La paire Poulard _ Maire sera alignée dans les premiers matchs du championnat ! ils se connaissent bien et sont presque complémentaires. Aprés, la ligue 1..... ça peut aller trop vite pour eux....
Citation de Ludwig von Beethoven : "Hein ?"
Répondre