***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2020/2021**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :32 ans, 34 buts en 242 matchs. Si ça se concrétise on envoie un signal fort à toute la ligue 2
Pas un grand buteur mais en complément c'est top je pense, grosse expérience, perso je prends direct :tabl:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Mendes bis ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Mendes bis ?
Non on a assez donner :D :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

dlouis2a a écrit :Mendes bis ?
Non quand même pas :D...c'est juste pas un très gros buteur c'est un attaquant type ligue2 de seconde moitié de classement ou de complément dans des clubs plus ambitieux
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

combien il en a planté cette année ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :combien il en a planté cette année ?
0 :TM( après il a signé à Orléans en Janvier, dans une équipe à la "dérive" il a très peu joué, il a dû jouer 6 ou 7 matchs, perso je le répète en doublure c'est top pour nous si il vient
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

bati2a a écrit :L'effectif donne ça pour l'instant:

Gardiens: Leroy, Sollacaro, Marsella (contrat pro)

Défenseurs: Kalulu, Huard, Avinel, Diallo, Obissa

Milieux: Coutadeur, Laçi, , Njiké (contrat pro) , Pellegrini (contrat pro), Corinus (contrat pro)

Milieux Offensifs/Attaquants: Tramoni, El Idrissy, Cimignani (contrat pro), Mattoir (va-t-il rester ?) et Tomi (va-t-il rester ? )

Lisandru Tramoni sera dans le groupe pro je pense
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

Deux joueurs bien ciblés par ligne et faire confiance aux jeunes ce serait très bien
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ago a écrit :
bati2a a écrit :L'effectif donne ça pour l'instant:

Gardiens: Leroy, Sollacaro, Marsella (contrat pro)

Défenseurs: Kalulu, Huard, Avinel, Diallo, Obissa

Milieux: Coutadeur, Laçi, , Njiké (contrat pro) , Pellegrini (contrat pro), Corinus (contrat pro)

Milieux Offensifs/Attaquants: Tramoni, El Idrissy, Cimignani (contrat pro), Mattoir (va-t-il rester ?) et Tomi (va-t-il rester ? )

Lisandru Tramoni sera dans le groupe pro je pense
Je pense aussi je suis d'accord avec toi, je pense qu'il sera dans le rôle que Flips/Jallow avaient cette saison, si on pouvait éviter les prêts ça serait bien ou alors vraiment si ce sont des joueurs qui seront titulaire en puissance, parce que Tramoni est largement au dessus de Flips et Jallow on l'a vu, je suis certain que même un jeune comme Mattoir est au moins au même niveau que les 2.....
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :
ago a écrit :
bati2a a écrit :L'effectif donne ça pour l'instant:

Gardiens: Leroy, Sollacaro, Marsella (contrat pro)

Défenseurs: Kalulu, Huard, Avinel, Diallo, Obissa

Milieux: Coutadeur, Laçi, , Njiké (contrat pro) , Pellegrini (contrat pro), Corinus (contrat pro)

Milieux Offensifs/Attaquants: Tramoni, El Idrissy, Cimignani (contrat pro), Mattoir (va-t-il rester ?) et Tomi (va-t-il rester ? )

Lisandru Tramoni sera dans le groupe pro je pense
Je pense aussi je suis d'accord avec toi, je pense qu'il sera dans le rôle que Flips/Jallow avaient cette saison, si on pouvait éviter les prêts ça serait bien ou alors vraiment si ce sont des joueurs qui seront titulaire en puissance, parce que Tramoni est largement au dessus de Flips et Jallow on l'a vu, je suis certain que même un jeune comme Mattoir est au moins au même niveau que les 2.....
Largement au dessus ?
Je ne sais pas vu qu’il a joué que 20 minutes avec la L2 ...
Flips moi j’ai bien compris aimé même si il a été irrégulier.

Après les matches en 19 ans et en N3 et en L2 c’est totalement différent !
Laissez lui faire ses preuves avant de le juger réellement face à des adultes.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Michel Platini a intégré l'équipe 1 de l'ASNL en 1973 alors qu'il n'avait que 17 ans...
On sait ensuite la carrière qu'il a eu...
Je dis ca, je dis rien...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Perso, moi aussi j'ai bien aimé Flips, mais à droite. Par contre, Je trouve Lisandru un peu surcoté, et comme le dis Roland, il y a eu pas mal de jeunes de 17 ans en équipes qui jouaient pourtant les premiers rôles. Le dernier en date, Camavinga qui a 16 ans s'amusait à faire des petits ponts aux parisiens.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Roland a écrit :Michel Platini a intégré l'équipe 1 de l'ASNL en 1973 alors qu'il n'avait que 17 ans...
On sait ensuite la carrière qu'il a eu...
Je dis ca, je dis rien...
Oui enfin tu parles du plus grand joueur du foot français là ...
La comparaison est un peu exagérée ...
Quand il aura fait des éclats en N3 face à des adultes on pourra commencer à s’emballer.
Mais là il joue contre des jeunes de son âge ou d’un an plus âgé ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

veracciu a écrit :
Roland a écrit :Michel Platini a intégré l'équipe 1 de l'ASNL en 1973 alors qu'il n'avait que 17 ans...
On sait ensuite la carrière qu'il a eu...
Je dis ca, je dis rien...
Oui enfin tu parles du plus grand joueur du foot français là ...
La comparaison est un peu exagérée ...
Quand il aura fait des éclats en N3 face à des adultes on pourra commencer à s’emballer.
Mais là il joue contre des jeunes de son âge ou d’un an plus âgé ...
Platini quand il a débuté était loin d'être le meilleur footballeur français ...donc non ma comparaison n'est pas exagérée si tant est que ce soit une comparaison.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :
ago a écrit :
bati2a a écrit :L'effectif donne ça pour l'instant:

Gardiens: Leroy, Sollacaro, Marsella (contrat pro)

Défenseurs: Kalulu, Huard, Avinel, Diallo, Obissa

Milieux: Coutadeur, Laçi, , Njiké (contrat pro) , Pellegrini (contrat pro), Corinus (contrat pro)

Milieux Offensifs/Attaquants: Tramoni, El Idrissy, Cimignani (contrat pro), Mattoir (va-t-il rester ?) et Tomi (va-t-il rester ? )

Lisandru Tramoni sera dans le groupe pro je pense
Je pense aussi je suis d'accord avec toi, je pense qu'il sera dans le rôle que Flips/Jallow avaient cette saison, si on pouvait éviter les prêts ça serait bien ou alors vraiment si ce sont des joueurs qui seront titulaire en puissance, parce que Tramoni est largement au dessus de Flips et Jallow on l'a vu, je suis certain que même un jeune comme Mattoir est au moins au même niveau que les 2.....
Largement au dessus ?
Je ne sais pas vu qu’il a joué que 20 minutes avec la L2 ...
Flips moi j’ai bien compris aimé même si il a été irrégulier.

Après les matches en 19 ans et en N3 et en L2 c’est totalement différent !
Laissez lui faire ses preuves avant de le juger réellement face à des adultes.
J'ai peut être exagérer tu as raison mais pour dire que prendre des prêts pour constituer le banc ça sert pas à grand chose, Tramoni (Lisandru) et Mattoir peuvent au moins prétendre à être sur le banc je pense voir même Cimignani qui a signé pro, après oui ils sont très jeunes mais perso je suis pas pour avoir beaucoup de prêts sinon faut tout reconstruire à chaque fois
Répondre