[OFFICIEL] Lety N'Diaye a l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

ASN a écrit :
Aiaccinu Veru a écrit :pas tout afait d'accord ; a part cette mauvaise passe dans l'axe, je l'ai trouvé très serein et très présent physiquement. En résumé je l'ai trouvé bon et prometteur. ça demande confirmation lors des matchs à venir mais c'est un peu rassurant.
bof bof
2 passe en retrait hasardeuses qui ont faillit ammener 2 buts...
il se fait jouer au jaja sur le tete sur le poteau...
pas mauvais sur l'homme mais absolument horrible dans la relance...
moi je trouve que c'est seck en moins technique!
Ha ha ha c'est vrai que la ressemblance avec Seck est frappante , et pas seulement physiquement ! Il a la même dégaine et il semble aussi avoir la même fâcheuse habitude de faire sa "boulette" par match ! :-D

mais laissons lui le temps de s'adapter et de prendre confiance en lui et ça devrait être un bon (je pense)
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Malgrè, son erreur, il a fait un match correct et prometteur.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

L’Olympique de Marseille vit un mercato hivernal des plus agités. Si au niveau des arrivées la tâche s’annonce ardue, il en va de même pour les départs. Surtout au niveau des prêts. Ces dernières semaines, l’OM avait cédé Leyti N’Diaye à Ajaccio.

Au final, le Marseillais sera encore marseillais puisque selon RMC, la Ligue a décidé d’annuler ce mouvement, car le club concerné aurait commis une infraction au règlement.

foot mercato
http://www.footmercato.net/des-mouvemen ... 29334.html
c'est pas possible :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par cors le mer. 07 janv. 2009 - 19:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

je crois que c'est une erreur de RMC à la base je viens d'aller voir il se mélange les pinceau!!!
à vérifier tout de même!!!
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

cors a écrit :L’Olympique de Marseille vit un mercato hivernal des plus agités. Si au niveau des arrivées la tâche s’annonce ardue, il en va de même pour les départs. Surtout au niveau des prêts. Ces dernières semaines, l’OM avait cédé Leyti N’Diaye à Ajaccio.

Au final, le Marseillais sera encore marseillais puisque selon RMC, la Ligue a décidé d’annuler ce mouvement, car le club concerné aurait commis une infraction au règlement.

foot mercato
http://www.footmercato.net/des-mouvemen ... 29334.html
c'est pas possible :cry: :cry: :cry:
Ahè ?!
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Ils nous refont le même coup qu'avec Dennoun ? ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

si c'est le cas il y a de quoi être inquiet, car si il y a eu une infraction dans le transfert, le match contre Auxerre sera perdu sur tapis vert
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

c'est des conneries aio
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Pas de panique,
Tout le monde se calme...

Dans l'exercice TRANSFERTS, ceux qui se sont plantés sur le cas N'DIAYE, c'est : ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... RMC !


Ils ont fait un gros mélange d'infos tel un élève de primaire qui copie sur son voisin sans comprendre :
Ils ont mélangé les transferts de DENNOUN et de N'DIAYE et les clubs de REIMS et de l'ACA !

La vérité VRAIE :

N'DIAYE est à l'A.C.A. et il y reste !!!!

Et vous allez voir que pour faire un beau pied de nez à cette histoire de grand n'importe quoi, vendredi soir il marque contre Metz... et permet ainsi à l'ACA de gagner le match !

ForzA.C.A !
Dpt 16-17 Fan 2A-2B !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

J'adore ton optimisme o amicu. Nous n'avons plus d'attaquants. Lucau pressenti ne viendra pas, faute de prise en charge du salaire entre Sedan et l'ACA. D'un autre côté on annonce Keseru à l'ACA. Toutes ces infos sont floues et n'aboutiront pas au vu des finances de notre équipe. Au SCB non plus d'ailleurs. Restons les pieds sur terre. Deux autres joueurs sont annoncés un arriére gauche et un milieu. J'ai comme l'impression qu'aucun récrutement se fera et que nous finirons la saison comme nous sommes avec un effectif réduit. :evil:
Image
Shot at 2007-07-29
Répondre