[OFFICIEL] Seïd Khiter prêté

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Toujours en train de faire des appels de balles dans l'espace mais personne ne lui fait les passes en profondeurs ... Je pense que si ils jouaient un peu plus long vers l avant à la place de faire des passes entre eux l'ami Khiter aurait eu plus d'occasion de but et le match n'aurai pas été le même.

[IDEE]Moi je suis pour mettre un gyrophare sur la tête à khiter comme ça quand il fait des appel il n'a qu'à allumer le gyrophare et les autres lui passeront le ballon[/IDEE]
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

MOI j'ai trouvé khiter trés bon ,vif et trés bon devant les cages mais je les trouvait pas trés bon en premiére mi temps c'est normal c'est la pression et le faite de jouer son premier match a domicile qui a du le géné un peut mais bon sinon je pense qu'il va beaucoup nous apporter! :D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
SeidKhiter
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2006

Bonjour messieurs,

je suis supporter lensois, comme mon pseudo le suggère je suis de près le petit Khiter, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui au bout de 4 mois. A t-il le potentiel pour éclater en L1 ou alors on peut le ranger au rayon des espoirs qui n'ont jamais confirmé ?


Merci
Image
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

SeidKhiter a écrit :Bonjour messieurs,

je suis supporter lensois, comme mon pseudo le suggère je suis de près le petit Khiter, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui au bout de 4 mois. A t-il le potentiel pour éclater en L1 ou alors on peut le ranger au rayon des espoirs qui n'ont jamais confirmé ?


Merci
C'est un type plutôt tranchant devant les filets adverses...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

clair qu'il est tranchant, vif, il coupe souvent les trajectoires pour mettre les défenses dans le vent, un type incisif quoi
SCULUNISAZIONE !
Répondre