[OFFICIEL] - OCHOA a signé !

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :Ca sent le départ de Memo au mercato...


Pelé s’entraîne avec Ajaccio !

15/11/2013 - 13 h 07

Grand espoir français au poste de gardien de but du temps où il évoluait au Mans, Yohann Pelé a malheureusement vu sa carrière prendre un sérieux coup d’arrêt suite à une embolie pulmonaire contractée en 2010 et a été licencié en mai 2012 par Toulouse et est sans club depuis.

Le gardien de 31 ans dont la carrière était fortement compromise pourrait reprendre du service d’après France Football. En effet, l’ancien international espoir s’entraîne actuellement avec l’AC Ajaccio. Il pourrait s’engager avec le club corse dès le mois de janvier. Ou ailleurs. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle pour le portier qui, on l’espère, a laissé ses soucis de santé derrière lui



après Salim Arrache, Yoann Pelé, on est le Fc sécurité sociale ou quoi?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Harlem Désir et Martin Hirsch sont au club :panini:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

enfin une bonne nouvelle ??

Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Une réunion-débat entre les supporters de l’AC Ajaccio, et l’équipe dirigeante aura lieu ce soir (lundi) à l’hôtel Campo dell’Oro à Ajaccio. Nous avons contacté ce matin, le président de l’ACA, Alain Orsoni, afin de faire une interview assez longue sur les perspectives du club. Au cours de cet entretien, qui sera diffusé dans son intégralité ce soir, dans le cadre de notre émission C’est le Foot (19h00-20h00), Alain Orsoni a notamment évoqué le cas de Memo Ochoa, annoncé par des rumeurs partant dès le mois de janvier. Le président de l’ACA a été très clair. L’emblématique gardien mexicain de l’ACA va terminer la saison avec son club. Il sera donc ajaccien au moins jusqu’au mois de juin prochain. Le président acéiste annonce également qu’une prolongation de contrat pourrait même, « peut-être », être actée très prochainement.

Écoutez Alain Orsoni.
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

S'il reste jusqu'en juin ouai ça serait encore (plus) beau de le refaire prolonger pour pouvoir bien le vendre ...
Car le garder jusqu'à la fin de la saison c'est super mais le laisser partir pour 0€ (bon on ne lui en voudra pas trop trop trop...) serait hyper frustrant et surtout assez dommageable pour nous :/
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Si il veut jouer la Coupe du monde , autant rester chez nous il est sur d'être titulaire :D
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :


la surprise serait que l'on prenne des sous sur la vente, mais je pense qu'il partira libre, et on nous expliquera que c'est normal, d'un commun accord et on sera HAPPY
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

d'ailleurs je suis surpris de voir que memo ne figure pas dans le clip :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Mais qu'on le fasse revenir chez nous bordel de mer*** !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :Mais qu'on le fasse revenir chez nous bordel de mer*** !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Image
On le paye comment ?
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :Mais qu'on le fasse revenir chez nous bordel de mer*** !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Image
On le paye comment ?
Avec les salaires de 3 ou 4 qui ne servent à rien...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :Mais qu'on le fasse revenir chez nous bordel de mer*** !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Image
On le paye comment ?
Avec les salaires de 3 ou 4 qui ne servent à rien...
La priorité c'est de trouver un attaquant...
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca fait des années qu'on cherche un attaquant et à mon avis si c'est ce Touré la perle rare...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On est pas sorti de l'auberge. On a pas encore compris que c'est moins un problème de joueur que d'animation aussi...
Répondre