[OFFICIEL] Seïd Khiter prêté

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

:TMha :TMha :TMha
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

ASN a écrit :un superbe duo
kinther-bueno

:arrow: :arrow: :arrow:
un peu léger...
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

comment ca?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

ASN a écrit :comment ca?
Aio, la pub : Kinder Bueno c'est léger.

Ahè, ça lance les macagne et après ça arrive pas à suivre.

ô Schumacher, va :lol:
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

guagnese a écrit : ô Schumacher, va :forza aiacciu:
heureusement qu'il ne restait pas 10 tours...
Riposa In Pace Presidente
Image
LensoPhiL
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2006

salut à vous tous, je viens apporter ma pierre à l'edifice de vos connaissances concernant Seid Kither (Rq : Seid ou Said, les 2 sont acceptables :) ouah, quelle première info :wink: )

j'ai lu sur le site, en page d'accueil, que Kither est milieu offensif et avant centre... il n'est en réalité qu'avant centre, c'est un buteur, mais il est vrai qu'il est capable de décrocher legèrement. Il a, il me semble, terminé meilleur buteur de CFA il y a 2-3 ans avec 16-17 buts, et son rythme de croisière est toujours correct quand il y remet les pieds.

Vous pouvez voir le but qu'il a inscrit cette saison "lens-strasbourg" (il entre en jeu et donne la victoire au racing d'un superbe but) sur planète-lens.com dans la rubrique video (il faut s'inscrire) ou ici
http://www.rclens.fr/videos/buts/fevrie ... urg_l1.mpg
mais l'action est un peu coupée, on ne voit pas son appel de balle par exemple.

Kither est une GRAND espoir du foot lensois, beaucoup de supporters, à commencer par moi même, auraient aimé le voir jouer chez nous l'année prochaine, et ce, même si Frau venait à signer à Lens.
C'est assurement une excellente recrue pour vous... il n'est pas très grand mais très rapide et explosif, avec un comportement irréprochable.

J'espère que vous nous le rendrez... et plus fort encore... :) merde à vous pour la saison à venir :!:
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

oui très bon joueur, je crois qu'il était rentré en jeu contre nous la saison dernière et avait mis pas mal le feu
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

merci pour la video :wink: ça semble prometteur tout ça !! :-D
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

don a écrit :
merci pour la video :wink: ça semble prometteur tout ça !! :-D
attenti les videos...saifi etait un monstre aussi
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

LensoPhiL a écrit :salut à vous tous, je viens apporter ma pierre à l'edifice de vos connaissances concernant Seid Kither (Rq : Seid ou Said, les 2 sont acceptables :) ouah, quelle première info :wink: )

j'ai lu sur le site, en page d'accueil, que Kither est milieu offensif et avant centre... il n'est en réalité qu'avant centre, c'est un buteur, mais il est vrai qu'il est capable de décrocher legèrement. Il a, il me semble, terminé meilleur buteur de CFA il y a 2-3 ans avec 16-17 buts, et son rythme de croisière est toujours correct quand il y remet les pieds.

Vous pouvez voir le but qu'il a inscrit cette saison "lens-strasbourg" (il entre en jeu et donne la victoire au racing d'un superbe but) sur planète-lens.com dans la rubrique video (il faut s'inscrire) ou ici
http://www.rclens.fr/videos/buts/fevrie ... urg_l1.mpg
mais l'action est un peu coupée, on ne voit pas son appel de balle par exemple.

Kither est une GRAND espoir du foot lensois, beaucoup de supporters, à commencer par moi même, auraient aimé le voir jouer chez nous l'année prochaine, et ce, même si Frau venait à signer à Lens.
C'est assurement une excellente recrue pour vous... il n'est pas très grand mais très rapide et explosif, avec un comportement irréprochable.

J'espère que vous nous le rendrez... et plus fort encore... :) merde à vous pour la saison à venir :!:
merci beaucoup pour ces précisions, elles nous éclairent quelque peu. C'est un peu l'image que je me faisais de ce joueur après avoir surfé sur les forums lensois... merci pour ce prêt, en espérant que ce fasse fasse une saison complète, pas comme Jabi qui a été très bon au début et mauvais sur la fin :wink: :wink:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
PolonaisACA
Messages : 192
Enregistré le : 29 juin 2005

Comme Alkibiades l'a dit, c'est un joeur tres jeune, qui, a Lens était barré par tels attaquants comme Cousin, Frau ou Jussie. Ce sont des joueurs de qualité quand meme. Mais Lens, c'est un club ou on fait le magnifique boulot avec les jeunes, et si ce joeur était si efficace en CFA, comme LensoPhil l'aaffirmé, c'est déja bien. De plus, un but pour 8 matchs en Ligue 1 pour un remplacant tres jeuen et sans experience, c'est pas mal. Il apporte encore un peu de la fraicheur de la jeunesse et il ne sera pas pire que Diawara, qui, avec tout le respecr pour lui, a déja eu ses meilleures années, avant de débarquer a l'ACA. Khiter, Scarpelli, Mandrichi, Lucas et Edson, ca donne le choix, ce qui est tres important et esperons que M.Krol choisira bien. Avec son experience gagné a l'Ajax il ne pourrait pas se tromper.
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

guagnese a écrit :
ASN a écrit :un superbe duo
kinther-bueno

:arrow: :arrow: :arrow:
un peu léger...
Il parait qu'on titularisera Merlin en pointe avec comme renfort Laurent Leroy pour former la paire d'attaque Leroy-Merlin.
tagota
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2006
Contact :

Alors il donne quoi le petit Khiter sur ce premier match officiel?

j'espère qu'il nouys reviendra à Lens avec une bonne saison ajaccienne dasn les jambe :wink:
Le foot en chanson sur www.tagota.com
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

tagota a écrit :Alors il donne quoi le petit Khiter sur ce premier match officiel?

j'espère qu'il nouys reviendra à Lens avec une bonne saison ajaccienne dasn les jambe :wink:
Je pense que c'est un très bon joueur et qu'il apportera baucoup a l'ACA cette année 8-)

il a marquer en matchs amicaux et premier but en ligue 2 pour lui hier...a suivre ..1er match 1er but,pourvu que ca continue :wink: :wink:

t'inquiete il reviendra pas a lens... :TMha :TMha :TMha
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

il a fait un tres gros match...Technique vif et bonne lecture du jeu
Répondre