***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2021/2022**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bon place au chose sérieuse
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les gars maintenant que c'est acté on va pouvoir parler du mercatu :love: :love:

Par contre je pense créer un topic global on parlera de tout (Transferts, finance avec tout ce qu'on va toucher, gestion des jeunes etc........)

A LORSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2: :bache2:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Khazri est en fin de contrat à sainté, cabella aussi mais à une option de prolongation. 2 ajacciens de retour à la maison ça serait bien. C’est beau de rêver
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je préférerais delort et André mais bon on rêve je pense , le plus beau ce serait kazhri andré delort mais bon et pourquoi pas tramoni aussi le grand
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
dim. 15 mai 2022 - 12:23
Khazri est en fin de contrat à sainté, cabella aussi mais à une option de prolongation. 2 ajacciens de retour à la maison ça serait bien. C’est beau de rêver
A la maison, c'est vite dit. Plutôt chez le voisin. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

J'imagine qu'ils sont sous contrat avec le salaire qui va avec.
Personnellement, je vois bien des joueurs qui ont évolué en ligue 2 cette année genre Jessy Deminguet (qui nous a aidé à monter en égalisant lors de Caen-Auxerre). :kermit: :drap:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça parle de Luis Suarez, en fin de contrat à l’Atletico Madrid. C’est Hendrix qui m’a dit ça
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Christian Leca

Quels renforts et à quels postes ?

On va aussi s’appuyer sur notre formation. Mais en Ligue 1 on va essayer de doubler les postes. Des postes principaux, un défenseur central ou deux. Un milieu de terrain et deux offensifs. Quatre à cinq joueurs au moins pour ce mercato afin de bien renforcer l’équipe pour l’élite.

Par exemple, Jean-Philippe Krasso, prêté par l’AS Saint-Etienne, pourrait-il continuer à Ajaccio ?

J’ai envie de le garder au clubs mais ça ne dépend pas que de nous.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 16 mai 2022 - 22:35
Christian Leca

Quels renforts et à quels postes ?

On va aussi s’appuyer sur notre formation. Mais en Ligue 1 on va essayer de doubler les postes. Des postes principaux, un défenseur central ou deux. Un milieu de terrain et deux offensifs. Quatre à cinq joueurs au moins pour ce mercato afin de bien renforcer l’équipe pour l’élite.

Par exemple, Jean-Philippe Krasso, prêté par l’AS Saint-Etienne, pourrait-il continuer à Ajaccio ?

J’ai envie de le garder au clubs mais ça ne dépend pas que de nous.
Je pense 2 défenseurs centraux si Vidal ne reste pas mais sinon on en prendra que 1, Gonzalez/Vidal/ la recrue, Avinel je pense va arrêter, sinon ça me paraît très juste seulement 2 offensifs, il faudrait 2 ailiers, 1 attaquant et garder Krasso, en tout cas on a la confirmation que le club veut garder Vidal et Krasso mais ça n'est pas une surprise :D
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Pour moi Cimignani doit passer milieu central, je l’adore mais c’est clairement pas un ailier
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 16 mai 2022 - 23:11
Pour moi Cimignani doit passer milieu central, je l’adore mais c’est clairement pas un ailier
Je trouve même en ailier il a été bon, après c'est vrai que dans l'axe c'était vraiment très bon, il est encore jeune, à présent une saison pleine de ligue 2 dans les jambes et une belle marge de progression, il faut blinder son contrat ! j'espère vraiment qu'on mettra le paquet sur les offensifs
Répondre