[OFFICIEL] Carl Medjani signe trois ans a l'A.C.Aiacciu !

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

En effet :
Le défenseur a résilié à Lorient pour s'engager 3 ans avec l'ACA

D'un côté, un joueur à l'état d'esprit irréprochable, désirant absolument épousé la cause acéiste, de l'autre, un club souhaitant ardemment s'attacher sur du long terme ses services, cela ne pouvait que déboucher sur un accord commun entre les deux parties. C'est donc chose faite depuis ce matin, Carl Medjani retrouve l'ACA avec lequel il s'est engagé pour 3 ans. Un bail suffisamment révélateur de la volonté du joueur de regoûter avec son nouveau club, aux joies de Ligue

Voila il a prolongé 3 ans et 2 ans , Carl prouve son attachement au club :wink:
Oulalalalala comme je l'adore ce joueur !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il prouve surtout son attachement aux nights corses en ce moment...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Comme jeudi pour Cauet à l'Acapulco avec pierazzi :D
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Squall a écrit :Il prouve surtout son attachement aux nights corses en ce moment...
Et alors il est vacance non ?
Il fait un peu ce qu'il veut , il en profite il sort avant la reprise puis qu'est ce que je m'en fous sur le terrain il se bouge donc il peut sortir tant qu'il veut :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

lucas_9_lucas a écrit :Comme jeudi pour Cauet à l'Acapulco avec pierazzi :D
hahan juste derriere notre box a l'acapulco !!! comment en pas vouloir resté en corse apres ca aussi
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

D'ailleurs pour info un chilien devrait s'engager à l'ACA d'ici peu...
Il a été aperçu pas loin de notre box donc aussi de celui de Medjani...
Affaire à suivre... :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

il a ps beson de venir a ajaccio il se permet de payer des bouteilles aux premiers venus!!!
U`PasTuRoNu`
Messages : 368
Enregistré le : 30 mars 2007

Les gars serieux je trouve que vous cherchez la petite bête ..

Medjani sort pas mal mais ne se met pas mal mal ..

puis bon même si il se prend des mines .. pleins de joueurs de talents l ont toujours fait tant qu'il court sur le terrain je vois pas ou le probleme faites plutot des procès à rocchi à tout ces joueurs qui s'en battent les couilles de l'avenir de notre club .. je veux pas faire le donneur de leçon mais j'essaye simplement de vous faire mettre un peu d'eau dans votre vin :D
Forza SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Les gars Medjani en résiliant son contrat avec Lorient et en signant 3 ans chez nous a prouvé qu'il est attaché au club , donc maintenant qu'il sorte c'est tout a fait normal ou est le mal :shock:
la saison reprend dans un mois , l'entrainement n'a pas repris il est vacance , il est jeune donc il profite comme toutes personnes en vacances ....
Puis bon il me semble que lui sur le terrain il va au charbon :wink:

Tyé avec nous les joueurs n'ont pas le droit a l'erreur , même pas le droit d'aller en boite en pleine vacance d'été !!!!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ca va on plaisante, d'autant plus que nous, oui on s'est pris une caisse enorme a l'acapulco !!!!
Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :ca va on plaisante, d'autant plus que nous, oui on s'est pris une caisse enorme a l'acapulco !!!!
:lol: :lol: ca j'en ai jamais douté :D :lol: :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

PnicOR-02 a écrit :Les gars Medjani en résiliant son contrat avec Lorient et en signant 3 ans chez nous a prouvé qu'il est attaché au club , donc maintenant qu'il sorte c'est tout a fait normal ou est le mal :shock:
la saison reprend dans un mois , l'entrainement n'a pas repris il est vacance , il est jeune donc il profite comme toutes personnes en vacances ....
Puis bon il me semble que lui sur le terrain il va au charbon :wink:

Tyé avec nous les joueurs n'ont pas le droit a l'erreur , même pas le droit d'aller en boite en pleine vacance d'été !!!!!
l'entrainement reprend demain :wink:
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

lucas_9_lucas a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Les gars Medjani en résiliant son contrat avec Lorient et en signant 3 ans chez nous a prouvé qu'il est attaché au club , donc maintenant qu'il sorte c'est tout a fait normal ou est le mal :shock:
la saison reprend dans un mois , l'entrainement n'a pas repris il est vacance , il est jeune donc il profite comme toutes personnes en vacances ....
Puis bon il me semble que lui sur le terrain il va au charbon :wink:

Tyé avec nous les joueurs n'ont pas le droit a l'erreur , même pas le droit d'aller en boite en pleine vacance d'été !!!!!
l'entrainement reprend demain :wink:

Ouai mais il est pas sorti ce soir non ?
Perso , je préfére voir nos joueurs sortir avant la reprise du PREMIERE entrainement de la SAISON que voir des joueurs sortir le week-end en pleine saison !
Puis demain c'est pas un entrainement mais une prise de contact d'aprés ce que j'ai pu comprendre :wink:

Puis même on s'en fou a partir du moment que les joueurs se battent a l'entrainement comme en match , pour moi ils peuvent finir leurs soirée de bouche par terre je m'en bat les couilles :-D :-D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Elle est un peu tardive la prise de contact je trouve :(
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ouai c'est vrai que ca fait tard mais bon on a toujours été en retard par rapport aux autres clubs
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre