(officiel) - Bertrand Robert prêté à l'AC Ajaccio !

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

C'est officiel depuis ce matin !

source : http://www.alta-frequenza.com/index.php ... nfo/l_actu
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

bonne recrue coté gauche... je pense que cette arrivée sonne vraiment le glas pour Avezac

on se retrouve avec 2 milieu gauche robert et darbion qui peut egalement jouer pourtout sur le front de l'attaque
Image
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Cette arrivée nous amène à penser qu'Avezac va partir effectivement. Mais Robert est prêté, donc je pense qu'Avezac ne partira pas pour rien (il a deux ans de contrat) ou bien sera prêté à son tour.

Sinon Gernot parlait de l'arrivée d'un attaquant aussi
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

je n'ai rien contre avesac mais pour lui sa serais mieux qui parte
sinon je suis content qu'on enregistre notre première recru et je dis bonne chance et
bienvenue a bertand robert :TM8 :P
Avatar du membre
cors
Messages : 903
Enregistré le : 19 août 2007

Lorient : B.Robert prêté à Ajaccio
PANORAMIC
Lorient : B.Robert prêté à Ajaccio
Rédaction Football365 - dimanche 20 janvier 2008 - 10h26

Le milieu lorientais Bertrand Robert, transfuge de Guingamp l'été dernier, a été prêté à Ajaccio (L2) jusqu'au terme de la saison, rapporte le site officiel des Merlus.

Cap sur la Corse et la L2 pour Bertrand Robert. Le milieu lorientais âgé de 24 ans terminera la saison à Ajaccio, où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Montpellier, arrivé l'été dernier dans le Morbihan, n'a disputé que cinq matchs de L1 avec les Merlus cette saison.

M.B.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Il doit se connaitre avec darbion peut etre ?
enfin on verra bien ce que sa donne
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

LA FAMILLE ROBERT C COMME LES DALMAT , beaucoup de talent mais une mentalité de merde, esperons qu'il apporte a l'equipe quelque chose :idea:
Avatar du membre
cécé
Messages : 70
Enregistré le : 17 déc. 2007
Localisation : in aiacciu

oui c'est vrai esperons qu il nous apporte quelque chose
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Jamais il n’avait imaginé un tel retour en Ligue 1. Barré par Ulrich Le Pen sur le flanc gauche, Bertrand Robert a dû se contenter de quelques bribes de matches en six mois. Trop peu pour le jeune réunionnais de 24 ans qui l’a fait savoir à son entraîneur. “Ça n’a pas été facile pour moi d’aller le voir car je sais qu’il m’apprécie. Mais je ne pouvais pas éternellement me contenter d’une place de remplaçant “. En quête de temps de jeu, “Bébert”, retenu à huit reprises dans le groupe des dix-huit pour seulement cinq apparitions (105 minutes au total) a demandé à partir en début de semaine. Christian Gourcuff a accepté sa requête mais selon certaines conditions. “Il a été clair avec moi, explique Robert qui s’attendait à un transfert, histoire de repartir sur de nouvelles bases. Il a donné son accord pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Il veut me récupérer au début de la prochaine saison”.

Retrouvailles avec Rohr

Sous contrat avec les Merlus jusqu’en juin 2009, Bertrand se prépare donc à un retour à l’étage inférieur où il a évolué les trois saisons précédentes sous le maillot de l’En Avant. Grenoble et Ajaccio se sont positionnés. Le gaucher a choisi l’île de Beauté. Pourquoi ? “Peut-être l’idée d’évoluer sur une île me rappelant la mienne, répond-il avant d’évoquer ses retrouvailles avec Gernot Rohr vendredi dernier lorsqu’il a assisté au Roudourou à la rencontre Guingamp - Ajaccio. La prise de contact a été excellente. Le coach et les dirigeants ajacciens ont montré un bel intérêt à ce que je vienne les rejoindre. Et puis, Ajaccio (9e de la L2 avec 31 points) est peut-être moins bien classé que Grenoble (4e avec 33 points) mais il n’accuse que quatre points de retard sur le troisième. Sportivement, le challenge est intéressant”. Bertrand Robert s’envolera pour la Corse demain pour s’y poser jusqu’en juin. “Je vais tout mettre en œuvre pour me relancer à Ajaccio. L’équipe compte sur moi, je n’ai plus de temps à perdre”.
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Ulrich grosse merde
:lol: :lol: :lol:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Coton-Tinge
Messages : 88
Enregistré le : 20 nov. 2007
Localisation : Aiacciu

valinco a écrit :LA FAMILLE ROBERT C COMME LES DALMAT , beaucoup de talent mais une mentalité de merde, esperons qu'il apporte a l'equipe quelque chose :idea:
Alors pas sa mentalité :!:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Alkibiades a écrit :
Ulrich grosse merde
:forza aiacciu: :forza aiacciu: :forza aiacciu:
C'est à cause de la censure comme du temps de Staline ... :D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Ca y est Fanfan, c'est officiel...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Content de cette recrue ....
Ce joueur a beaucoup de qualité tout le monde le sait , en plus il est jeune , il va vite bref il correspond au joueur recherché ...
Maintenant il faut qu'il s'adapte trés vite au groupe :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

Ouais mais bon encore un joueur prêté..Comment bien structurer une équipe avec que des prêts :?: :!:
Répondre