***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2021/2022**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Apparement il était blessé hier non?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 24 janv. 2022 - 10:26
Apparement il était blessé hier non?
Je pense c'est rien de grave, juste par précaution
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

J-5
Ça sent pas bon!!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

En juin oui…. Si tu perds un des 4 jamais tu montes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sinon vente du joueur mais prêt jusqu'à la fin de la saison, c'est possible aussi
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Apparement départ de gonzalez, Leroy et Bayala a Châteauroux :(
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 31 janv. 2022 - 22:36
Apparement départ de gonzalez, Leroy et Bayala a Châteauroux :(
Même pas à football manager tu peux faire ça :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On sait toujours pas si on sera en ligue 1 ou ligue 2 mais la liste des joueurs en fin de contrat est sorti l'autre jour, nous en avons plusieurs: Youssouf, Avinel, Kalulu, Nouri, Ndiaye et les 2 joueurs prêtés Krasso et Vidal ! à voir aussi si des jeunes signeront pros, chose très probable
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Youssouf et Avinel ça dépendra de pantaloni (d’ailleurs lui aussi en fdc)car les deux sont bien à Ajaccio je pense qu’ils aimeraient prolonger.

Vidal peut-être qu’il reviendra, je pense que si on évolue en ligue 2 on va être dessus.
Kalulu si on monte il prolonge je pense.

N’diaye grosse perte pour umi sushi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
mar. 29 mars 2022 - 20:49
Youssouf et Avinel ça dépendra de pantaloni (d’ailleurs lui aussi en fdc)car les deux sont bien à Ajaccio je pense qu’ils aimeraient prolonger.

Vidal peut-être qu’il reviendra, je pense que si on évolue en ligue 2 on va être dessus.
Kalulu si on monte il prolonge je pense.

N’diaye grosse perte pour umi sushi
Youssouf, Avinel, Nouri et Vidal je garde pour la ligue 2 perso, Kalulu finalement pas trop de regret il a été décevant à droite cette saison et dans l"axe on peut trouver aussi bon mais après c'est mon avis, sinon en cas de montée je garderai quand même Vidal, on sent le potentiel chez ce jeune, il fait très bien le boulot à chaque fois et je sais pas si Montpellier compte dessus donc espérons une solution pour le garder sinon pour Ndiaye bon on connait tous l'issue, ça aura été un flop malheureusement, il arrivait de Clermont ou il avait été bon et finalement chez nous il aura strictement rien fait, on peut quand même le féliciter de son implication avec les jeunes de la réserve, il a été décisif plusieurs fois
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mer. 30 mars 2022 - 11:27
Youssouf, Avinel, Nouri et Vidal je garde pour la ligue 2 perso, Kalulu finalement pas trop de regret il a été décevant à droite cette saison et dans l"axe on peut trouver aussi bon mais après c'est mon avis, sinon en cas de montée je garderai quand même Vidal, on sent le potentiel chez ce jeune, il fait très bien le boulot à chaque fois et je sais pas si Montpellier compte dessus donc espérons une solution pour le garder sinon pour Ndiaye bon on connait tous l'issue, ça aura été un flop malheureusement, il arrivait de Clermont ou il avait été bon et finalement chez nous il aura strictement rien fait, on peut quand même le féliciter de son implication avec les jeunes de la réserve, il a été décisif plusieurs fois
Par rapport aux systèmes de jeu, il y a des joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter, d'un club à l'autre. Par contre pour Vidal, c'est 10 fois oui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Départs ou pas , tout va dépendre de la montée en Ligue 1 car certains joueurs n'auront pas le niveau à mon avis
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
lun. 25 avr. 2022 - 22:20
Départs ou pas , tout va dépendre de la montée en Ligue 1 car certains joueurs n'auront pas le niveau à mon avis
Oui, mais je ne pense pas que l'on fasse une équipe pour durer en L1, et casser le porte-monnaie. je pense qu'on va prendre un bon joueur par ligne, peut-être un peu plus derrière car normalement il devrait y avoir plusieurs départs, et qu'on va s'adapter.
Si on peut tenir 2, 3 saisons tant mieux, face à, de plus en plus de grosses écuries avec des investisseurs qui viennent de nulle part. Le principal, c'est d'avoir enfin un club sain niveau finances, de terminer les travaux du stade, etc. Face au pognon, je pense que si on peut arriver à faire une bonne équipe de L2 qui joue les premiers rôles chaque saisons, le pari sera gagné. Avec la disparition malheureusement, et heureusement pour nous, de nos voisins du GFCA, nous allons récupérer d'ici quelques années, pas mal de nouveaux supporters. Ensuite, l'avenir décidera.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ligue 1 ou ligue 2 ça sera un chantier de toute façon, on entends des bruits concernant certains joueurs, on aura le temps d'en reparler :D
Avatar du membre
daje
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai 2022
Localisation : Belgique

Pourquoi pas tenter le coup Giovanni Haag, vu la situation de l'ASNL.
Répondre