[ OFFICIEL ] Kevin Spadanuda ( FC Aarau ) à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'un des meilleurs buteurs de D2 suisse vient de signer

INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bienvenue à lui ! je connais pas mais il sort d'une grosse saison, il est assez jeune 25 ans, il est polyvalent puisqu'il peut jouer à gauche, à droite et même en pointe, c'est très intéressant sur le papier en tout cas, on verra sur le terrain mais j'ai confiance en Cavalli :drap: :drap:

Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Il a l’air assez complet ! Prometteur tout ça !!
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Le profil ressemble à nouri, j'espère qu'il travaille aussi bien défensivement.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

De la D2 Suisse à la L1, ça fait quand même un bel écart, j'espère qu'il pourra s'épanouir chez nous ! Bienvenue à lui :ech:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Effectivement il y a un bel écart mais au vu de la vidéo il a l’air vraiment rapide costaud sur ses appuies , le ballon n’a pas l’air de le déranger et ses frappes parte assez rapidement donc c’est un profil très intéressant et qui nous manque un peu je crois en lui en tout cas
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Un bon choix je pense. Pour le moment Cavalli ne se trompe pas trop. Faisons-lui confiance pour la suite du recrutement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
lun. 27 juin 2022 - 08:29
Un bon choix je pense. Pour le moment Cavalli ne se trompe pas trop. Faisons-lui confiance pour la suite du recrutement.
Absolument d'accord...Des joueurs interessants qui peuvent amener un plus...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il paraît qu’à l’entraînement il est plutôt pas mal voir très bon très rapide
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso j'y crois beaucoup en ce joueur, seulement 25 ans, il a l'air vraiment complet, rapide, technique, costaud dans les duels, fiable physiquement (3 saisons pleines), polyvalent aussi il peut jouer à tout les postes devant !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Répondre