***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2011-2012***(Riassuntu 1u post)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je ne pense pas qu'Ilan soit un mauvais investissement mais c'est sûr qu'on l'aura pas à son niveau d'antan...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ilan était blessé je vous trouve dur là :TM:O_O
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Meme s'il est tres fort techniquement , il ne se bat pas et ca ca m'enerve plus qu'autre chose !!
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

NicoLopigna a écrit :Meme s'il est tres fort techniquement , il ne se bat pas et ca ca m'enerve plus qu'autre chose !!
On parle du même Ilan qui descendait de l'attaque jusqu'en 6 pratiquement pour venir prendre les ballons ? Ah ok
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

lucas_9_lucas a écrit :
NicoLopigna a écrit :Meme s'il est tres fort techniquement , il ne se bat pas et ca ca m'enerve plus qu'autre chose !!
On parle du même Ilan qui descendait de l'attaque jusqu'en 6 pratiquement pour venir prendre les ballons ? Ah ok
Il descend juste chercher les ballons pour en toucher quelques uns , et ca veut pas dire qu'il se bat ... on voie qu'il n'a pas envie alors arrete un peu !!!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ilan a beaucoup de technique mais n'a plus de physique et plus de vitesse donc forcément il peut pas courir partout comme Eduardo qui est très affuté c'est normal. De là à dire qu'Ilan ne sert à rien c'est éxagéré.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est vrai que de côté là Eduardo je l'aime bien parce qu'il se bat vraiment pour prendre les ballons, et il hésite pas à jouer dans le couloir pour centrer aussi, à condition que les milieux remontent...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Berbatov est sur la liste des transferts... Une bonne affaire potentielle si on se maintient!
:sourc:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre