Bilan et perspectives

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Après cette demi-saison pour le moins réussie, il faut s'atteler à(déjà) repartir au combat....Notre gros soucis : la perte de Moussiti ; il faudra trouver rapidement son remplaçant, qualitativement parlant, pour combler le vide qu'il va laisser ! Faisons confiance à Y. Cavalli pour ne dénicher "l'oiseau rare"..... ⚪🔴👍!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
lun. 27 déc. 2021 - 10:08
Après cette demi-saison pour le moins réussie, il faut s'atteler à(déjà) repartir au combat....Notre gros soucis : la perte de Moussiti ; il faudra trouver rapidement son remplaçant, qualitativement parlant, pour combler le vide qu'il va laisser ! Faisons confiance à Y. Cavalli pour ne dénicher "l'oiseau rare"..... ⚪🔴👍!!
Tu as des infos ?
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

surtout qu'on perd aussi bayala qui part pour la can , il nous faut un attaquant qui se complète avec Courtet
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Justement quelqu'un a des nouvelles concernant Mubele ? il est toujours à l'essai ?
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

de mon coté , rien
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

De ce que je sais , Mubele n'a pas été retenu ; non pas que ce soit un mauvais élément , mais tout simplement par le fait qu'il est trop loin d'un niveau de préparation qui lui permettrai d'être opérationnel immédiatement ....D'ailleurs , les recherches et les contacts vont vers ce genre de profil : joueur évoluant ( si possible ) dans un club de L1 ( ou équivalent à l'étranger) , faisant parti du groupe pro ( avec le rythme d'entrainement qui va avec ...) et qui a fait quelques apparitions en équipe une ....le but recherché : qu'il puisse prendre part aux matchs de janvier , avec le minimum de temps d'adaptation ; et là , il est vrai que les "perles" sont plutôt rares ....mais il y en a quand même -D !! et je pense sincèrement que nous avons quelques arguments pour attirer un bon élément : le club a une réelle attractivité de part son classement , mais pas que ....le type qui sera choisi aura l'avantage d'être vraiment "désiré" avec la quasi assurance de jouer à coup sûr , avec une exposition maximale ( tv , journaux) .....Alors , un peu de patience et une bonne nouvelle devrait nous arriver en guise d'étrennes :jongle: :fumi2: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :
lun. 27 déc. 2021 - 17:37
.Alors , un peu de patience et une bonne nouvelle devrait nous arriver en guise d'étrennes :jongle: :fumi2: :drap:
Oui, Real, et ce ne serait pas de trop. Voire même urgent. Mais bon, attendons encore. On ne peut pas prendre n'importe qui, non plus. Pour moi, le prêt d'un attaquant de L1 qui ne joue pas trop, serait l'idéal. Un bon attaquant, ça coûte cher, et on est bloqué par la DNCG. Un bon attaquant sans contrat, c'est rare, surtout qu'il faut qu'il ait le niveau L1 en cas de montée, donc, peut-être au dessus de nos moyens, niveau salaire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
lun. 27 déc. 2021 - 17:37
De ce que je sais , Mubele n'a pas été retenu ; non pas que ce soit un mauvais élément , mais tout simplement par le fait qu'il est trop loin d'un niveau de préparation qui lui permettrai d'être opérationnel immédiatement ....D'ailleurs , les recherches et les contacts vont vers ce genre de profil : joueur évoluant ( si possible ) dans un club de L1 ( ou équivalent à l'étranger) , faisant parti du groupe pro ( avec le rythme d'entrainement qui va avec ...) et qui a fait quelques apparitions en équipe une ....le but recherché : qu'il puisse prendre part aux matchs de janvier , avec le minimum de temps d'adaptation ; et là , il est vrai que les "perles" sont plutôt rares ....mais il y en a quand même -D !! et je pense sincèrement que nous avons quelques arguments pour attirer un bon élément : le club a une réelle attractivité de part son classement , mais pas que ....le type qui sera choisi aura l'avantage d'être vraiment "désiré" avec la quasi assurance de jouer à coup sûr , avec une exposition maximale ( tv , journaux) .....Alors , un peu de patience et une bonne nouvelle devrait nous arriver en guise d'étrennes :jongle: :fumi2: :drap:
Merci pour l'info, espérons une belle surprise :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je vais lancer une propagande pour Hamel :D
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

bati2a a écrit :
lun. 27 déc. 2021 - 23:41
Je vais lancer une propagande pour Hamel :D
Je crois qu’il est déjà prêté à Clermont
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il me semble qu’il peut être en prêt dans 2 clubs différents
Répondre