[ Officiel ] Avezac pour 2 ans à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

stay^ a écrit :Laurenti a clairement dit que ce serait sa dernière saison avec l'ACA...
Donc il reste!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

oui sans oublier Connen aussi !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

vince per noi a écrit :oui sans oublier Connen aussi !
:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lion a écrit :
vince per noi a écrit :oui sans oublier Connen aussi !
:TMha :TMha :TMha
LOL je voulais dire sans oublier son départ ce qui permettra de recruter un autre joueur à sa place !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

vince per noi a écrit :
Lion a écrit :
vince per noi a écrit :oui sans oublier Connen aussi !
:TMha :TMha :TMha
forza aiacciu je voulais dire sans oublier son départ ce qui permettra de recruter un autre joueur à sa place !
Je pense que entre les départs de Rocchi + Chafni+Laurenti+Connen,Rodrigo, et consort la masse salariale va sensiblement baisser. Il faudra savoir au niveau de la défense qui reste et qui arrive?
Normalement aprés la signature d'Asuar il était prévu 5 arrivées, avec Avezac il reste 4 autres à récruter. Je suis persuadé que la semaine prochaine 2 ou 3 autres signatures seront précisées. De toute façon une grande lessive devenait nécessaire afin d'assenir la mentalité du groupe.
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

a notre grand désespoir ? notre grand Vladir LUCAS est de retour pour la saison 2007-2008 pour faire parti de nos titulaires !
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

PaULu AnTo a écrit :a notre grand désespoir ? notre grand Vladir LUCAS est de retour pour la saison 2007-2008 pour faire parti de nos titulaires !
Arf si il a pris un peu de plomb dans la cervelle ca va,rappellez vous qd meme les buts de la tete!
Aouf...on verra bien
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

j espere pour lui , il va pas tarder a revenir de pret de la d2 portugaise !!! j aimerais bien savoir si il a marquer des buts ?
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

PaULu AnTo a écrit :j espere pour lui , il va pas tarder a revenir de pret de la d2 portugaise !!! j aimerais bien savoir si il a marquer des buts ?
Po D2 portugaise,imagine un peu le niveau!! il aurait du se faire qq" Fun Foot" pendant l'année ca aurait suffit

:lol: :lol:
Aouf...on verra bien
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

SUPRANU a écrit :
PaULu AnTo a écrit :j espere pour lui , il va pas tarder a revenir de pret de la d2 portugaise !!! j aimerais bien savoir si il a marquer des buts ?
Po D2 portugaise,imagine un peu le niveau!! il aurait du se faire qq" Fun Foot" pendant l'année ca aurait suffit

:forza aiacciu: :forza aiacciu:
Il a intérêt à changer car avec Gernot, il ne sera pas au club Med. Néanmoins avec du serieux un bon milieu de terrain, bugnet s'il vient chez nous, Peter, (he oui moi j'y crois en ce Hongrois malgré les critiques) et Mandrichi il aura tout intérêt à se bouger le cul et acquérrir condition digne des combats à venir. Une attaque, Mandrichi, Bugnet, Lucas devrait en principe nous positionner dans les 3 premiéres attaques. Mon seul souci aujourd'hui qui en défense? Collin, dujeux restent mais en défense centrale?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

SUPRANU a écrit :
PaULu AnTo a écrit :j espere pour lui , il va pas tarder a revenir de pret de la d2 portugaise !!! j aimerais bien savoir si il a marquer des buts ?
Po D2 portugaise,imagine un peu le niveau!! il aurait du se faire qq" Fun Foot" pendant l'année ca aurait suffit

:forza aiacciu: :forza aiacciu:
Imagine le avec tous les maçons !! :TMha
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

enfin on a interet à recruter un attaquant qui va un peu vite, parce qu'avec mandrichi et Lucas on va pas bcp prendre les defenses de vitesse!!!
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

NaRuTo a écrit :enfin on a interet à recruter un attaquant qui va un peu vite, parce qu'avec mandrichi et Lucas on va pas bcp prendre les defenses de vitesse!!!
Je peux t'assurer que si Bugnet vient chez nous c'est un TGV, j'ai l'occasion de le voir à l'oeuvre et crois moi il est rapide et technique il vaut mieux l'avoir avec nous que contre
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Lion a écrit :
NaRuTo a écrit :enfin on a interet à recruter un attaquant qui va un peu vite, parce qu'avec mandrichi et Lucas on va pas bcp prendre les defenses de vitesse!!!
Je peux t'assurer que si Bugnet vient chez nous c'est un TGV, j'ai l'occasion de le voir à l'oeuvre et crois moi il est rapide et technique il vaut mieux l'avoir avec nous que contre


Avezac va trés vite aussi .
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Sauf que c'est pas un attaquant ! ...
Répondre