[ OFFICIEL ] Youcef Belaili ( ex - Brest ) à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Gravunincu
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2015

Selon certaines infos sur Twitter le père de Belaili bloque la signature car proposition salariale pas assez élevée
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A priori c'est fait... Il va falloir une explication des dirigeants et surtout de Cavalli qui a recruté que des merdes au mercato

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... io/1358883
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je veux bien lui laisser une chance perso, c'est vrai qu'il a pas été sérieux mais chez nous c'est différent on le sait tous, il a de grosses qualités, je pense que Cavalli a eu de solides garanties puis de toute façon c'est sa dernière chance au joueur, si il réussit pas chez nous ça sera fini pour lui
lacouture.49
Messages : 56
Enregistré le : 14 août 2007

Le proverbe , jamais 2 sans 3....du coté d'Angers on avait prévu les supporters brestois ! Son entourage dirige tout et pour une seule chose ......
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

On cherchait un ailier gauche, on l'a trouvé. Adroit devant le but, belle vision du jeu, belle frappe, dribbleur et altruiste. Après, l'extra sportif, surtout dans notre position, laissons le à Brest. C'était avant, maintenant il est chez nous. De toute façon, on ne risque pas grand chose, il est là pour cette saison, et si jamais, ..... Seul Allah le sait. :lol: :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Choix vraiment étonnant après la communication poussée sur la mentalité exemplaire des joueurs déjà recrutés ...
Après, moi, je préfère un joueur talentueux techniquement aux joueurs "blindés" d'expérience (des vieux quoi!) déjà recrutés ...
Bonne chance à lui ... :copain:
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Personnellement, je pense que le club ne peut pas se permettre de laisser passer cette opportunité. Après sur la mentalité et autres, l'ACA a déjà connu des joueurs avec un passé sulfureux (mutu...), s'il y en a un ou deux ça va et qu'ils te font la différence sur des matchs à enjeux, je prends de suite.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1358960

Contrat jusqu'au mois de juin , un type qui a fait de la merde à Brest je ne vois pas ce qu'il peut apporter...et je vous parle pas des réseaux sociaux , on est envahi par les melons
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La signature du champion d’Afrique 2019 avec l’équipe d’Olivier Pantaloni a, par exemple, interpellé Samuel Lobé. Cet ancien attaquant, devenu consultant pour Canal+, estime l’ACA a pris un gros risque en recrutant cet élément. « C’est un joueur un peu fantasque, mais qui a beaucoup de talent. S’il en est là aujourd’hui et qu’il n’a pas réussi à s’installer durablement dans un club de haut niveau, c’est de sa faute je pense. Ça ne peut pas être la faute de tous les clubs où il est passé. Aujourd’hui, c’est une vraie chance pour Ajaccio d’avoir un joueur de ce talent à disposition, mais il y a aussi une part de risque. Une part d’ombre même », a confié celui qui a porté les couleurs de l’autre club d’Ajaccio (Le Gazélec) lors de l’émission Jour de Foot.

Tout en soulignant le passif de Belaili et son inconstance, Lobé veut quand même croire au fonctionnement de ce mariage. « Les Ajacciens vont essayer de faire au mieux avec lui. Ils ont été intelligents en ramenant sa famille », a-t-il confié. En effet, l’ACA a fait en sorte que le joueur algérien soit réuni avec ses proches. « Quand ils sont à mes côtés, je suis bien mentalement », avait indiqué le stratège algérien.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Enorme entrée contre Troyes passeur décisif, en 15 minutes il a tout fait, espérons qu'il puisse faire ça souvent bravo à lui :D
Répondre