yea jean jacques

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
aiaccinu2a
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2006
Localisation : aiacciu

jean jacques tu es l idole!! :D
aca
Avatar du membre
Don_Petru
Messages : 653
Enregistré le : 12 nov. 2005
Localisation : Aiacciu

aiaccinu2a a écrit :jean jacques tu es l idole!! :D
Jean jacques Diawara ?
jean jacques Scarpelli ?

Toccu de coghju noire
Everyone knows a Mike !
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

c'est l'idole..... de corte et de fab2a
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

il a encore marqué pour la CFA2 notre jean-jacques ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fab2a
Messages : 140
Enregistré le : 08 mars 2006
Localisation : Aiacciu and Jamaica
Contact :

Laisser Jean Jacques Mandrichi tranquille il est blessé ( debut de pulbagie ) ! Pour Scarpelli il fait de bonnes passes mais c'est tout !!!
Allez la Jamaique !!! J'adore ce pays !!! Forza Reggaeboyz !!! et notre public !!! Forza aiacciu ! Forza Mandrichi !!! Forza Jamaica !!! Gardner et Whitmore je vous adore vous etes les meilleurs !!! Mandrichi et Mary J Blige quel bonheur ce couple !!!
Avatar du membre
Don_Petru
Messages : 653
Enregistré le : 12 nov. 2005
Localisation : Aiacciu

fab2a a écrit :Laisser Jean Jacques Mandrichi tranquille il est blessé ( debut de pulbagie ) ! Pour Scarpelli il fait de bonnes passes mais c'est tout !!!
Scarp : de bonnes passes, de bon dédoublement, une présence physique mais c'est tout.
Je crois pas que GIGI l amoroso a fait mieux en equipe première
Everyone knows a Mike !
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Don_Petru a écrit :
fab2a a écrit :Laisser Jean Jacques Mandrichi tranquille il est blessé ( debut de pulbagie ) ! Pour Scarpelli il fait de bonnes passes mais c'est tout !!!
Scarp : de bonnes passes, de bon dédoublement, une présence physique mais c'est tout.
Je crois pas que GIGI l amoroso a fait mieux en equipe première

Scarpelli : tres bon mouvements , courses utiles , des centres , un pressing , un jeu vers l'avant.
mandrichi ? courses lourdes , deplacement inutile , pressing inexistant du a son gros gabarit , il ferait mieux de jouer stoppeur
Avatar du membre
ACEISTE2a
Messages : 80
Enregistré le : 19 janv. 2006
Localisation : tribune présidentielle

fab2a a écrit :Laisser Jean Jacques Mandrichi tranquille il est blessé ( debut de pulbagie ) ! Pour Scarpelli il fait de bonnes passes mais c'est tout !!!
sa se voit que toi tu n'y connais rien , scarpelli a fait quand même un beau match sachant que cette saison il n'a pas souvent jouer avec l'équipe premiere , je préfere voir scarpelli sur le terrain que mandrichi...scarpelli a été présent tout le long du match , peu d'érreur et beaucoup de ballon donnée qui nous on crée une occasion de but , il c'est bien battu , j'éspere que josé le mettra plus souvent enfin , les 4 derniers matchs
TRADITORU CHI TU BRUSGI IN INFERNU!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

je prefere surtout voir scarpelli plutot que andre luiz, lucas ou edson !!!
scarpelli a bouger , fait des appel, jouer vite et simple, exactement ce qu'il faut faire pour reussir un bon match !!!
Image
Avatar du membre
Je suis
Messages : 281
Enregistré le : 03 juil. 2005

A noter que Scarpelli aurais pu marquer si diawara ne lui aurais pas manger la feuille
Avatar du membre
monaccia
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2005
Localisation : ajaccio

fab2a a écrit :Laisser Jean Jacques Mandrichi tranquille il est blessé ( debut de pulbagie ) ! Pour Scarpelli il fait de bonnes passes mais c'est tout !!!
ouai...hier a "la place" a frotter comme un malade a une charmante et innocente demoiselle, carrossée comme une magnifique "Subaru" avec un pare choc digne du "50em tour de Corse", j'ai bien senti a un moment, sur un petit déanchement, comme un debut de pulbagie...
Répondre