[OFFICIEL] Matteo et Lisandru Tramoni à Cagliari ( Série A )

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
lun. 08 mars 2021 - 23:54
Roland a écrit :
lun. 08 mars 2021 - 22:26
patrick2a a écrit :
lun. 08 mars 2021 - 19:39
Comme j'ai déjà dit, quand on veut trop la lumière, on finit par s'aveugler, et on tombe.
Comme Icare...
Oui, il commence à sentir le roussi.
Et il n'est même pas en roussette parce que notre chauve sourit. :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:) :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A lire absolument ...cela concerne le transfert des fréres Tramoni...

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

1,1 M€ pour Matteo & 100,000€ pour Lisandru :roll: :roll: :roll:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :
ven. 07 mai 2021 - 14:59
1,1 M€ pour Matteo & 100,000€ pour Lisandru :roll: :roll: :roll:
Cela ne m'étonne pas. Je ne pensais pas qu'ils seraient vendu beaucoup plus. Je pensais à 1,5 maxi pour les 2. Mais bon, avec tout ça, Mattéo a perdu 1 an et demi (arrêt Covid + banc de touche), quand à Lisandru, le peu que j'ai vu de lui, malgré ce que l'on en disait, il a dû s’apercevoir que des jeunes comme lui, il y en avait à la pelle qui attendaient pour avoir leur chance. Peut-être que s'il était resté, il aurait eu un peu plus sa chance, par rapport à son club formateur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
sam. 08 mai 2021 - 12:10
KOTOKO a écrit :
ven. 07 mai 2021 - 14:59
1,1 M€ pour Matteo & 100,000€ pour Lisandru :roll: :roll: :roll:
Cela ne m'étonne pas. Je ne pensais pas qu'ils seraient vendu beaucoup plus. Je pensais à 1,5 maxi pour les 2. Mais bon, avec tout ça, Mattéo a perdu 1 an et demi (arrêt Covid + banc de touche), quand à Lisandru, le peu que j'ai vu de lui, malgré ce que l'on en disait, il a dû s’apercevoir que des jeunes comme lui, il y en avait à la pelle qui attendaient pour avoir leur chance. Peut-être que s'il était resté, il aurait eu un peu plus sa chance, par rapport à son club formateur.
C'est clair. Ils se sont peut-être vu un peu trop beaux....
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

vendu ou ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

renosu a écrit :
dim. 09 mai 2021 - 08:42
vendu ou ?
Cagliari
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Dans CM du jour , à la question du journaliste qui lui demande s'il aimerait revenir en prêt , Matteo répond :" Si c'est pour jouer , pourquoi pas ; à voir ......"et bien si je suis décideur , c'est tout vu .....Le faire revenir en prët , avec obligation de le faire jouer titulaire ( sinon apparemment ça ne l'intéresse pas !), je dis non !!! Je ne vois l'intérêt , mais si c'est un "enfant" de l'ACA , de le faire revenir sans perspectives de valorisation , puisqu'il ne nous appartient pas (plus)!....Et puis aujourd'hui à son poste nous avons un gars comme Barreto qui donne satisfaction , et les jeunes offensifs qui pointent le nez, ont besoin de jouer de plus en plus pour s'aguerrir et nous apporter la "plus-value" tant désirée en se faisant remarquer ......
Titi
Messages : 18
Enregistré le : 22 sept. 2005

Il a simplement dit qu'il donnerait son accord pour être prêté afin de gagner du temps de jeu, sans évoquer l'ACA. C'est normal pour un jeune si prometteur qui sort d'une année où il n'a quasiment pas joué... Concernant l'ACA, j'ai lu qu'il avait dit "Sincèrement je ne sais pas, à voir..." Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux là-dedans... :roll:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Titi a écrit :
mer. 09 juin 2021 - 10:16
Il a simplement dit qu'il donnerait son accord pour être prêté afin de gagner du temps de jeu, sans évoquer l'ACA. C'est normal pour un jeune si prometteur qui sort d'une année où il n'a quasiment pas joué... Concernant l'ACA, j'ai lu qu'il avait dit "Sincèrement je ne sais pas, à voir..." Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux là-dedans... :roll:
Mais je n' ai jamais dit qu'il était prétentieux, j'ai simplement dit" qu'il voulait jouer ", et que nous avions ce qu'il fallait aujourd'hui à son poste et que nous n'avons plus besoin de lui, c'est tout.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso un ailier supplémentaire dans cette équipe je dis pas non pour apporter de la concurrence
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :
mer. 09 juin 2021 - 13:05
Perso un ailier supplémentaire dans cette équipe je dis pas non pour apporter de la concurrence
Tout peut s'envisager à condition que le joueur soit sous contrat ; c'est en tout cas ce qui est préconisé par le club ; c'est du moins ce qui a été dit 😊 ! 8
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je pense qu'il faut un joueur à ce poste là quand même...Son retour bien que j'aime beaucoup le joueur me parait pas une bonne idée car tout le monde était ok pour son départ des deux côtés...On a vu que certains retours au club ne donnaient pas entièrement satisfaction (cf Lippini) même si il faut pas en faire une loi pour tous...Mais je pense que pour lui et pour nous on doit tourner la page...Il a pas la choisi la voie la plus simple pour s'aguerrir mais à l'etranger je suis sûr de toute façon qu'il progresse tactiquement et techniquement....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait Raph, selon moi il faut un ailier, un milieu 6/8 et un DC, faut voir aussi qui sera la doublure de Youssouf
Répondre