[OFFICIEL] Florian Chabrolle ( O. Marseille ) à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

Je pense que OP s'est rendu compte de sa connerie (le faire entré à la 37ème). il suffit de voir sa réaction à sa sortie et en interview d'après match.
Malheureusement il était obligé de le sortir car Chabrolle était trop emprunté et el idrissy allait apporté bcp plus (en théorie).
Il va falloir lui laver la tête et le remettre sur pied si on veut compter sur lui.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mar. 16 févr. 2021 - 09:53
Franchement, je suis choqué pour ce jeune. Quelque soit la raison, Panta à mis plus de 5 minutes à sortir Nouri, pour faire rentrer le jeune Florian, à un poste qui n'était pas le sien. Ensuite le sortir pour faire rentrer El Idrissy. Choix qui me semblait évident au départ, puisqu'il continue à lui faire confiance. Pour moi il était évident que ce serait, ou lui, ou Lecoeuche. Imaginez un peu quand le jeune, qui n'a pas été ni trop bon ni même mauvais d'ailleurs, à qui on demande de sortir (il ne sait pas pourquoi) pense à sa famille et à ses proches, la honte qu'il peut avoir. Et ça, quelques soient les explications de Panta à son égard. Je pense qu'il va y penser très longtemps.
Très bon coaching, pour engendrer la confiance.
Ouais la OP a pas brillé sur ce coup la... Faire rentrer Idrissy qui ne montre pas grand chose depuis quelque temps est une grossière erreur. Même si OP accueille Chabrolle avec un sourire à sa sortie de terrain, on sent bien que le jeune n'a rien capté à la manœuvre du coach...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Roland a écrit :
mar. 16 févr. 2021 - 14:00
patrick2a a écrit :
mar. 16 févr. 2021 - 09:53
Franchement, je suis choqué pour ce jeune. Quelque soit la raison, Panta à mis plus de 5 minutes à sortir Nouri, pour faire rentrer le jeune Florian, à un poste qui n'était pas le sien. Ensuite le sortir pour faire rentrer El Idrissy. Choix qui me semblait évident au départ, puisqu'il continue à lui faire confiance. Pour moi il était évident que ce serait, ou lui, ou Lecoeuche. Imaginez un peu quand le jeune, qui n'a pas été ni trop bon ni même mauvais d'ailleurs, à qui on demande de sortir (il ne sait pas pourquoi) pense à sa famille et à ses proches, la honte qu'il peut avoir. Et ça, quelques soient les explications de Panta à son égard. Je pense qu'il va y penser très longtemps.
Très bon coaching, pour engendrer la confiance.
Ouais la OP a pas brillé sur ce coup la... Faire rentrer Idrissy qui ne montre pas grand chose depuis quelque temps est une grossière erreur. Même si OP accueille Chabrolle avec un sourire à sa sortie de terrain, on sent bien que le jeune n'a rien capté à la manœuvre du coach...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit ; grossière erreur de la part du coach ......très étonnant à ce niveau et pas la meilleure façon d'intégrer une nouveau joueur , qui doit ( légitimement !) se demander ce qui lui arrive ......
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça fait maintenant 1 an qu’il est à l’aca, je sais toujours ce qu’il vaut..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense qu'on compte sur lui pour le long terme mais sur son match en tant que titulaire contre Rodez c'était pas mal, joueur technique, rapide, il semble avoir un bon état d'esprit aussi donc c'est positif de l'avoir dans le groupe même si ça doit pas être facile pour lui vu son manque de temps de jeu
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 - 14:12
Je pense qu'on compte sur lui pour le long terme mais sur son match en tant que titulaire contre Rodez c'était pas mal, joueur technique, rapide, il semble avoir un bon état d'esprit aussi donc c'est positif de l'avoir dans le groupe même si ça doit pas être facile pour lui vu son manque de temps de jeu
Pas facile, c'est le cas. Il doit peut-être regretter d'être venu ici. Comme tu dis, on a vu qu'il avait du talent, et je pense qu'en fin de matchs il nous serait utile.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre