***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2011-2012***(Riassuntu 1u post)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

--------------------------Image----MERCATU D'INGUERNU----Image------------------------

Pussibuli : Gregory Lorenzi (Brest), Larsen Touré, Evan Chevalier (Bordeaux), Geida Fofana (Lyon), Sabo (OM), Neeskens Kebano (PSG), Loris arnaud (PSG), Erjon Bogdani (Cesena), Lassad Nouioui (Deportivo La Coruña), John Utaka (Montpellier, prêt), Benjamin Stambouli (Montpellier), Karim Aït-Fana (Montpellier), Koita (Montpellier)


GHUNGHJITI UFFICIALI : Eduardo (Lens, 6 mesi d'imprestu + 2 anni di cuntrattu), Felipe Saad (Evian TG, 3 anni è mezu), Gigliotti (Arles-Avignon, 1 annu è mezu)

PARTENZI UFFICIALI : Jackson Mendy ( tr. Levadiakos, 2 anni), Andy Delort (imprestu 6 mesi FC Metz)

------------------------------MERCATU D'ESTATI----------------------------

Ghjunghjiti Pussibuli / Puttachji Grégory Leca (Caen), Romain Alessandrini (Clermont), Guillaume Rippert (ETG), François Bellugou (Guingamp), Fabien Jarsalé (Vannes), Francis N'Ganga (Tours), Ghislain Gimbert (Laval), Enzo Réale, (Lyon), Felipe Bastos & Bernardo (Vasco de Gama), Maxime Brillaut (Vannes), Trésor M'Putu (Mazembe, Congo), David Gigliotti, Tulio de Melo (Lille), Eric de Oliveira (Gaz Metan Medias), Toifilou Maoulida (Libre, 1 an + 1 option), Irineus Jelen (Auxerre, Libaru), Hilal Soudani (ASO Chlef)

Prolungazioni pussibuli : Rémi Cilia, Michael Charvet

Partenzi pussibuli : Mickaël Charvet (fc), Rémi Cilia (fc)
-----------------------RIASSUNTU DI I TRASFERIMENTI-------------------


GHJUNGHJITI UFFICIALI: Mehdi Mostefa (Nîmes, 2 anni), Paul Lasne (Bordeaux, 3 anni), Guillermo Ochoa (America, 3 anni), Fredéric Sammaritano (Auxerre, 2 anni), Leyti N'Diaye (OM, imprestu), Samuel Bouhours (Le Mans, 3 anni), Jackson Mendy (libaru, 1 annu +1 in uzzioni), Damien Tiberi (Sedan, 3 anni), Ilan Araujo (libaru, 1 annu)


PARTENZI UFFICIALI : Laurent Bernardi (fc), Toufik Guérabis (fc), Julien Viale (fc, Laval), Jeff Rivière (fc, Clermont), Billy Modeste (fc, UNFP)

Prolungazioni ufficiali : Poulard +1, Medjani +2, Debès +1, Kinkela +1, Pierazzi +1 (=3), Lippini +1 (=3)

STAFFU : Brais Garcia (Kiné Barcelona)



----------------------------------------------------------------EFFETTIVU ATTUALI----------------------------------------------------------------------------------


Purtieri

OCHOA
DEBES
OBERHAUSER
MONTEIRO

Difensori

CILIA DG
MEDJANI DC, MDC
POULARD DC
MAIRE DC
LIPPINI DC, DD, DG
F. DIAWARA DC, DD, MC
CHARVET DC
BOUHOURS DLG DC
N'DIAYE DC MDC
SAAD AG



Mezitarrenu


ANDRE MDC, MOC, DD
PIERAZZI MC, MDC
KINKELA MOD
BEGEORGI MOG, DLG
EL HANY MD, MG
CAVALLI MOC, MD
ZAHIBO MDC
LASNE MDC, MOC, MD
MOSTEFA MDC, DLD
SAMMARITANO MOG
TIBERI MOG DLG


Attaccanti


EDUARDO BU, MG
ILAN BU
GIGLIOTTI AD,AG,AC

DELORT AT, MOC, MD
SOCRIER AT

imprestu
Modifié en dernier par Rughjatore le mer. 01 févr. 2012 - 09:05, modifié 126 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le Mercato d'été débutera le 9 juin prochain et prendra fin le 31 août 2011.
Communiqué de la LFP
La LFP a informé les clubs des dates de mutations pour la prochaine intersaison. La période du Mercato d'été débutera le jeudi 9 juin à 0h00 et prendra fin le mercredi 31 août à 24h00.
Par ailleurs, les dirigeants olympiens souhaitent renforcer leur défense suite au probable départ de Heinze. Kader Mangane, qui est encore lié pour deux saisons à Rennes, figurerait en tête des priorités. La valeur du défenseur est estimée entre 5 et 7 millions. Pour ce faire, l'OM cherchera un point de chute à Vitorino Hilton et à Leyti Ndiaye, qui intéresserait l'AC Ajaccio.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

N'Diaye, ce serait dans l'hypothèse ou on monte. Je ne vois pas N'Diaye revenir en L2. Ça veut dire que les dirigeants sont confiants pour demain.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Non, ça veut seulement dire qu'ils préparent aussi bien la L1 que la L2 et ce depuis 3 mois bientôt ;)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

Enleve d'Ulivo des défenseurs :lol:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Les rumeurs pour l'instant

Modesto (Corse Matin d'aujourd'hui)
Leyti N'Diaye (Corse Matin d'aujourd'hui)
Alessandrini (Corse Matin samedi)
Palmieri (idem)
Sabo (Corse Matin d'aujourd'hui)
Penneteau (idem)
JPh Sabo (ce serait fait paraît il)
Tiberi
Avatar du membre
Facebook
Messages : 156
Enregistré le : 23 juin 2010

Et je rajoute aussi Giuly, des discussions sont en cours
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est gros ce que tu nous annonce là facebook, d'où tu tiens ça?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Mardi match de la squadra corsa, j'imagine que les dirigeants de l'ACA seront là 8-)
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

C'est vrai que Sabo ça serait bien, mais alors en arriere gauche qui mettre ?
Sabo j'avais vraiment bien aimé l'an dernier, mais Bego m'a fait réver en arriere gauche !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi, Begeorgi, il faut le laisser à ce poste. Il a encore deux ans de contrat. Bege d'un coté, Lippini de l'autre. Ils vont saisir leur chance j'en suis sûr.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

JP Sabo était avec nous à la fin du match dans le parcage :D
Je pense qu'il a du voir les dirigeants à la fin du match
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Oui, il était dans le vestiaire, y'a une photo de lui sur le site off
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

Surtout pas faire la connerie d'ARLES.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Non, les dirigeants ne sont pas bêtes, on va garder un noyau ùn t'inchietà ;)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre