***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2020/2021**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bonne nouvelle, il avait montrer de bonnes choses avec les pros, il a un potentiel intéressant et son prêt va lui permettre de s'aguerrir dans ce championnat pas facile !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014


Défenseur central de 29 ans, je m'en rappelle quand il jouait à Lens et Montpellier, c'est un bon joueur, on prépare la saison prochaine très bonne chose, à voir s'il va signer mais si c'est le cas joli coup :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il y a aussi autre chose auquel on ne pense pas, est-ce que Olivier va continuer chez nous ou pas ??
D'après ses dires à foot é basta rien n'est moins sûr. Car il souhaite pouvoir avoir les moyens en finance et donc en joueurs de lutter et jouer les premières places avec un effectif performant.
Cela prouve qu'olivier en a marre de jouer les bas de tableau, et qu'ils voudrais que l'on soit autre chose que des poils à gratter du championnat.
Et je pense que l'arrivée de bastia en L2 n'est pas étranger à cela, car il sait que eux voudront jouer le haut de tableau.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
dim. 02 mai 2021 - 09:46
Il y a aussi autre chose auquel on ne pense pas, est-ce que Olivier va continuer chez nous ou pas ??
D'après ses dires à foot é basta rien n'est moins sûr. Car il souhaite pouvoir avoir les moyens en finance et donc en joueurs de lutter et jouer les premières places avec un effectif performant.
Cela prouve qu'olivier en a marre de jouer les bas de tableau, et qu'ils voudrais que l'on soit autre chose que des poils à gratter du championnat.
Et je pense que l'arrivée de bastia en L2 n'est pas étranger à cela, car il sait que eux voudront jouer le haut de tableau.
Pourquoi cette saison on l'avait pas " l'effectif performant"...?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
dim. 02 mai 2021 - 16:25
fred2A a écrit :
dim. 02 mai 2021 - 09:46
Il y a aussi autre chose auquel on ne pense pas, est-ce que Olivier va continuer chez nous ou pas ??
D'après ses dires à foot é basta rien n'est moins sûr. Car il souhaite pouvoir avoir les moyens en finance et donc en joueurs de lutter et jouer les premières places avec un effectif performant.
Cela prouve qu'olivier en a marre de jouer les bas de tableau, et qu'ils voudrais que l'on soit autre chose que des poils à gratter du championnat.
Et je pense que l'arrivée de bastia en L2 n'est pas étranger à cela, car il sait que eux voudront jouer le haut de tableau.
Pourquoi cette saison on l'avait pas " l'effectif performant"...?
Avec les bons joueurs au bon moment et au bon endroit, on y verrait plus clair.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il faudrait que ces bons joueurs soit au top et performant au même moment.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
mer. 05 mai 2021 - 17:22
Il faudrait que ces bons joueurs soit au top et performant au même moment.
Allez, je vais être plus explicite Fred. Éviter de mettre des joueurs qui n'apportent rien sur le terrain. Jouer à 11 contre 11, ça aide.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
jeu. 06 mai 2021 - 07:43
fred2A a écrit :
mer. 05 mai 2021 - 17:22
Il faudrait que ces bons joueurs soit au top et performant au même moment.
Allez, je vais être plus explicite Fred. Éviter de mettre des joueurs qui n'apportent rien sur le terrain. Jouer à 11 contre 11, ça aide.
Tu penses à quelqu'un en particulier ? :mrgreen:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
ven. 07 mai 2021 - 15:04
patrick2a a écrit :
jeu. 06 mai 2021 - 07:43
fred2A a écrit :
mer. 05 mai 2021 - 17:22
Il faudrait que ces bons joueurs soit au top et performant au même moment.
Allez, je vais être plus explicite Fred. Éviter de mettre des joueurs qui n'apportent rien sur le terrain. Jouer à 11 contre 11, ça aide.
Tu penses à quelqu'un en particulier ? :mrgreen:
Pas à 1, à 2 ou 3! Avec 1 qui apporte moins que ce qu'il devrait, par rapport à son statut. Indice, les 3 numéros se suivent. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:TMha :TMha :TMha
Répondre