***Trasferimenti staghjoni 2010-2011*** Récap 1er post

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Pour avoir parlé avec Pierazzi, Medjani n'a aucune envie de partir, il a toujours dit qu'ils allaient tenir ces engagements, puis il va pas partir juste quand on est en position de jouer la montée...
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Si Mostefa signe, ça veut dire que Viale s'en va..et que Rivière va sûrement prendre sa retraite à la fin de la saison
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :Si Mostefa signe, ça veut dire que Viale s'en va..et que Rivière va sûrement prendre sa retraite à la fin de la saison
C'est un défenseur ou un attaquant ??? Sur sa fiche c'est un défenseur !
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Euh oui en effet autant pour moi -_-
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Arrière droit ou milieu offensif, central bref où il y a besoin.
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Il est toujours sous contrat à nimes, je pense que ca pose un problème (en plus de son salaire)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

S'il vient c'est en prêt je pense.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

J'y croit pas une seconde ,Mostefa et le joueur le plus emblématique et jusque à l'arrivée de Tosi il était Capitaine et le plus gros salaire.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

ça parle d'un prêt de Julien Rodriguez de l'OM sur le forum du site off.
Le départ de Cédric D'Ulivo et Daouda M'Bow
Cédric D'Ulivo et Daouda M'Bow ont quitté l'ACA.

Considérant qu'ils n'avaient pas assez de temps de jeu, les deux joueurs, prêtés par l'OM, ont rejoint la cité phocéenne.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Peut-être Lorenzi, s'il ne signe pas au sporting...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

Sport24
Autre jeune joueur dans votre giron, l’attaquant d’Ajaccio Andy Delort (19 ans) …
Christophe Hutteau : Pour moi, il a le profil de Wayne Rooney. C’est un garçon exceptionnel qui est en licence amateur à Ajaccio. Un vrai buteur. Il a fait une dizaine d’entrée en jeu en Ligue 2. J’ai des clubs de L1 de milieu de tableau qui sont déjà sur lui. Il y a même une formation de haut niveau en France qui voulait le faire signer cet hiver. Mais si c’est pour qu’il joue des bouts de match, ce n’est pas intéressant… On va discuter avec Ajaccio pour un contrat professionnel, mais aussi avec les autres clubs. Je crois terriblement en ce joueur. C’est de «la bombe». Un vrai phénomène. Souvenez-vous de son nom.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

didi a écrit :Sport24
Autre jeune joueur dans votre giron, l’attaquant d’Ajaccio Andy Delort (19 ans) …
Christophe Hutteau : Pour moi, il a le profil de Wayne Rooney. C’est un garçon exceptionnel qui est en licence amateur à Ajaccio. Un vrai buteur. Il a fait une dizaine d’entrée en jeu en Ligue 2. J’ai des clubs de L1 de milieu de tableau qui sont déjà sur lui. Il y a même une formation de haut niveau en France qui voulait le faire signer cet hiver. Mais si c’est pour qu’il joue des bouts de match, ce n’est pas intéressant… On va discuter avec Ajaccio pour un contrat professionnel, mais aussi avec les autres clubs. Je crois terriblement en ce joueur. C’est de «la bombe». Un vrai phénomène. Souvenez-vous de son nom.
ca fait peur non???
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Sinon, si tu pouvais nous mettre l'auteur de la citation didi! :wink:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Andy sera ajaccien l'année prochaine!
Répondre