[OFFICIEL] Guerriero a Ajaccio

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

C'est désormais officiel :wink:
Football (transfert) - Ludovic Guerriero va rejoindre les rangs de l'AC Ajaccio (Aujourd'hui 17h33)
(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Autre recrue du coté de l’AC Ajaccio, celle de Ludovic Guerriero, le joueur de Nancy. Ce milieu de terrain de 23 ans mesure 1m77 pour 73 kg, a joué cette saison 8 matchs de Ligue 1. Deux fois titulaires et entrés six fois en cours de partie, ce dernier a été formé dans le club Lorrain où il a également évolué en Ligue 2. C’est le club de Nancy qui a révélé l’information cet après-midi (lundi) sur son site internet officiel. Le club lorrain annonce que le transfert sera réalisé sans indemnité de transfert « eu égard aux bons et loyaux services rendus à l’ASNL » par le joueur concerné.
Modifié en dernier par PnicOR-02 le mar. 24 juin 2008 - 13:30, modifié 1 fois.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Antoine2A
Messages : 38
Enregistré le : 09 déc. 2007
Localisation : Sanguinari

milieu défensif ce guerriero?

Et on en est ou pour Rodrigo?
tutti inseme a vittoria
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Rodrigo ne veut pas rejouer ici et il hésiterait entre saint etienne et valenciennes.
Sinon ce Guerriero j'ai lu que Rohr le voulait depuis l'an dernier. On verra ce qu'il vaut.
sporting54
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008

SALUTE A TUTTI COMME MON PSEUDO L INDIQUE JE SUIS SUPPORTER DU SPORTING MAIS JE SUIS AUSSI L ACA JE POST POUR GUERRIERO HABITANT CAUSE TRAVAIL SUR NANCY MALHEUREUSEMENT JE PEUX VOUS DIRE QUE CE GUERRIERO C EST UN BON UN FUTURE TRES BON IL PORTE BIEN SON NOM CAR IL C EST UN PITBULL SUR LE TERRAIN DE PLUS IL PEUT JOUER LATERAL DROIT POUR DEPANNER PERSO JE NE VAIS PAS AU STADE A NANCY MAIS C EST MES COLLEGUES QUI M EN ONT PARLE LE PRESIDENT DE NANCY L A LAISSE PARTIR CAR IL ETAIT BARRE A SON POSTE PAR BERENGUER ET D AUTRE VOILA SI CA PEUT VOUS ETRE UTILE A MON AVIS VOUS ALLEZ VITE L APPRECIER FORZA BASTIA !!!! ET FORZA ACA !!!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

merci pour ces precisions
Image
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

merci à toi "sporting54" :wink: :-D
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Merci a toi pour ces précisions :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Et sinon à Nancy ils n'ont pas de ponctuation ?
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Source site off de Nancy :
Guerriero va partir

Présent ce lundi matin en forêt de Haye, Ludovic Guerriero n’a toutefois pas chaussé les baskets. Le milieu de terrain originaire de Forbach doit en effet signer mercredi un contrat de trois ans avec le club d’Ajaccio (L2). Après huit saisons sous le maillot frappé du chardon rouge, il va donc rejoindre l’île de beauté. « Quand on est professionnel, on n’a forcément envie de jouer et Ajaccio m’offre une belle opportunité. Ils veulent m’engager depuis un an et demi. C’est motivant. Cela me fait tout de même un pincement au cœur de quitter ce groupe vraiment formidable. Je tiens aussi à remercier les dirigeants de l’ASNL qui m’ont fait un beau cadeau en me laissant partir sans aucune indemnité. »
http://www.asnl.net/actu.html
Modifié en dernier par Timpesta le mer. 25 juin 2008 - 11:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

:wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Donc Guerriero signera mercredi :wink:
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

Blue a écrit :Et sinon à Nancy ils n'ont pas de ponctuation ?
par contre ils ont bien la touche Majuscule..
sporting54
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008

sauf que je ne suis pas nanceen mais de canari tu connais????? c est tres loin de nancy y parait
sporting54
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2008

salute blue et jo tout de suite il faut casser apres tout je m en tape c etait juste pour vous indiquer que votre club avait recruter un bon element c est tout bon je vous laisse avec vos macagnes a deux balles ciao et bonne saison scb 1er aca 2 eme a nous la montee !!!!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Poh c'est clair oh les gars arrêtés avec vos feintes a deux balles !
Il nous en dit plus sur Guerriero et vous lui cassé les couilles !


Revenos au sujet :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre