***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2021/2022**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça devrait être bon espérons :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça serait vraiment une bonne recrue, Dunkerque mis à part 2/3 joueurs c’est léger, lui sort clairement du lot
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Finalement Tchokounté ne devrait pas venir ! espérons que le club a d'autres joueurs en vu
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Merde
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Tchokounte, ça aurait été vraiment bien ... Mais, franchement, comment croire que Dunkerque se sépare de son meilleur buteur, alors qu'ils sont 19e au classement ...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Marley Aké ancien marseillais a joué en ligue 1, joue à la juventus en serie c, la havre est sur le coup
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :
mar. 11 janv. 2022 - 10:12
Tchokounte, ça aurait été vraiment bien ... Mais, franchement, comment croire que Dunkerque se sépare de son meilleur buteur, alors qu'ils sont 19e au classement ...
Ils veulent dégraisser pour prendre un attaquant au top.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
mar. 11 janv. 2022 - 11:28
KOTOKO a écrit :
mar. 11 janv. 2022 - 10:12
Tchokounte, ça aurait été vraiment bien ... Mais, franchement, comment croire que Dunkerque se sépare de son meilleur buteur, alors qu'ils sont 19e au classement ...
Ils veulent dégraisser pour prendre un attaquant au top.
Football (mercato): Dunkerque envisage d’autres départs et vise un attaquant

L’USLD vient de libérer Loïc Kouagba et Billy Ketkeophomphone, elle espère dégraisser encore son effectif pour pouvoir se renforcer et réussir son opération maintien. La priorité du mercato est de trouver un attaquant. Il lui faudra aussi régler le cas d’Axel Maraval, toujours déterminé à quitter le club.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On est aussi sur Krasso de Saint Etienne https://peuple-vert.fr/actualite/mercat ... dre-la-l2/
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Courtait, 8eme de 1ère division belge aimerait El Idrissy en prêt avec option d’achat.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est pas le moment de le lâcher il rend service mais après honnêtement si on a la recrue et avec le retour de Botué ça peut se faire, Moussiti reviendra aussi donc ça sera compliquer pour El Idrissy, après Courtai c'est quand même un club de première division ça me paraît très difficile pour Mouna de s'imposer là bas, on pas d'intérêt à le prêter surtout qu'une option d'achat c'est pas obligatoire, à moins qu'on fixe une option OBLIGATOIRE je suis contre son départ perso
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

moussiti , pense pas qu'on le reverra ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 - 11:21
moussiti , pense pas qu'on le reverra ....
Il revient en Mars apparemment, il s'est fait opérer
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je pense vraiment que sauf recru on devrait le garder il correspond à notre système et notre tactique il n’y a qu’à voir les résultats des matchs sans lui, ok il n’est pas spectaculaire mais ce n’est pas ce qu’on attends de nos joueurs , botué est peut être meilleur niveau grigri et vitesse mais mouna je le trouve beaucoup plus important dans le jeu , il est bon de la tête , mais surtout il joue en une touche en déviation ou en remise il s’entend très bien avec courtet , et je reprends encore cette action en exemple mais le but qu’il offre à nourri en levant la tête en attendant et en faisant son centre lober au second poteau pour nourri ça botué je pense qu’il n’en sera jamais capable , je prend c’est exemple par ce que je le trouve vraiment frappant , botué serait arriver en bout de course il aurait tirer angle fermer ou aurait centrer de suite et je ne pense pas qu’on aurait marquer après ce n’est que mon point de vu , botué sera peut être plus réfléchi avec du temps de jeu et de la confiance mais pour l’instant pour moi il n’y a pas photo entre les deux
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Moi, perso, j'étais pas trop fan d'El Idrissy ... N'empêche que depuis son retour début octobre je le trouve vraiment pas mal (surtout il est irréprochable niveau combativité) ... Alors, son départ, oui à la limite dans la cadre d'un transfert payant ... Mais, pour un prêt avec une option d'achat, je vois vraiment pas l'intérêt du club pour une fin de saison où il faut un effectif un tant soit peu plus consistant (avec la covid) ...
Répondre