[OFFICIEL] Départ de Jérémy Choplin au Mans

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....
Si c'est la meilleure génération, 3 ou 4 ca fait pas beaucoup :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....
Si c'est la meilleure génération, 3 ou 4 ca fait pas beaucoup :D
N'oublions pas pour un petit club comme nous sortir 4 jeunes pour l'équipe pro c'est énorme ! :D puis d'autres peuvent aussi "percer" dans le monde pro, en tout cas nous n'avons rien à envier à certains gros centre de formation cette saison dans ce championnat U19
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les jeunes au dessus du lot pour moi sont Berenguier, Tramoni(on savait pas de surprise), Ajroud qui très très fort sur le côté, technique, rapide, passeur et buteur il a seulement 17 ans, déjà 1 apparition avec la réserve et buteur contre la réserve de Nice et Cimignani qui est très bon aussi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bon en tout cas grâce à Choplin on a pu actualiser le sujet mercato pour cet hiver :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Une fois n'est pas coutume, car si on a un effectif jeune de cette qualité, on peut aussi féliciter le travail en amont, des dirigeants du club. :ech:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Une fois n'est pas coutume, car si on a un effectif jeune de cette qualité, on peut aussi féliciter le travail en amont, des dirigeants du club. :ech:
:drap: :drap: :drap: :drap:
Répondre