[OFFICIEL] Riad Nouri ( Umraniyespor ) revient à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Nouri de retour... bof
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

pseudo_supporter a écrit :
lun. 07 sept. 2020 - 11:52
Nouri de retour... bof
Je dirais même bof, bof !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 07 sept. 2020 - 22:11
Courtet oui!!!
J’espère que nouri me fera mentir, mais déjà il y a deux ans il m’avais donné l’impression de faire l’année de trop. 35 ans quand même.
Je ne crois pas qu'il soit recruté pour être le titulaire indiscutable du poste ; par contre , ont entend assez souvent :" notre problème c'est qu'on a pas de banc à l'ACA!". Avec son talent ,,son caractère et son expérience , avec Riad on a un gars "de banc" et "de vestiaire" ......Pour moi c'est une très bonne pioche !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouri pour commencer sera un super sub je pense, il sera là pour encadrer les jeunes, il sera très important pour le vestiaire, Courtet on connait tous c'est une valeur sûr, l'association El Idrissy/Courtet c'était pas mal, à voir Moussiti associer à un attaquant mais en tout cas on a plus de solutions, on va avoir le retour de Barreto aussi, Ndiaye qui va monter en puissance physiquement logiquement, Keita au milieu qui est prêt physiquement sera une solution aussi, on a plus de banc c'est important :drap: :tamb:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 35-co.html

Riad Nouri signe son grand retour en Blanc et Rouge ! Après une saison passée à Ümraniyespor en Turquie, le joueur d’expérience retrouve la tunique rayée. En 4 années à l’AC Aiacciu (2015-2019), Riad Nouri s’est imposé comme l’un des joueurs les plus décisifs de l’histoire du club. Il compte 131 matches de Ligue 2 pour 36 buts marqués et 23 passes décisives délivrées. Riad Nouri portera le N°5 et débutera les entrainements cet après-midi avec le groupe. Bienvenue chez toi Riad !
INSEME VINCEREMU
Répondre