[ Officiel ] Avezac pour 2 ans à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

En tous cas, Moretti semble avoir enfin compris que ca ne servait à rien de faire du recrutement exotique, et qu'il valait mieux essayer d'attirer des joueurs combatifs qui ont l"expérience des championnats francais (encore faut il qu'ils soient utilisés à bon escient ... on se souvient de l'exemple de Christophe BASTIEN).
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Mascone a écrit :En tous cas, Moretti semble avoir enfin compris que ca ne servait à rien de faire du recrutement exotique, et qu'il valait mieux essayer d'attirer des joueurs combatifs qui ont l"expérience des championnats francais (encore faut il qu'ils soient utilisés à bon escient ... on se souvient de l'exemple de Christophe BASTIEN).

Christophe Bastien , il était bon je comprend pas pourquoi il a pratiquement jamais joué .
Si lui il pourait revenir ça serait parfait .
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

Faut dire aussi qu'on a pris deux joueurs qui évoluaient dans la même équipe l'année dernière,donc il n'y aura pas pour eux un temps d'adaptation à se trouver sur le terrain,ce qui est un avantage...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

pnico2a a écrit :
Mascone a écrit :En tous cas, Moretti semble avoir enfin compris que ca ne servait à rien de faire du recrutement exotique, et qu'il valait mieux essayer d'attirer des joueurs combatifs qui ont l"expérience des championnats francais (encore faut il qu'ils soient utilisés à bon escient ... on se souvient de l'exemple de Christophe BASTIEN).

Christophe Bastien , il était bon je comprend pas pourquoi il a pratiquement jamais joué .
Si lui il pourait revenir ça serait parfait .
Je pense qu'il est fini ce joueur la preuve il a fait que 3 en matchs en L1 avec Sedan cette saison !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

ao Bastien...même son essai en Chine n'a pas été concluant :TMO
Répondre