Yoann Poulard

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

J'ai trouvé une interview de Yoann Poulard avant le match de vendredi face à Nantes. En gros il n'aime pas la vie à Ajaccio et veux quitter le club car il ne joue pas. Enfin je vous laisse lire l'interview, les réponses de Poulard sont quand même décevantes. J'espère qu'on va le vendre rapidement, histoire de se faire un peu d'argent.

Très peu utilisé à Ajaccio, l'ex-Nantais Yoann Poulard, amer, se pose de sérieuses questions. Sur son utilité et sur son avenir.
Vous avez disputé les deux premières journées puis l'avant-dernière. Que s'est-il passé entre les deux ?

« Eh bien, une mise à la cave en bonne et due forme... C'est comme ça. C'est un choix sportif de l'entraîneur. Lui et le club ont insisté pour que je vienne et, au bout du compte, je ne joue pratiquement pas. On s'est expliqué. Je n'ai toujours pas compris mais il va falloir trouver une solution à tout ça. »

Vous avez eu le malheur de perdre les deux premiers matches...
« Il y a d'abord eu Guingamp (0-1). On fait pourtant un bon match. Après, il y a eu Arles (1-2). Une faillite collective. Et, voilà, depuis ce rendez-vous... Comme le coach a estimé que je n'avais pas ma place sur un banc de touche en L2, je suis titulaire... ou je ne suis pas dans le groupe. À moins qu'il ait des problèmes d'effectif. »

Ce n'est pas très reluisant comme situation...
« On a un peu l'impression de ne servir à rien et de perdre son temps... »

Pouvez-vous accrocher une place pour vendredi ?
« Oh, je ne sais pas ! J'ai arrêté de me poser toutes ces questions. Plein d'occasions se sont présentées pour que je joue, or ça n'a pas été le cas, donc, pfff... Il n'y a pas trop de raisons qui peuvent me laisser penser que je jouerai. Après, on ne sait jamais. »

Le fait d'être ancien Nantais ne pourrait-il pas jouer en votre faveur ?
« Peut-être. Je ne sais pas. Il faudrait lui poser la question (sourire). »


Avec le recul, vous dîtes-vous que vous avez bien fait de partir ?
« Sportivement, je ne me voyais pas rester à Nantes. Parce que la saison a été tellement compliquée à plusieurs niveaux que j'avais du mal à me voir rester dans cette ambiance. Après, concernant la vie, j'étais beaucoup mieux à Nantes que je le suis à Ajaccio, c'est évident. »

Étant mis à l'écart, n'avez-vous pas des envies de voir ailleurs ?
« Sur le sujet, je m'en suis déjà expliqué avec le club. Encore faut-il trouver quelque chose d'intéressant. Il y a quelques petites pistes mais rien de concret. »

Ça ne vous déplairait pas de revenir dans le grand Ouest...
« En effet. J'y ai fait toute ma carrière, ce n'est pas innocent. »

Recueilli par Jean-Yves Queignec
Presse-Océan
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Yoann affirme : "Plein d'occasions se sont présentées pour que je joue, or ça n'a pas été le cas, donc, pfff" !

"Plein d'occasions" ? En fait, Fournier & N'Diaye ont été 15 fois titulaires en défense centrale sur 17 matchs de Championnat ! De plus, Medjani oubien même Martins Pereira peuvent dépanner eux aussi en défense centrale ! Donc, si Yoann ne désire pas s'accrocher pour être titulaire, il vaut mieux en effet qu'il parte au mercato ! :wink:
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

bah, c'est évident qu'il ne soit pas satisfait de son sort.
Petite remarque, c'est le joueur le mieux payé du club et il ne joue pas :TM|
Avatar du membre
skoblar
Messages : 297
Enregistré le : 27 janv. 2009

et c'est combien son salaire mensuel?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

autour des 25,30 000€ , sans compter ce que doit toucher aussi Georges BA qui ne joue guère plus que lui
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Jamais on aurai dû le prendre, ce lumaconi...qu'on le prête ça allègera la masse salariale.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

FORA
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

qui se casse avec son salaire qui est estimé entre 25000 et 30000 je vous le dis on fait signer un bon attaquant !!! comme gigliotti ou scarpelli! :D
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

en tout cas sa mère fait des bonnes galettes :sourc:
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

:oops: :oops:
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Qu'il s'en aille .... il nous sert pratiquement a rien , ou cas ou il y a charvet en def central . 25 000 € de salaire :TM:O_O de quoi recruter un bon joueur pour ce salaire !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

et dire qu'on me prenait de haut quand je disais que c'était une chèvre ...

il n'a rien plus rien à faire chez nous
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

macagnaman a écrit :en tout cas sa mère fait des bonnes galettes :sourc:

faux!! archi-faux!!! ce ne sont pas des galettes mais des omelettes sur la baie du Mont Saint Michel, avec un secret jalousement gardé
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre