[OFFICIEL] Départ de Jérémy Choplin au Mans

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: [OFFICIEL] Départ de Jérémy Choplin au Mans

Messagepar bati2a » Sam 18 Jan 2020 - 20:51

La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar raph » Sam 18 Jan 2020 - 20:58

bati2a a écrit:La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....

Si c'est la meilleure génération, 3 ou 4 ca fait pas beaucoup :D
raph

Messagepar bati2a » Sam 18 Jan 2020 - 21:01

raph a écrit:
bati2a a écrit:La meilleur génération dans l'histoire du club je pense ! c'est très très fort..... :love: :tabl: tous ne "toucheront " pas au monde pro mais il y en a clairement 3 ou 4 au dessus du lot....

Si c'est la meilleure génération, 3 ou 4 ca fait pas beaucoup :D

N'oublions pas pour un petit club comme nous sortir 4 jeunes pour l'équipe pro c'est énorme ! :D puis d'autres peuvent aussi "percer" dans le monde pro, en tout cas nous n'avons rien à envier à certains gros centre de formation cette saison dans ce championnat U19
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 18 Jan 2020 - 21:03

Les jeunes au dessus du lot pour moi sont Berenguier, Tramoni(on savait pas de surprise), Ajroud qui très très fort sur le côté, technique, rapide, passeur et buteur il a seulement 17 ans, déjà 1 apparition avec la réserve et buteur contre la réserve de Nice et Cimignani qui est très bon aussi
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar raph » Sam 18 Jan 2020 - 21:45

Bon en tout cas grâce à Choplin on a pu actualiser le sujet mercato pour cet hiver :D
raph

Messagepar patrick2a » Dim 19 Jan 2020 - 10:01

Une fois n'est pas coutume, car si on a un effectif jeune de cette qualité, on peut aussi féliciter le travail en amont, des dirigeants du club. :ech:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar bati2a » Dim 19 Jan 2020 - 10:02

patrick2a a écrit:Une fois n'est pas coutume, car si on a un effectif jeune de cette qualité, on peut aussi féliciter le travail en amont, des dirigeants du club. :ech:

:drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Précédente

Retourner vers I Ghjucatori - I Trasferimenti