[Officiel] Mohamed Amine Dennoun prété

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

C'est officiel : source site off
Mohamed Amine Dennoun (OM) prêté à l'ACA

Le jeune milieu de terrain arrive aujourd'hui


L'ACA tient sa dernière recrue. Il s'agit du joueur de l'Olympique de Marseille, Mohamed Amine Dennoun (1m75, 72 kgs) qui évolue au poste de milieu droit. Barré à l'OM, le néo-ajaccien tentera de lancer sa carrière dans la cité impériale. Il sera cet après-midi à Ajaccio, afin de partir à Corte avec ses nouveaux partenaires. D'autre part, tous les documents administratifs concernant Federico Poggi en provenance d'Argentine, sont désormais dans les mains des dirigeants acéistes, sa qualification n'est plus qu'une question de jours, il pourrait être donc retenu pour la venue de Montpellier. Enfin, Kevin Pariente est à nouveau à l'essai à l'ACA. Actuellement au chômage après avoir résilié son contrat avec le club espagnol de Levante (D2), le jeune milieu de terrain gaucher, formé au PSG, présente les mêmes caractéristiques que Poggi, les dirigeants prendront à son sujet, une décison assez rapidement.
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

je pense que se sera un bon remplaçant
darbion pourra souffler un peu durant la saison :D
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

R2o a écrit :Nouveau Fantomas à l'approche...
Pourquoi "nouveau" famtomas ?
Pour moi cette saison il n'y a pas de famtomas ....
Quand Diabaté est venu tu pensais la même chose idem pour Dohin !

Perso, Dennoun est une bonne affaire surtout quand on connait le nombre de bléssè sur une saison .
Puis moi j'ai entendu que du bien sur ce joueur ....
Pasqualetti qui aime jouer offensif aura donc énormement de choix
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Junge Pioniere

Tu verras si tu continues à en penser du bien quand il dira que les supporters de l'ACA sont racistes...
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Junge Pioniere a écrit :Tu verras si tu continues à en penser du bien quand il dira que les supporters de l'ACA sont racistes...
Mouais; en même temps il aura pas été la chercher bien loin celle là...
Junge Pioniere

R2o a écrit :
Junge Pioniere a écrit :Tu verras si tu continues à en penser du bien quand il dira que les supporters de l'ACA sont racistes...
Mouais; en même temps il aura pas été la chercher bien loin celle là...
Ou du moins, quand il inventera des insultes racistes pour justifier ses piètres performances...
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

Beh Fantomas il est reparti à Marseille :TM:O_O :TM:O_O

.....vu sa mentalité de pleurnichard on ne va pas le regretter
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

petit lion a écrit :Beh Fantomas il est reparti à Marseille :TM:O_O :TM:O_O

.....vu sa mentalité de pleurnichard on ne va pas le regretter
Ah bon ?

C'est lui ou bien le club qui bloque ?
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

R2o a écrit :
petit lion a écrit :Beh Fantomas il est reparti à Marseille :TM:O_O :TM:O_O

.....vu sa mentalité de pleurnichard on ne va pas le regretter
Ah bon ?

C'est lui ou bien le club qui bloque ?
ce serait pour un problème de double signature ( source site off )
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...

Du grand n'importe quoi ! Il était question de Bagayoko, de Marin, de Moura ... Finalement on aura eu simplement les indemnités de Gernot !

Je comprends aujourd'hui un peu plus les divergences (politiques?) entre Gernot et le nouveau Président (qui recrute un Dennoun qui finalement n'avait pas le droit de signer ?) ...

Du grand n'importe quoi !

Caio Gernot ...
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Comme moi l'année ou j'ai signé en super-poussins à l'A.S. des Cannes et en même temps à Binda...

Ca m'a couté ma carrière de libéro.
Avatar du membre
uatintacciu
Messages : 338
Enregistré le : 01 juil. 2008
Localisation : Piazza di u Diamanti

KOTOKO a écrit :Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...

Du grand n'importe quoi ! Il était question de Bagayoko, de Marin, de Moura ... Finalement on aura eu simplement les indemnités de Gernot !

Je comprends aujourd'hui un peu plus les divergences (politiques?) entre Gernot et le nouveau Président (qui recrute un Dennoun qui finalement n'avait pas le droit de signer ?) ...

Du grand n'importe quoi !

Caio Gernot ...
De plus en plus ridicule ! Le nom de celui qui s'occupe du recrutement svp :TM|
jeanajaccio1
Messages : 166
Enregistré le : 11 août 2007
Localisation : MEZZAVIA

de toute façon c'etait un fantome donc vaut mieux qu'il rentre chez lui. :TMha
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

uatintacciu a écrit :
KOTOKO a écrit :Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...

Du grand n'importe quoi ! Il était question de Bagayoko, de Marin, de Moura ... Finalement on aura eu simplement les indemnités de Gernot !

Je comprends aujourd'hui un peu plus les divergences (politiques?) entre Gernot et le nouveau Président (qui recrute un Dennoun qui finalement n'avait pas le droit de signer ?) ...

Du grand n'importe quoi !

Caio Gernot ...
De plus en plus ridicule ! Le nom de celui qui s'occupe du recrutement svp :TM|


Entre Keita et Dennoun nous faisons quand des erreurs dans les contrats non?
Au fait où en sommes nous avec Pariente? Qelle décision du staff?
Image
Shot at 2007-07-29
Répondre