[ OFFICIEL ] Départ de Gaetan Courtet à Guingamp

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Courtet à guingamp c'est fait, merci à lui pour tout ce qu'il a apporter au club, très bonne mentalité, un vrai guerrier, il va nous manquer !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Merci pour ce qu'a fait Courtet chez nous...Pour moi c'est un sacré personnage, qui a un passé et une très belle histoire dans le foot...Donc j'ai été ravi de le voir sous nos couleurs toutes ces saisons sans jamais tricher et montrer l'exemple pour les jeunes avec une montée à la clé en plus donc c'est top...Il a été essentiel au même titre que les autres joueurs l'an dernier pour participer à notre exploit. Je suis ravi qu'il trouve un super challenge taillé pour lui en ligue2 pour faire la même chose et je lui souhaite la même réussite...c'est un salaire important en moins et qui doit nous permette de trouver ce fameux 9 en ligue1 (en gros le Courtet de l'an dernier :TMha ...) mais je crois que ça serait pas mal vu notre quantité en attaque avec les cartons, les blessures et les inconnus sur le niveau de certains à ce niveau de pouvoir chercher un autre offensif pour compléter notre ligne d'attaque en plus de trouver un latéral gauche (le jeune parisien ?)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bonne chance à lui dans son nouveau club , un vrai guerrier , je l'aurais bien gardé je ne comprend pas , son départ me fait penser à celui de Jeff Rivière lors de la précédente montée
INSEME VINCEREMU
Répondre