[OFFICIEL] - OCHOA a signé !

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Canto a écrit :Le Mexique en mauvaise posture dans la zone CONCACAF (4ème et barragiste vs la N-Zélande)...
Normal leur sélectionneur n'a pas pris Memo .. ils peuvent s'en mordre les doigts , ceci-dit tant mieux pour nous!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Bon , voilà le site en mousse aussi

http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... 78786.html

La Fiorentina cible un gardien de L1

A la recherche d’un gardien de but, la formation de la Fiorentina pourrait se tourner du côté de la Ligue 1 pour trouver son bonheur. En effet, les dirigeants de la Viola pourraient mettre 6 millions d’euros sur la table pour convaincre Ajaccio de lâcher Guillermo Ochoa.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Ronnie2a a écrit :Bon , voilà le site en mousse aussi

http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... 78786.html

La Fiorentina cible un gardien de L1

A la recherche d’un gardien de but, la formation de la Fiorentina pourrait se tourner du côté de la Ligue 1 pour trouver son bonheur. En effet, les dirigeants de la Viola pourraient mettre 6 millions d’euros sur la table pour convaincre Ajaccio de lâcher Guillermo Ochoa.
C'est reparti pour les rumeurs en mousses...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Dans la zone rouge, la formation d’Ajaccio pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Plusieurs pistes seraient explorées par Fabrizio Ravanelli qui souhaite un latéral droit, un défenseur central et un milieu de terrain.



Selon la Gazette des Transferts. le club corse aurait déjà ciblé d’éventuelles recrue. Il s’agit de Kassim Abdallah (OM, prêt ?), Jonathan Zebina (libéré par Toulouse ?) et Loïc Poujol (FC Sochaux).
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

en fait, vous bossez à Footmercato en attendant Janvier :TMha
Modifié en dernier par Canto le lun. 28 oct. 2013 - 20:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

ASN a écrit :Dans la zone rouge, la formation d’Ajaccio pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Plusieurs pistes seraient explorées par Fabrizio Ravanelli qui souhaite un latéral droit, un défenseur central et un milieu de terrain.



Selon la Gazette des Transferts. le club corse aurait déjà ciblé d’éventuelles recrue. Il s’agit de Kassim Abdallah (OM, prêt ?), Jonathan Zebina (libéré par Toulouse ?) et Loïc Poujol (FC Sochaux).
Mais vous êtes fous ou quoi ?!

On a 30 joueurs pros sous contrat, plus 2 jeunes stagiaires pros et vous croyez qu'on va encore prendre 3 joueurs ... Tant qu'à faire on monte une équipe de Rugby aussi non ??!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

m'est avis que ca va dégraisser sec au mercato...
Riposa In Pace Presidente
Image
calcio
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2013

Canto a écrit :
Ronnie2a a écrit :Bon , voilà le site en mousse aussi

http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... 78786.html

La Fiorentina cible un gardien de L1

A la recherche d’un gardien de but, la formation de la Fiorentina pourrait se tourner du côté de la Ligue 1 pour trouver son bonheur. En effet, les dirigeants de la Viola pourraient mettre 6 millions d’euros sur la table pour convaincre Ajaccio de lâcher Guillermo Ochoa.
C'est reparti pour les rumeurs en mousses...

Plutot que jouer dans un club relegable !!!!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Après une interminable séance de tirs au but (1-1, 11-10 t.a.b.), le Mexique a éliminé le Brésil. Tenants du titre, les Mexicains avaient ouvert le score par Ochoa à la 80e mais Nathan avait inscrit son cinquième but de la compétition en deux temps cinq minutes plus tard. Les Brésiliens, meilleure attaque du tournoi, sont privés du titre de champions du monde des moins de 17 ans depuis 2003.
:kermit:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

C'est horrible a dire mais il Faut le brader au mercato pour récupérer un peu d'argent et pour préparer la saison prochaine
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ASN a écrit :C'est horrible a dire mais il Faut le brader au mercato pour récupérer un peu d'argent et pour préparer la saison prochaine
ao mais basta ce discours... dès que ça va mal, on ressort ce refrain...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ca sent le départ de Memo au mercato...


Pelé s’entraîne avec Ajaccio !

15/11/2013 - 13 h 07

Grand espoir français au poste de gardien de but du temps où il évoluait au Mans, Yohann Pelé a malheureusement vu sa carrière prendre un sérieux coup d’arrêt suite à une embolie pulmonaire contractée en 2010 et a été licencié en mai 2012 par Toulouse et est sans club depuis.

Le gardien de 31 ans dont la carrière était fortement compromise pourrait reprendre du service d’après France Football. En effet, l’ancien international espoir s’entraîne actuellement avec l’AC Ajaccio. Il pourrait s’engager avec le club corse dès le mois de janvier. Ou ailleurs. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle pour le portier qui, on l’espère, a laissé ses soucis de santé derrière lui
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

ASN a écrit :Ca sent le départ de Memo au mercato...
J'allais le dire, je vois que l'application footmercato tourne à plein régime.
Ce serait une excellente chose si on veut recruter 3 ou 4 joueurs...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

si on le recrute memo part c'est sur
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

je sens qu'on va le brader a 2 millions... donc 50% pour son agent...
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre